Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miroir, mon beau miroir | A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:16

Athéna avançait dans le tunnel de glace. Peu pressé elle s'amusait à regardé son reflet se formait et se déformait sur les parois glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:01

La silhouette d'une pâleur lunaire de la belle Sohjo se reflétait à peine dans le miroir de glace, si bien que l'on eut pu douter de son existence. Son image n'était qu'une tache blanchâtre et informe, floue telle un nuage, et semblait être un fantôme venu pour hanter les mortels ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:42

L'alezane continuait d'avancer, regardant ce miroir suivant la rendre aussi fine que sa mère, ce qui est loin d'être le cas. Puis une tâche, blanche, vint s'ajouter non loin. Surprise elle tourna la tête, cherchant déjà un autre équidé du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:24

Un autre reflet vint rejoindre le sien dans un autre couloir de glace, intrus à la robe rousse, intrus dans toute cette pure blancheur. Sohjo n'eut pas à la chercher du regard, l'inconnue s'imposait dans le paysage, massive comme une armoire. La belle méprisait déjà cet être qui n'avait de commun avec elle que sa présence en ces lieu. Tandis que ses pupilles bleutées transperçaient la blonde du regard, le cygne lâcha d'un voix douce mais distante "Bonjour. Vous êtes du coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:20

Loin de s'arrêter à la première impression Athéna sourit à l'inconnue. Sa robe blanche semblait se fondre dans le paysage. - Bonjour, répondit-elle. - Je suis d'ici, ajouta t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:59

Elle hocha la tête, ne se donnant pas même la peine de feindre un quelconque intérêt à cette gueuse. Peut-être avait elle un sang aussi impur que le sien - Sohjo ne pouvait point jouir d'un arbre généalogique noble, mais plutôt d'un amas de tarés et de fous - mais son physique grotesque et sa démarche n'avait décidément rien d'appréciable. «Hm... Moi aussi.» Finit-elle par dire, histoire de donner à leur échange détaché des semblants de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:09

Elle sentait bien que la jument qui lui faisait face ne voulait pas discuter. Alors Athéna n'ajouta rien, se détournant même un peu de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:38

Sohjo marqua un temps d'arrêt durant lequel elle observa la glace, ses reflets, son aspect lisse et délicat. Puis il lui vint à l'esprit que l'inconnue, certes gueuse, pourrait un jour lui servir. Autant s'en rapprocher. La sublime jument à la robe immaculée fit volte-face, son attitude ayant changé du tout au tout, comme par magie. Il fallait avouer que le Cygne s'évertuait à jouer des rôles. «Oh, veuillez pardonner mon impolitesse, je ne vous ai pas même demandé votre nom. Quel est-il ?» Sa voix, jadis si froide et autoritaire s'était transformée en un filet chaud, féminin et attentionné. Ce genre de voix qu'ont les mères ou les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:16

Elle ne pensait pas que la blanche puisse avoir de mauvaises intentions, mais elle fût tout de même surprise par ce brusque changement de voix, et un instant elle fût méfiante. Toutefois elle la regarda, elle pouvait bien lui répondre à ce sujet. - Athéna, et vous ? répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:09

Un sourire angélique vint adoucir les traits sévère de son visage parfait. «Sohjo. Votre prénom m'inspire le respect, vous devez avoir du caractère.» Quelle jolie vipère, sifflant des mots doux à quiconque ne pouvait s'imaginer la perversité de ses pensées les plus obscures. Mais, quelque part, la douce ne mentait point. Athéna, un prénom d'une noblesse reconnue, d'une perfection à en couper le souffle. Elle revoyait déjà les arêtes rectilignes des temples grecs et romains devant lesquels elle aurait pu mourir de plaisir. La beauté la comblait. Le Cygne cligna des yeux, doucement, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:29

Oui son nom lui collait plutôt bien à la peau, car la rousse à beau être aimable, tolérante et aventurière, elle est capable d'avoir du tempérament, surtout si l'on venait à faire du mal à ceux qu'elle aime. Mais loin de se douté de l'esprit perverti de la jeune blanche, elle lui répondit, décidant de lui laisser une chance. - C'est possible, répondit-elle en haussant légèrement les épaules. - Et votre nom à vous, à t-il une signification particulière ? interrogea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:28

Le compliment ne parut pas particulièrement toucher la grande rousse, et la belle s'en retrouva offusquée. Mais son radieux rictus ne quitta pas ses lèvres roses et pulpeuses. "Sohjo signifie princesse, ou bien petite fille." Et l'intéressée éclata de rire, d'un rire clair qui sonnait comme mille cloches de verre, trouvant en effet que ce nom lui correspondait, était à son caractère ce que le gant de soie était à la main d'une princesse. Vaniteuse créature.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:05

Elle ne comprit pas pourquoi elle rit. Mais pour une fois Athéna était sur ses gardes, même si extérieurement elle ne laissait rien paraître, étant la même que d'habitude. Mais quelque chose lui déplaisait chez cet jument, comme si pour une fois une alarme c'était allumé dans sa tête. - C'est joli, répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Miroir, mon beau miroir | A Empty
Miroir, mon beau miroir | A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beau miroir | A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? - O
» Miroir, mon beau miroir.
» Miroir, mon beau miroir...
» Beau miroir //F//
» Miroir, qui est le plus beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: