Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Dominant) happy face

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:37

Lecherous

La poussière à la poussière. J'errais dans cette vallée, observant le paysage. Je savais qu'il allait finir par se pointer, le fameux Ramsès. Sa réputation précédait déjà son apparition. Patient, on aurait presque pu croire que je tendais le bâton pour me faire battre. Quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:30

J'avais pas vu ! Fallait m'envoyer un petit message :hh:
Effectivement, depuis qu'il était dominant, le mâle avait comme un sixième sens pour savoir où les gens se trouvaient sur son territoire. A moins que cela ne soit simplement le fait qu'il soit toujours en vadrouille, surveillant les moindres faits et gestes de son troupeau. Personne ne le voyait, il restait dans l'ombre, écoutait, espionnait. Aujourd'hui, un étalon musculeux noir trottinait dans la Vallée des morts. Ramsès notait toujours les lieux où les chevaux lui donnaient rendez-vous, ce qui lui donnait toujours une idée sur la personne. Cet étalon-là devait être plutôt confiant et tête brûlé. D'ailleurs, au bout d'un moment, Ramsès le reconnut ; Lecherous, ancien dominant des Rocheuses, arrachées à Oural qu'il avait tué. Le bicolore esquissa un sourire, se glissant dans un raccourci. Il finit par débarquer en face de l'étalon noir, émergeant d'un nuage de poussière (Dominant) happy face 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:27

(j'me disais que t'allais le voir un jour ou l'autre (Dominant) happy face 561150 )

J'étais perplexe quand à cette idée d'intégrer un troupeau. Je n'avais plus spécialement envie de me mêler à une vie sociale comme celle-là, j'avais bien pris goût à la dominance. Mais tant pis, je n'avais plus le courage de recommencer tout ce que j'avais mis du temps à faire. Alors autant se cacher dans l'ombre de quelqu'un et voir ce qu'il advenait. J'avais mis du temps à choisir ce quelqu'un, le territoire auquel je voulais appartenir. Ce n'était pas évident, pour moi c'était un choix important. J'avais choisi le côté suicidaire. Je connaissais Ramsès de réputation mais ça ne m'inquiétait pas plus que ça. Tant que je n'étais pas confronté à lui je ne voyais pas en quoi il pouvait m'inquiéter. Le tacheté déboula soudainement devant moi, dans un nuage de poussière. Un sourire amusé étira mes lèvres et je me stoppais, observant l'étalon. « Bonjour. » La politesse, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:02

S'arrêtant à quelques mètres seulement de l'étalon noir, l'étalon plongea son regard perçant dans les yeux noirs du mâle, percevant une lueur d'amusement mais aussi de méfiance. Un léger sourire satisfait étira les lèvres du bicolore qui piaffa légèrement sur place. < Bonjour. >répondit-il simplement, attendant que le mâle fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:50

Je n'étais pas assez bête pour ne pas me méfier de cet énergumène. Je le détaillais rapidement, il ne me paraissait pas vraiment sympathique. « Vous êtes le maître de ces terres ? » Je connaissais déjà la réponse mais c'était la façon la plus logique d'engager la conversation. Cela tout en évitant de lui donner un intérêt tout particulier.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:21

< Oui, je suis Ramsès. > souffla-t-il d'un air ennuyé. Ce poste de dominant était plus une corvée qu'autre chose. Jouer à l'hypocrite ... Parfois, c'était difficile. Mais Ramsès ne montrait que ce qu'il voulait montrer. Il lui envoya un regard interrogateur, patient.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:26

Il semblait aussi agacé que moi de ces formalités, mais j'y étais habitué. « Vous auriez de la place pour moi ? » Vite fait, bien fait. Je me doutais que ce ne serait pas si facile, sinon je serais profondément étonné. Je l'observais, détaillant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:29

Le mâle en face de lui le respectait, et même, le craignait. Du moins, il se méfiait. Ramsès le sentait, et son sourire satisfait réapparut sur ses lèvres blanchâtres. Au moins, celui-ci allait droit au but. < Sûrement pas pour quelqu'un qui ne décline pas son nom. > rétorqua-t-il, penchant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:33

J'eus un sourire amusé, pour autant un peu glacial. J'étais sur d'avoir croisé cet animal. Ce que je ne savais pas, c'est que j'avais croisé son frère jumeau, hélas. « Je ne pensais pas que ce soit nécessaire étant donné que nous nous sommes déjà rencontrés. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:49

D'abord, Ramsès eut un mouvement d'agacement profond, et son corps s'élança en avant. Mais un quart de seconde plus tard, il se stoppa, ce qui fait que son corps eut simplement un soubresaut en avant. Il redressa son regard sur l'étalon noir, le dévisageant, le visage tendu. Son frère été absent depuis si longtemps qu'il en avait presque oublié son existence. Non, c'était faux. Son frère, il le portait en lui, tout le temps, à chaque instant. Mais il n'était lui que peu souvent que la réponse de l'étalon noir l'avait surprise. < Vraiment ? reprit l'étalon d'un ton soudain mielleux, avant de finir plus brutalement, je m'en serais souvenu pourtant. > Il attendit la réaction de l'étalon noir avant de lui révéler la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:56

Il était visiblement terriblement instable, beaucoup trop imprévisible pour avoir un brin d'honneur. Je ne lâchais pas son regard qui, lui, était beaucoup plus proche de sa réalité. Il se voila soudain, je compris qu'il était prêt à bondir et s'était arrêté, sans que je comprenne pourquoi. Je ne bronchais pas, placide, et ce n'était même pas faussé. « Alors vous avez un double. » J'eus un sourire en coin amusé, comme si l'hypothèse était impossible. Il devait avoir un sacré dédoublement de la personnalité celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:01

L'honneur ? Ramsès ne connaissait pas. A l'amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Il ne fallait attendre aucune loyauté de ce cheval-là. Ramsès inspira profondément à la réplique du noir. < Vous ne croyez pas si bien dire ... > Il secoua sa queue pâle, allongeant légèrement l'encolure. < J'ai un jumeau, Apophis. > Verité, ou stratégie de repli ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:33

Je l'écoutais parler, il prenait son temps, comme si tout ce qu'il faisait n'était qu'un jeu, un tour de passe-passe. Ce qui montrait bien à quel point il était dangereux. Je me contentais de sourire, comme si cette situation était improbable. « Ah. » Je ne le croyais pas vraiment, préférant ma version. « Je suis Lecherous. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:58

Son manque d'intérêt piqua l'orgueil du mâle, qui secoua la tête d'un air agacé. < Je sais qui vous êtes. Comment pourrais-je vous faire confiance ... > Il s'arrêta un instant, faisant deux pas vers l'étalon noir, rendant la distance de politesse inexistante, plissant les yeux comme un serpent : < ... alors que vous avez trahi votre dominant précèdemment ? > Le passé de Lecherous lui collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:14

Je le laissais circuler librement, sans broncher, l'écoutant en silence. Je savais qu'il avait raison mais je n'avais pas à me justifier, surtout pas auprès de lui. Je me contentais de sourire. « Je ne pensais pas pouvoir vous inquiéter un tant soit peu. » Mon ton était ironique, pour autant je ne pensais pas qu'il verrait cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Dominant) happy face Empty
(Dominant) happy face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dominant) happy face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▵ Face to face
» Face contre face.
» Happy happy rain
» Happy, happy New Year !
» :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: