Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 flemmardise...quand tu nous tiens!

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:04

Aahhah!! J'avais enfin trouver the lieu à hauteur de mes espérances. Plongeait mon corps d'Apollon dans l'eau bouillonnante des anciens thermes, je me prélassais tranquillement, laissant la chaleur envahir mon corps histoire de changer un peu, à trop vivre dans le nord j'en avais oublié l'agréable sensation que pouvait procurer un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:09

Et en ce jour de pluie c'est la chaleur des bains que venait aussi cherché l'alezane. Elle filait à travers le dédale de couloirs, se rappelant bien des chemins emprunté lors de sa visite avec Caelis, ainsi que des coins à évité. Enfin elle arriva dans la salle qu'elle souhaitait, mais un autre équidé semblait déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:17

Alors que j'arrivais enfin à me détendre, quelque chose vient troubler mon moment de paix. C'est-y pas possible ça! flemmardise...quand tu nous tiens! 570871  Me retournant j'aperçu la silhouette d'Athéna et finis par relâcher mes muscles qui s'étaient contractés de nervosité. -Ah, c'est toi! - D'un ton légèrement soulagé. Je la fixai d'un regard doux et triste, l'espace d'un instant j'avais cru que c'était quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:20

Quand il se retourna elle le reconnut aussitôt. - Oui c'est moi. Mais je peux partir si tu attendais quelqu'un d'autre, lâcha t-elle. Ce n'était pas un reproche, mais elle ne voulait brisé d'éventuel retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:34

-je...euh...Non, reste. Je n'attends personne de toute façon...- Et puis pourquoi l'attendrai-je? Elle ne viendra pas. Elle avait bien d'autre préoccupation, un autre chemin que le mien à parcourir. L'oublier, c'est ce qu'il fallait. Ne plus y penser, continuer vers l'avant et ne pas se retourner. - Que viens-tu faire ici? Des amans à retrouver ? :hh: -
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:32

Elle rit face à sa question, et secoua la tête, faisant danser sa crinière de feu. - Non, sûrement pas, répondit-elle. - Je n'ai pas le temps d'en avoir, ajouta t-elle en lui adressant un clin d’œil amusé. Puis elle se glissa dans le bain à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:03

Je souris - Madame a un emploi du temps de ministre c'est ça ? :hh: - Je m'approchai d'elle, raccourcissant la distance entre nous de quelques foulées. De mes naseaux je viens l'éclabousser d'un air taquin. - Tu ne me feras pas avaler que jolie comme tu es tu n'es personne dans ta vie! -
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:41

- C'est presque ça, répondit-elle. Et ce n'était pas totalement faux, elle avait toujours quelque chose à faire. Elle rigola quand il l'éclaboussa, mais quand il lui parla elle haussa les épaules. - Pourtant c'est la vérité, répondit-elle, jouant l'indifférence. Il est vrai que quelque fois l'idée l'a effleuré qu'aucun étalon ne s'intéresse à elle, mais très vite un poulain, ses parents ou une amie lui redonne le sourire et elle passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:22

Up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flemmardise...quand tu nous tiens! Empty
flemmardise...quand tu nous tiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flemmardise...quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regret quand tu nous tiens...
» Tentation quand tu nous tiens.
» aventure quand tu nous tiens ~ d.
» Gourmandise quand tu nous tiens | L
» Gentillesse quand tu nous tiens ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: