Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dominant(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:44

(nevaeh+hamlet) elle suit le petit. petit qui est devenu plus grand qu'elle au fil des jours, des mois, des années. au fil des lunes qui ont défilé dans le ciel des nuits trop courtes. elle le suit, parce qu'il lui a dit que c'était un bon choix de venir ici. qu'il les connaissait, les deux. qu'ils sauraient les protéger s'il y avait un problème. oui, hamlet lui a dit tout ça. elle ne sait pas vraiment si c'est pour la rassurer, ou si c'est vrai, mais elle lui fait confiance, alors elle le suit. le petit-grand. qui s'arrête, un peu plus loin, et pousse un profond hennissement. elle le regarde, presque amoureuse de son enfant. un instant, elle le verrait bien dominant lui aussi, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:24

    Kaly sillonne le territoire et s'en extasie. Il a de la chance de dominer ici...Cependant, ses rêveries sont interrompus par un hennissement. N'est-ce pas le voix de Hamlet ? Il y a bien longtemps qu'il ne l'a vu. Au petit galop, il traverse l'allée bordée d'arbre aux fleurs roses. Non loin, il aperçoit en effet un étalon bai suivie d'une parfaite inconnue. "Bonjour Hamlet, bonjour madame." S'enquit-il en repassant au pas, à quelques centimètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:50

hamlet n'a jamais oublié. kaly, lina, l'accouchement. une vie qu'il avait aidé à éclore. le géant gris – comme il l'appelait étant plus petit – arrive vite. fidèle à son poste. derrière, sa mère suit; plus timide, plus impressionnée encore. c'est elle qui est redevenue l'enfant de la famille, au fond. le bai s'approche, souriant, le regard toujours fier et bon. « kaly. » murmure-t-il d'abord en guise de salut. un sourire s'arrache à ses lèvres. « comment est-ce que ça va, depuis le temps ? je te présente ma mère, nevaeh. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:59

    Kaly est sincèrement heureux de revoir Hamlet. Il en a presque les larmes aux yeux. Il l'a cru mort...il s'en veut de ne pas avoir fait confiance aux capacités de Hamlet. Mais bon, laissons cela de côté ; ils se sont retrouvés. "Je ne me suis jamais sentie aussi bien mon cher ami." Le géant gris ploie le genoux devant Nevaeh puis se redresse ; "Je suis ravi de vous rencontrer enfin. Votre fils est une personne exceptionnelle...un véritable ami sur qui je pourrai toujours compter."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:07

la petite grise rougit légèrement, peu habituée à ces manières-là. elle regarde son fils, doucement, et souffle : « oui, il est incroyable. » hamlet, lui, sourit légèrement. « je suis venu te demander de faire partie de ton territoire, ma mère et moi. » fait-il d'une voix toujours aussi calme et posée, en fixant l'étalon gris qu'il admire depuis si longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:34

     Ils ont une place sur son territoire, c'est une évidence. Hamlet, parrain d'Athéna, et sa mère seront sous la protection du géant. Tout comme le reste du troupeau. Ils peuvent lui faire confiance, son rôle lui tient à coeur. Il ferme brièvement les paupière pour acquiescer ; "Hamlet, Nevaeh, je suis heureux de vous compter parmi les miens...Athéna sera heureuse de te revoir Hamlet."    
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:47

il sent sa mère sourire derrière, grandement. ça lui fait plaisir, à hamlet. de la savoir heureuse, neva'. il hoche la tête docilement. « merci beaucoup, kaly. je t'en suis reconnaissant. » il incline la tête sur le côté. « je serais très heureux de la revoir aussi, elle doit bien avoir grandi. lina va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:07

    "Oui, très bien...elle est parfaite dans son rôle de dominante. A deux, le travail nous paraît un peu moins fastidieux." Un large sourire illumine le visage de Kaly. Il n'aurait pas assumé cette tâche seule, oh que non. "Hamlet, Nevaeh, je me vois obligé de prendre congé...sachez que votre présence ici est une véritable joie. Je ne puis que vous dire de bien vous porter et de nous revoir promptement !"

|OUT  I love you |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dominant(s) Empty
dominant(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dominant(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: