Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ( Bain de minuit )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:01

Cette nuit-là, à la plus grande surprise de Pilgrim, il y avait deux lunes qui régnaient en déesse ; la lune du ciel, celle habituelle, qui se montre tout les 40 jours, ronde et lumineuse. Et puis il y avait la lune du bassin, la copie presque exacte de celle du ciel, son reflet, qui se mouvait en ondulations avec les vaguelettes, poussée par la bise et par le corps massif de l'étalon bai qui faisait son entrée dans l'eau chaude. Le corps du mâle frémit au contact du bouillon réchauffant qui vint se mouler autour de son corps, et y entra profondément jusqu'à n'avoir plus que le haut du dos et l'encolure en surface.
Revenir en haut Aller en bas

Cascade
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:04

La jument regarda la belle lune qui était là puis elle se mit a hennir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:58

    Channel, elle se balladait dans les fourrés, ces temps là, elle aimait se promener la nuit, surtotu celle de pleine lune, et c'est cette nuit presicement qu'elle se rendit au petit bassin. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle etait partit de nul part pour se rendre içi. C'est là qu'elle remarqua l'etalon, mais la jument, elle etait caché par els buissons. Channel fit un bruit rauque qui faisait contraste avec sa personalité xD

    - Reuum salut x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:07

Pilgrim sursauta, surprit par une voix rauque qui venait de derrière lui. Il se tourna subitement en la direction de la source du bruit et se décrispa en apperçevant une petite jument brune & blanche qui l'observait, aprés l'avoir gentiment salué. Il hocha la tête, et rougit, un peu honteux d'être passé pour un trouillard de service XD

" Salut ! Entre si tu veux .. " Fit-il à son tour, avant de se décaler légérement, jetant un oeil aux vaguelettes qui s'estompaient peu à peu aprés ses mouvements brusques.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cascade
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:08

" Salut ! Qui êtes vous au fait ???? "
La juemnt alla se baigner en regardant la belle lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:14

    - J'vous est fait peur ? Desolez en ce moment ma voix passe des aigues au grave, faudra pas vous inquieter. Ah ben .. euh oui, mais c'est pas trop froid, sinon j'vous avertis j'vous colle toute la soirée ( Bain de minuit ) 923492

    La jument rentra timidement dans l'eau, elle etait fraiche mais il n'y avait pas de vent, c'etait deja sa. Quand a ces paroles dites à l'etalon quelques secondes plus tôt, sur ce coller a lui, elle n'en serais jamais capable, trop timide pour sa. Puis une voix vint la brouillez dans son eclamation, une voix qui venait de derriere, tiens, la jument blanche venait de faire surface, etonné un balbutia: - .. Channel, ne s'attendant pas a la voir sortir des fourrés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:23

Pilgrim ricanna à la remarque de la jument. " Oui, j'ai d'abord cru à un étalon sanguinaire qui risquait de faire de moi de la bouillie pour mouineaux .. Mais vous m'avez sauvé de ce cauchemar, bien heureusement Razz " Il laissa son rire glisser en un sourire inquisiteur, et palpant pleinement la timidité de la jument, il lui laissa encore un peu plus de place en reculant plus profondément dans l'eau.

" L'eau est bouillante. Vous n'aurez pas besoin de moi XD " La rassura-t-il toujours avec ce brin d'humour. Lorsqu'elle se présenta il acquiesca et répondit sur le même ton : " Pilgrim ^^ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:28

    - Etalon sanguinaire ? C'est bien ma veine, ai-je l'allure d'un mâle ? Rassurez moi s'vous plait xD

    Voyant que l'etalon reculait encore un peu plus, la jument ne put s'empecher d'emir un petit rire coquin. - Vous savez je ne mange pas hein ( Bain de minuit ) 923492, par contre j'ai pas mon brevet de secouriste, donc si vous vous noyez, je n'irais aps vous chercher, a moins que j'ai quelque chose en échange .. ( Bain de minuit ) 561150. La jument laissa sa phrase en suspen avec un brin de sous entendu, il fallait bien qu'elle detende l'athmoshpere, même si içi il semblait reigner un esprit très enfantin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:47

( Channel, arrête de tout le temps changer de photo stiplé. )
Revenir en haut Aller en bas

Cascade
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:53

" Moi c'ets Cascade ! " rajouta t- elle
La jument n'avait pas trop d'humour . La jument au parole des autres chevaux semit a rigoler . Puis pour s'amuser elle plongea sa tête dans l'eau un petit moment et fit ...
" BBBBBBBBBBbooouuuuuuuuuhhhhhhh !! " fit elle pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:16

Alors comme ça, elle jouait la timide et elle le traîtait de froussard Razz Elle ne manquait pas de culot cette demoiselle-là, surtout avec ces petits sous entendus coquins ( Bain de minuit ) 561150 Elle cachait bien son jeu, et Pilgrim s'était fait avoir en voulant préserver la sois disante ' timidité ' de la pie XD Il revint alors à plus près de la berge, à un endroit où il ne risquerait pas de sombrer dans les pronfondeurs du bassin à cause d'un trébuchement ou autre dont la jument se serait vu seule responsable Cool

" Vous ne manquez pas de culot dîtes-moi ! " Ironisa-t-il en la fixant de haut, jugeur et mutin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:39

    La jument plongea ses naseaux dans l'eau et eclaboussa l'etalon avant qu'il ne sorte de l'eau. Elle resta un bon moment dans le petit bassin, il faisait nuit et maintenant on ne voyait plus que la silouhette du grand baie, et de la blanche qui faisait des clafoutis dans l'eau ( Bain de minuit ) 923492.

    - Ahah, c'est maintenant que vous en rendez compte, et bien dîtes-moi, ce n'est pas trop tôt x). Mais je suis monté sur enigme .. personne ne m'a encore totalement devoilé, je suis un vrai puzzle a moi toute seule ( Bain de minuit ) 425826
Revenir en haut Aller en bas

Cascade
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:26

La jument joviale éclaboussa Channel et Pilgrim .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:21

" Oui, ça n'est que maintenant que je m'en rend compte, et savez-vous pourquoi ? " Fit-il en laissant sa question en suspens l'espace d'un instant. Lorsque la jument l'éclaboussa, il rerentra dans l'eau et l'éclaboussa à son tour, lançant l'engrenage de la bataille d'eau, les deux chevaux toujours éclairés par la lueure de la lune. / Parce que vous cachez bien votre jeu, derrière vos petits yeux d'ange et vos expressions de timidité / Siffla-t-il, coquin XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:18

    - Comme on me l'a toujours dit, il ne faut pas se fier aux apparences, apparemment .. tu, allez on va s'lancer car vous sa fait viellot, a moins que vous ne soyez ( Bain de minuit ) 561150 .. Bref xD, toi tu n'as aps retenue la lecon ( Bain de minuit ) 923492.

    La jument toute fière sortit de l'eau, le poitrail bien en avant et sa queue trempé, degoulinant sur ses postérieur, eux aussi mouillé, enfaite elle resemblait a un chien mouillé, sauf sa petite bouille x).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Bain de minuit ) Empty
( Bain de minuit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Bain de minuit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit
» × Bain d'minuit x)
» ~ bain de minuit.
» bain de minuit...
» Bain de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: