Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dominant |Apo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:38

Il était enfin de retour sur ses terres d'origine et tout lui semblait si... inconnu. Son regard hivernal voguait d'un côté à un autre sans trouver la force de s'y arrêter et soudain, il était temps d'appeler le dominant en soit. Apophis devait intégrer un quelconque territoire, mais sa vie n'avait aucun sens et tout ce qu'il semblait faire, aux yeux des autres, c'était planer comme un fantôme sans vie. Qu'allait-il devenir? « Où es-tu? » dit-il tout bas, inconscient des paroles qu'il venait de prononcer. En fait, une partie dans son cerveau n'avait pas été aussi touché par l'impact du coup et donc, il y avait encore des chances de retrouver le vrai Apophis.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:57

Les nouvelles allaient vite. Surtout quand on espionne tout le monde. Rien ne pouvait échapper à Ramsès. Rien ne pouvait échapper au roi. Celui qui pensait pouvoir lui cacher quoi que ce soit était un idiot. Et un homme mort peut-être. Peu importe. On disait qu'un cheval appaloosa était fraîchement débarqué sur GS. Qu'il semblait perdu, mais qu'il ressemblait au dominant de l'Egypte. Celui-ci n'avait jamais douté qu'il s'agisse de son frère jumeau. Il l'avait senti dans son sang, sa peau, ses muscles, sa tête, il avait senti dans tout son être la présence de son frère perdu. Leurs corps et leurs esprits n'avait jamais cessé d'être connectés. Pendant toute son absence, Ramsès avait su qu'il n'était pas mort. S'il l'avait été, il l'aurait su, dans sa chair, il aurait senti la mort dans une part de son être, il aurait peut être trébuché, abasourdi par ce qui était impossible. Les deux mâles mourraient ensemble, comme il étaient nés. Cela ne pouvait être autrement. Apophis. Il l'avait senti, pressenti, entendu. Il s'était dirigé mécaniquement dans le désert, sachant pertinemment que son frère choisirait non seulement le territoire de l'Egypte mais également le désert pour faire sa demande. Le coeur battant, le corps brûlant, ses yeux scrutant le sable étincelant à s'en brûler les yeux, Ramsès cherchait son unique âme soeur, le seul être pour lequel il éprouvait ce qui rapprochait le plus de sentiments. Pouvait-il dire qu'il aimait son frère ? C'était surtout son cadet qui lui vouait un amour, un attachement et une fidelité sans limite. Mais Apophis était Ramsès, tout comme Ramsès était Apophis. Et comme le seul être que Ramsès aime est lui-même, il aimait donc son frère.
Enfin. La silhouette blanche caractéristique, l'impression de se voir dans un miroir. Impression renforcée par le fait qu'Apophis se prenne pour lui. Il le regarde, se vit, et se trouva magnifique. Un fin sourire étira ses lèvres, mais son regard était effroyable. L'excitation gonflait son corps, tandis que celui-ci se tendait vers celui de son frère. De nouveau, ils se reconnectaient, leurs corps s'alignant au diapason. Tout son corps brûlait, ses oreilles vibraient presque. Enfin. Ils se retrouvaient, enfin, enfin, enfin ! Il lui avait manqué peut-être. S'immobilisant sur une petite dune, Ramsès posa son regard impérieux sur son frangin, certain qu'il l'avait vu. Il ne dit mot. Il n'avait pas besoin. Du moins, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:13

L'étalon avait senti cette odeur qui le faisait frissonner et lorsqu'il vit enfin au loin, cet '' étranger '', il comprit que c'était le dominant. Mais, étrangement les deux étaient identique et cela le troubla, pendant seulement quelques secondes, sans plus. Un fin sourire mesquin apparu sur son visage, effectivement, le cadet ce prenait pour le certain Ramsès de ses pensées, il y croyait dur comme fer. Mais, le glacier n'en était plus un et son esprit était connecté avec les seuls et derniers souvenirs qui lui restait. Cette même silhouette se tenait désormais en face et un rire frigorifiant retentit. « T'es l'dominant? » Tutoiement direct. La même façon de parler et d'agir, c'était identique. Absolument. Il pivotait ses oreilles dans tous les sens. « Ramsès » souffle-t-il en réponse, et son nom résonne comme une menace. « Ton nom? » reprend-il d'une voix dure, dardant son regard brûlant sur lui. Le véritable Ramsès comprendrait la situation et verrait quoi faire ou quoi dire dans ces moments-là. Le picoté fronça les sourcils, légèrement impatient. C'était exactement les mêmes mimiques que son aîné. L'impatience, c'était pas lui. Apophis était la patience incarnée, justement.

Les choses allaient devenir drôlement intéressante, désormais puisque le cadet se prenait et se croyait être ce mâle de ses souvenirs, Ramsès. Pour lui, c'était une révélation presque divine.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 0:11

De prime abord intrigué par l'attitude de son frère, Ramsès l'observa, médusé, reprendre ses mimiques, ses mouvements, sa façon de parler, et même sa voix, forte et impatiente. A quel jeu jouait-il ? Ramsès approcha de quelques pas, descendant la dune sur lequel il se trouvait, son regard rivé sur son jumeau. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Apophis voulait-il lui montrer qu'il était véritablement capable de se changer en lui ? C'était réussi. < Très drôle, Apo. > railla-t-il finalement, secouant sa queue virulemment. Drôle de manière de se présenter pour des retrouvailles, pensa l'étalon picoté. Pour une fois, son frère le surprenait. Peut-être avait-il une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 0:34

Remarquant l'erreur de l'inconnu, Ramsès plaqua soudainement les oreilles et le fixa longuement. « Ton nom? » reprend-il d'une voix dure, dardant son regard brûlant sur lui. Les seuls souvenirs qu'il avait était cet étalon appaloosa, d'ailleurs, c'était presque celui qui se tenait en face d'Apophis... Étrange! « Pourquoi Apo? » Son regard se fait perçant. Peut-être que l'étranger le prenait en rigolade, mais le pauvre étalon qui avait perdu la mémoire ne jouait pas la comédie comme l'aurait cru l'invité d'en face. Aucun sourire ne se dessinait sur son visage, sérieux et effrayant, comme l'avait toujours été son jumeau sans se souvenir de qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:09

L'étalon freine. Brutalement. Son corps se penche en avant, ses sabots glissent légèrement sur le sable, tandis qu'il relève sa tête avec rage et surprise. Personne n'a le droit d'être aussi impérieux avec lui. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Et puis il est surpris, parce qu'Apophis ne semble pas lui-même. Il ne s'est pas trompé pourtant. C'est bien son frère. Sans l'ombre d'un doute. Son regard glisse sur son corps avec intérêt et curiosité, tandis que son esprit se met en marche. Que se passe-t-il ? Il croit encore à un jeu. Pas drôle. Et qui ne ressemble pas à Apophis. < A quoi tu joues Apophis ? répond-il, agacé, secouant la tête, tu le sais très bien mon nom ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 2:20

Le vent commençait lentement à se lever et le ciel à s'assombrir, tout indiquait la venue d'un orage au loin. La réaction de l'étalon en face agaça au plus haut point l'appaloosa et il ronfla bruyamment des naseaux, raclant sa gorge avec sauvagerie. « Dois-je une nouvelle fois me répéter, inconnu? » répliqua-t-il, du tac au tac, aussi sèchement que l'aurait fais son aîné. Soudain, une goutte de pluie tomba sur le museau du cadet et celui-ci redressa farouchement la tête. Observant le ciel qui laissait entrevoir des orages épouvantables tout au loin qui s'approchait de plus en plus des deux étalons. Le froid s'attachait à la peau comme une puissante colle et les grondements se faisaient rauques. Le moment était venu... Ses sabots mordent la terre avec violence, ses oreilles sont plaquées sur sa nuque. Il se cabre violemment, ses antérieurs battant l'air dans un sifflement abasourdissant. Si on observait bien, on pouvait constater la fragrante ressemblance des faits et gestes de Ramsès dans la représentation que venait d'offrir l'âme perdue qu'était Apophis. Le soleil était désormais caché et la noirceur les entourait, l'un et l'autre. Le picoté sentit alors la pluie lui lacérer le corps et lui déchirer presque les entrailles, le grondement dans ce ciel déchira alors les cieux. L'avertissement était lancé, la folie de Ramsès venait de faire surface. « Je ne joue pas. Tu es le premier appaloosa que je rencontre. » Le regard sérieux déchirant le voile. Puis, il laissa retomber ses membres sur le sol, montrant un air blasé. « J'ai perdu la mémoire, alors il y a certaines choses que je ne me souviens pas, c'est tout à fait naturel. Je sais simplement que je suis Ramsès et que je dominerais soit disant un territoire sur ces terres. » lâcha-t-il sur un ton qui était vrai et il ne mentait pas du tout, son sérieux l'était littéralement.

Après quelques petites minutes, le tonnerre se fit plus effrayant dans le ciel noir et Apophis jeta un bref coup d'oeil pour s'apercevoir que l'éclair venait de toucher l'arbre près de lui. Un grognement se fit subitement entendre et la décharge passa au travers  du cadet, en une seule seconde. Évidemment, il était déconseillé de rester sous les arbres dans un tel temps, mais l'appaloosa ne s'en était pas vraiment occupé. Alors, immobile, il se tenait toujours debout, face à l'inconnu et soudainement, ses yeux se fermèrent lentement, puis il s'écroula au sol.

Son coeur venait de s'arrêter tout bonnement.

'' Pendant ce temps, même si son coeur s'était arrêté, le mâle quant à lui voyait beaucoup de choses et c'était ce que l'on pouvait appeler, le film de notre vie. Par contre, il manquait beaucoup de moments, à plusieurs endroits, il y avait des trous où rien ne s'affichait ou bien apparaissait, c'était le vide total. ''

Qu'est-ce que le jumeau, Ramsès pourrait bien faire pour le ramener dans le '' bon '' monde? Et puis, comment lui faire rappeler son véritable lui, qui il est et était?

Soudainement, le mâle se mit à chercher son air et ouvrit promptement les yeux, perdu encore plus, maintenant. Le véritable Ramsès n'aura pas eu besoin de faire grand chose et là, il savait au moins ce qui se passait... Apophis venait de tout recommencer. Ce qu'il s'était souvenu venait de partir très loin dans son esprit et tout semblait s'être éteint. Ce sera une lourde chose pour Ramsès que de ramener Apo à la maison, désormais, mais il saura comment s'y prendre avec son jumeau. Après tout, ils sont connectés par le sang et le physique.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:57

Le vent se levait. Un orage en plein désert ? Quoi de plus surprenant. A l'effigie de ces retrouvailles on ne peut plus inattendues. Un peu mal à l'aise face à son lui, Ramsès piaffa légèrement, affichant cet air un peu perdu qu'Apophis arborait parfois. Les rôles étaient inversés ? Enfin, son frère lui apporta l'explication dont il avait besoin. Il avait perdu la mémoire. Comment ? Ses yeux glissèrent sur sa tête et rapidement il trouva ce qu'il cherchait : une blessure encore fraîche sur sur nuque. Son frère avait dû se battre. Ce qui l'étonnait, c'est que son adversaire ait pu lui porter un coup si sévère. Peut-être avait-il juste trébuché ? Ronflant violemment en voyant son frangin s'exciter, il ne frémit pas non plus lorsque la foudre tomba sur probablement l'unique arbre du désert. Pas un frémissement, pas un clignement, l'étalon restait stoïque, regardant son frère. Qui s'effondra au sol. Il n'était pas mort. Ramsès se pencha par dessus lui, comme voulant le protéger de la foudre. < Réveille-toi Apo. > souffla-t-il d'une voix pressante, mordillant ses oreilles comme il avait coutume de le faire petit. Apophis ouvrit les yeux, des yeux perdus qui cherchait leur guide. Ramsès. Il plongea son regard dans le sien, collant son front au chanfrein de son frère. < Tu n'es pas Ramsès. Je suis Ramsès. Tu es mon frère, mon frère jumeau. Apophis. APOPHIS ! > cria-t-il finalement, se pressant davantage contre lui. La pluie battante frappait leurs corps avec violence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:07

Apophis plongea son regard dans celui de son '' jumeau '' et l'observa pendant quelques minutes. Puis, soudain une partie de sa mémoire revint brusquement et ce, grâce à un geste que venait de faire Ramsès. Les mordillements lui rappelèrent un moment de son passé et là, confus comme tout à l'heure, l'étalon semblait choqué. Toutes choses semblaient prendre place et le mâle sentait la pluie violente lui lacérer encore et encore la peau comme de petites aiguilles. Ce fut le cris de son frère en l'appelant par son nom qui le réveilla d'un coup sec et le cadet détourna son regard pour finalement se redresser de lui-même. « A-po-phis » articula le glacier en prenant bel et bien le temps de réfléchir. Effectivement, il comprit bien assez rapidement la gravité de la situation et il avait oublié ce qui s'était passé un peu plus tôt. Mais, ce rappelait de l'incident qui lui avait presque coûté la vie. « Calme-toi, Ramsès. Je vais bien là. » déclara-t-il, d'une voix calme et sereine comme il l'avait toujours fais. Il se rapprocha de son frère aîné et posa sa tête sur son dos comme d'habitude, pensif. « Je me souviens, maintenant ce qu'il s'est passé ce jour-là. J'ai voulu me battre contre mon mentor et il m'a littéralement désarçonné. » expliqua Apo en ayant toujours cet air glacial, maintenant tout était clair et pourtant, ils avaient beaucoup de choses à se raconter encore.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:20

En entendant la voix de son frère, il soupira de soulagement. < C'est toi Apo, c'est sûr ? > Il déglutit. < Ton mentor ? Quel mentor ? Depuis quand t'as besoin de ça? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:27

Apophis secoua doucement la tête comme pour voir s'il était vraiment redevenu le lui qu'il avait toujours été et il garda son calme en écoutant les paroles de son aîné. Il souffla doucement, attentif. « J'ai défié un mâle dominant dans un troupeau qui avait été mon mentor. Enfin, j'étais à la recherche de tous les enfants de Kishin et j'en ai trouvé plusieurs. Je les ai tous tué et quand je suis tombé sur ce troupeau qui gardait justement l'un des enfants de notre neveu, j'ai dû le tuer. Mais, le maître était plus vieux, plus musclé et même si j'usais de mon cerveau, je manquais de force physique. Tu me connais bien, après tout. Je me suis battu et il m'a carrément foutu au sol, de là ma perte de mémoire. » expliqua-t-il, comme s'il était indifférent. Cet incident lui avait appris beaucoup, malgré tout. « Apprend-moi plus, Ramsès. Notre but ici n'est pas de simplement se promener et faire les débiles, nous avons nos plans à mettre en oeuvre. » continua-t-il, l'air trop sérieux pour ne pas l'écouter. « C'est maintenant que ça se joue, mon frère. » dit-il en fixant son aîné, terriblement effrayant et glacial à la fois. Avec son jumeau, Apophis parlait beaucoup, mais seulement lorsqu'il s'agissait d'établir leur plan pour Galop Sauvage. Sinon, il ne disait carrément rien.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:18

L'étalon picoté soupira. Son frère ne l'avait pas abandonné, comme son esprit sournois le lui avait suggéré un court instant. Il très court instant. Le mâle mordilla l'encolure de son frère, avant de coller son poitrail au sien. Il l'entoura de son encolure un bref instant, plantant ses dents dans son garrot. Il ne lui dirait jamais, mais son corps le lui disait : Tu m'a manqué Apo. Il se retira ensuite de son emprise mais resta en contact physique avec lui, son épaule collé à la sienne. < Il s'est passé tant de choses en ton absence ! Il y a beaucoup de descendants de Kishin sur GS. Je les traque actuellement. Il y a une certaine Io, fille de Miu. Tu sais. La fameuse ... > Le mâle roula des yeux, sachant très bien que son frère comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:01

Lorsque son jumeau planta ses dents dans son garrot, un frisson intense parcourut son échine et il tourna lentement les yeux en sa direction. Froid, décidément impénétrable. Même s'il avait ce regard infranchissable, Ramsès savait déjà ce qu'il pensait et voulait lui dire, nullement besoin d'en faire plus entre les deux appaloosa. Au fait, pourquoi le cerveau de l'équipe aurait abandonné sa seule raison de vivre? Jamais il ne l'aurait fait, c'était assuré. L'épaule toujours collée à celle de son semblable et le regard perçant plongé dans le sien, Apophis semblait entièrement... inerte. Cette lueur que l'on percevait dans le regard de Ramsès n'était pas la même dans le regard du cadet, c'était leur seul différence lorsqu'ils étaient tous les deux ensemble. Cependant, il n'était certes pas difficile pour l'étalon d'être Ramsès, au contraire, c'était plutôt plaisant de temps à autre. « Hum... » fut sa seule réponse. Il s'écarta lentement de son aîné et prit doucement le pas, ce dirigeant dans un endroit où nul ne pourrait les repérer. Présentement, il n'y avait pas de place pour les discussions. Apo avait l'intention de montrer à son frère ce qu'il avait appris. Ramsès se devait d'améliorer les aptitudes de son jumeau et de lui apprendre ce qu'il lui manquait dans son bagage génétique. Le temps était venu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:19

Ramsès esquissa un sourire tandis que l'appaloosa tournait les talons. Cela faisait du bien. Parler sans mots. Non pas que le dominant manqua d'assurance, mais revoir son frère lui redonnait de la puissance, de la confiance. Il lui enchaîna donc le pas, agitant sa tête nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:38

Apophis arriva enfin à l'endroit et se tourna complètement face à son jumeau, le regard glacial, mais si sérieux. Ramsès comprendrait parfaitement avec ce regard et cette mimique que le glacier lui lançait. « Maintenant. » débuta-t-il tout d'abord. « ou jamais. » termina-t-il sans un mot de plus. Ça, c'était vraiment le cadet et nul ne pouvait le reconnaître sauf son frère aîné. Puis, lentement avant de tout commencer, l'être posa un regard indifférent vers son semblable concernant la dominance et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominant |Apo Empty
Dominant |Apo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant |Apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: