Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dominant(e) / La forêt pas très accueillante

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:04

En arrivant sur ces nouvelles terres, Halcyon  espérait trouver enfin un endroit calme. Les aventures c'était bien un temps, mais maintenant il sentait certains jours peser sur son dos. Il s'arrêta à l'orée de la sombre forêt et dit tout haut "pas très accueillant". Il observa le brouillard entre les arbres et se secoua un peu "aller" dit il pour s'encourager.
Il n'avait pas fait un pas que l'odeur d'autres chevaux l'assaillir, il sourit puis après une seconde de latence, hennît puissamment pour les appeler et dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:25

Lina filait dans la forêt, d'un pas prudent elle guettait la moindre odeur ou le moindre bruit lui signalant la présence de loup. Sa fille et Kaly lui en avait parlé, et elle espérait ne pas tomber dessus. Mais à la place elle perçut l'odeur d'un étalon, qui sembla l’appeler. Au trot elle vint à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:33

Halcyon vit une forme se dessiner dans l'obscurité pour laisser apparaitre une jolie jument. Les oreilles pointé vers elle, il inclina la tête poliment.
"A qui dois-je m'adresser pour être accepté sur ces terres?" Demanda t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:15

Elle l'aperçu enfin et ralentit l'allure, repassant au pas elle inclina la tête à son tour, dans un salut silencieux. Méfiante mais sans rien laisser paraître, elle le détailla discrètement. On aurait pût croire qu'il s'agissait du frère de Kaly. - A moi, je suis la dominante, répondit-elle simplement. - Vous êtes ? interrogea t-elle, l'invitant à décliné son identité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:58

Il prit son temps pour répondre, regardant la jument, tachant de savoir s'il pourrait se fier à elle à l'avenir si elle devenait sa dominante. Elle paraissait sur la réserve, non pas méfiante mais elle semblait réserver son jugement.
"je suis Halcyon...je viens en paix" ajouta il avec un sourire puis plus bas: "je cherche la paix"
Il releva la,tête, se dressant devant elle pour bien se présenter. Elle était plus petite que lui mais ce n'etait pas surprenant vu sa taille à lui. Pourtant elle avait une aura autoritaire et sage qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:40

Lina avait de quoi se méfier, vu son passé difficile avec les étalons et les souffrances que ces derniers lui ont occasionné. Mais étrangement la carrure du pie ne l’impressionnait guère, habitué à la silhouette grande et robuste de Kaly. Et tout autant que son compagnon, il lui inspirait la paix et la sagesse. - Si vous cherchez la paix vous êtes au bon endroit, répondit-elle. - Je suis Lina, et je domine ces terres avec mon compagnon, Kaly.. expliqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:53

Il sourit, inclina doucement la tête devant elle.
"effectivement, j'ai beaucoup voyagé avant d'arriver ici et si je suis heureux et fière des avaleurs que j'ai traversés, bonnes ou mauvaises, la j'ai envie de calme, de douceur... J'espère que derrière cette sombre forêt se cache un endroit que je pourrai enfin appeler chez moi... Si vous m'acceptez sur vos terres..."
Il la regardait dans les yeux, tâchant ainsi de lui prouver la sincérité de son désir et de ses propos. Il la sentait encore prudente, mais confiante en même temps.
"je serai ravi de le plier aux règles qui sont les tiennes et celles de ton compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:41

Elle l'aimait bien lui, il semblait vraiment semblable à Kaly et si elle ne l'acceptait pas lui elle n'accepterait pas grande monde ici. - Vous êtes le bienvenu parmi nous, répondit-elle. Acceptant ainsi de l'intégré au troupeau. - Mais puis-je connaître votre nom ? interrogea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Empty
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant(e) / La forêt pas très accueillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très très important et très très très urgent x__x
» Donne Dédé, très doux, très gentil =D
» Recherche très très spéciale =P
» Très très long :3
» Feu de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: