Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CONCOURS DESIGN AVRIL

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

CONCOURS DESIGN AVRIL Empty
CONCOURS DESIGN AVRIL Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:11

*RRRRRROULEMENT DE TAMBOURRRRRR*
Oyé oyé mes chers GSiens. Aujourd'hui, lundi 7 avril 2014, nous ouvrons un concours. Le but ? Vêtir GS d'une nouvelle couleur, en accord avec l'EVENT, et les nouvelles terres qui apparaissent peu à peu :hh:La durée ? Deux semaines pour envoyer vos candidatures. Comment ça se passe ? Vous envoyez votre participation à un des admins afin que de préserver toute confidentialité ( nous vous rappellons que ce sont les membres qui votent pour leur design préféré ). Mais attention ! Avec le header doit être fourni les couleurs et le QEEL ! Récompense ? Votre design sur GS mais surtout 15 points de karma ! Et chaque participation se verra gratifier de 5 points de karma. ( Nous vous rappellons aussi que les points de karma servent à découvrir les nouvelles terres de GS et à avoir la chance de gouverner une de ces nouvelles terres ! ) Alors à vos stylos, vos souris, vos clavier, votre imagination ! Pondez nous un design un peu plus joyeux que l'actuel, et enjoyyyy  :catwoman: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CONCOURS DESIGN AVRIL Empty
CONCOURS DESIGN AVRIL Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:27

pour ma part j'ai déjà tout de prêt, mais je n'ai pas compris la partie couleur ? comment peut-on envoyé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DESIGN AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Avril ]
» Poisson d'avril ...
» du 31 mars au 4 avril
» GAZETTE D'AVRIL
» Etalon d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: