Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coucou de ma part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Emy. <3
Invité


Un petit coucou de ma part Empty
Un petit coucou de ma part Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:54

Bonjour à tous, je passe comme ça par hasard pour prendre des nouvelles et en donner par la même occasion. :)
Je ne sais même pas si certaines personnes se souviennent de moi, je crois que mon dernier perso en date était Alduin si je me souviens bien. C'est un peu nostalgique que je redécouvre le fofo et je vois qu'il n'a pas bougé d'un poil, ça fait vraiment plaisir ! J'ai complètement décroché du concept, et malgré mes efforts pour revenir, je n'ai jamais réussi à me sentir aussi bien qu'avant ici. :S
En plus ma vie mouvementée ces derniers temps ne m'a pas beaucoup aidée. Enfin voilà, je déménage après demain et je passe en première S l'année prochaine avec les félicitations pour tous les trimestres. C'était une année pas mal pour moi. ^^
Je ne sais pas si mon compte existe toujours ou s'il a été supprimé, autrement j'autorise les admins à le faire même si je suis un peu triste de quitter GS. :(

Je pense fort à vous. Emy.  Un petit coucou de ma part 571640 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Un petit coucou de ma part Empty
Un petit coucou de ma part Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:21

Hello ! Emy, ton PUF me dit quelque chose mais Alduin ça ne me dit rien. D'autres personnages pour nous éclairer ? :D
Navrée que tu ne puisses revenir parmi nous, mais l'ambiance a peut-être changée depuis la dernière fois que tu es venue ? En tout cas ta vie IRL semble être super ! J'espère que tu réussiras ton année de première, la S c'est assez dur mais si tu as eu les félicitations je suppose que tu n'auras pas de mal ! Bon courage en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Un petit coucou de ma part Empty
Un petit coucou de ma part Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:28

HAN LE PETIT ZEBRE !!! (enfin je crois)
j'aimais beaucoup ce que tu écrivais en tout cas! et félicitations pour ta réussite scolaire I love you

bonne chance et continuité dans ta vie :gnéhé: Un petit coucou de ma part 571640
Revenir en haut Aller en bas

Emy
Invité


Un petit coucou de ma part Empty
Un petit coucou de ma part Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:41

Oui c'était le pitit zèbre c'est ça ^^
C'est vrai que l'ambiance a un peu changé mais je pense que c'est plus à cause de mon impossibilité à me connecter souvent que j'ai eu du mal : il y avait trop de nouvelles têtes et de changements à chacunes de mes reco pour moi. x)
Sinon j'ai joué Maya à mes débuts, Latika (je crois), Ezhno etc... :)
Je suis actuellement en vacs dans les Alpes donc j'ai galéré à écrire ce mess avec mon tél (vive le free wifi du camping) -.-
Tout va bien mis à part l'accident en scooter de ma mère hier, elle se remet doucement, c'est la galère pour trouver des activités à faire maintenant donc go glander au bord de la piscine ! >.<
Gros bisoux les filles, si jamais des petites geekettes parmis vous jouent à League of Legends ajoutez moi : Mme Nakota ou LaTiteCrevette car je compte changer de pseudo en rentrant Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Un petit coucou de ma part Empty
Un petit coucou de ma part Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:15

Je suis fière de toi et pour ma part je retiens souvent les PUF et les persos' des gens et Alduin c'était Emy comme tu le disais. J'adorais nos Rp avec Eznho & Jewel c'était super et je te félicite une nouvelle fois pour ta réussite et je te souhaite une excellente continuation ! ♥♥♥♥♥
n'Axouul ! Un petit coucou de ma part 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un petit coucou de ma part Empty
Un petit coucou de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit coucou
» Petit coucou
» » Un petit coucou !
» un petit coucou d'une vieille
» excuses + petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Invités-
Sauter vers: