Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don't looking at me | Absalom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:18

    Queue et oreille basse, Absalom fait des allées et venues au trot, apeuré par la gigantesque statue qui ne semble pas vouloir le lâcher des yeux.  


Dernière édition par Kaly le Mer 20 Aoû 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:02

Mara, elle, n'est pas bien loin. Ses oreilles rabattues, elle est dans un état semblable à Absalom. Naseaux dilatés, elle fait mine d'attaquer le lion-femme. Piquant soudainement un galop, elle heurte le picoté alezan, à sa plus grande surprise. L'isabelle avait en fait faussé compagnie à sa mère, devenant de plus en plus indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:06

    "Aaaaïïïe ouiiille aïe !" Beugle Absalom après s'être fait percuter par la pouliche. Ils tombent lourdement par terre en soulevant un nuage de sable. Un peu sonné, le poulain piqueté secoue la tête et se relève en titubant. Il penche le nez sur la fillette ; "Ca va ? T'as pas mal ?  Don't looking at me | Absalom 258324 "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:36

Mara voit des étoiles. Et puis soudainement, elle voit des étoiles et une paire de gros naseaux se mettre en face de sa demi-vue. Voyant un peu plus clair, l'isabelle prit une mine confuse et un peu désolée. Un sourire gêné élargit ses lèvres. Mara se releva, s'ébroua vigoureusement ce qui la fit tituber, puis hocha la tête. Oui, ça va...oups, pardon, je...et toi? Regardant autour d'elle, un peu hagarde, elle reprit finalement ses esprits. Je m'appelle Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:49

    Il l'observe se relever, prêt à l'aider mais elle semble y arriver d'elle-même. Les yeux du piqueté brillent d'admiration. Il n'a pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup de pouliches ; "Oh comme tu es mignonne  Don't looking at me | Absalom 4437 " S'enquit Absalom, tout à fait innocemment. "Je m'appelle Absalom !"
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:31

La petite isabelle se dandina, affichant un petit sourire en coin. Sa remarque la fit rougir, attrapant le feu aux joues. Me...merci. Balbutie-t-elle en stoppant tout mouvement autre que celui de ses lèvres. Enchantée! Et puis son œil valide se tourna sur le Sphinx, l'autre reflétant une lueur bleue sombre et opaque. Elle proposa, se mettant à piaffer: Et si on montait sur son dos?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:28

    Absalom jette un coup d'oeil à ce monstre de pierres qui lui inspirait tant de crainte. Un sourire entendu, presque complice, étire les lèvres du jeunot ; "On va lui montrer ce qu'on a dans le ventre ! Viens Mara !" Il se cabre et part au petit galop vers le Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:57

La bouche un peu sèche, car peu habituée à ce climat torride aride, elle le suivit au trot. L'isabelle espérait trouver un peu d'ombre prochainement, ou de l'eau. Pourtant, que les fins grains de sable s'écarte à chacun de ses pas, et que les dunes soient rythmées par des petites vagues de poussière, la fascinaient. J'arrive! Son œil valide ne se détachait pas de la statue. Si bien qu'elle manqua de trébucher quand son sabot rencontra une pierre camouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:00

    Ca ne loupe pas ; Absalom aperçoit la pouliche buter maladroitement sur une pierre. N'étant pas au courant de son handicap, il rit en la rejoignant ; "Fais attention où tu mets les pieds...sinon tu n'arriveras jamais là haut en un seul morceau..."
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:37

La pouliche tourna la tête pour cacher son œil. Elle voulait montrer qu'elle était capable. Capable de ce qu'elle souhaitait. Esquissant un sourire amusé, elle le poussa gentiment en posant sa tête contre le flan du picoté. Tu m'aideras? J'imagine que tu voudrais pas qu'une de tes amies soit cassée... Fit-elle timidement, puis décida d'escalader la statue, commençant par bondir sur une patte de fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:52

    "Oh bhin non, je ne veux pas que tu te casses Don't looking at me | Absalom 157807 Promis, je t'aiderai " Absalom bondit sur l'immense patte de la créature faites de pierre ; "J'espère que c'est pas trop dangereux, sinon tu peux être sûre que mon père va nous tomber sur le dos..." Soupire-t-il avec une pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:58

Avec fougue, elle redresse la tête. Mouvement qui lui permet de voir sa mère au loin, qui trottine avec une démarche tendue, à la recherche de son enfant sur le territoire de Ramsès. Elle a de quoi s'inquiéter. Pffff...tu vois la jument grise là-bas? C'est ma mère...elle l'en empêchera si jamais, je suis sûre! Mais la petite demi-sang qu'est Caelis ne ferait pas tout à fait le poids du grand picoté. Mara adresse un coup d’œil complice à Absalom pour lui faire comprendre de ne pas l'appeler. On va par où?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:02

    "Oh c'est ta maman là-bas ?" S'exclame Absalom en avançant sur la gigantesque patte de l'animal mythique ; "Hé bonjooouuur ! Don't looking at me | Absalom 171309149 " Cri-t-il à l'attention de la jument, certainement trop éloignée pour qu'elle entende quoi que ce soit. [/b]"
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:03

Caelis entend comme un genre de bruit différent que celui du vent qui seul régnait tout à l'heure. Elle regarde autour d'elle, mais ne voit rien, hausse les épaules et continue son chemin. Mara, elle, donne un petit coup d'épaule au picoté alezan, ses oreilles se rabattant un peu. Mais arrête! faut pas qu'elle nous voit! Tête basse pour mieux se camoufler - et qu'elle l'était bien avec sa robe - l'isabelle essaye de monter sur le dos du fauve de pierre. Quelques pas, elle glisse et retombe. Euh...oui mais c'est par où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:52

    "Oups pardon Don't looking at me | Absalom 613727 " Murmure Absalom en baissant un peu l'encolure. Dommage, il aurait bien aimé rencontré la maman de sa camarade ; ce devait être quelqu'un de gentil. "Heu...je sais pas trop...on va regarder par où on peut passer."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't looking at me | Absalom Empty
Don't looking at me | Absalom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't looking at me | Absalom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: