Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:05

Mara trottine, légère. Elle tient bien les allures de sa mère, ainsi que ses mimiques, qui contrastent quelque peu avec sa carrure un peu forte, tout en restant ronde, féminine. Et étrangement, ses jambes courtes ne lui donne pas d'aspect pataud. Elle les lève hautes, car cela à aussi un côté utilitaire. Elle se croche ainsi rarement dans des racines, même les deux yeux fermés. Mais là, son œil valide fixe un papillon orangé, le dernier de la saison sans doute. Il s'élève, elle prend le galop. La palomino pousse un hennissement joyeux, aigu, chantant. Sa sonorité semble s'évanouir dans la brume. Il se pose contre un tronc d'arbre, et Mara reste là, immobile, à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:02

Je peux C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? 173541 ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:43

Si tu veux! :hh: Et même avec plaisir! C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? 425826
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:19

Avalon trottait avec légerté, louvoyant entre les arbres imposants. Elle déambulait tête basse -la brume épaisse l'empêchait de voir clairement de toute manière-, s'amusant de voir la terre filer entre ses sabots, pestant à chaque fois qu'une racine saillante la faisait trébucher. Soudain, un cri joyeux retentit, semblant venir de nulle part, et la fit sursauter. La petite grise se stoppa net, encolure droite et oreilles pointée en avant, cherchant à percer la brume de son regard noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:46

Mara entendit des pas. Avec tout ce brouillard, elle ne voyait rien. La yearling pousse un hennissement interrogatif. D'un seul coup, il semble faire un peu plus froid. Le papillon orangé à disparu, le temps qu'elle cherche l'origine des pas de son œil unique. La palomino se remit à avancer, prudente.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:11

Avalon ne tarda pas à repérer l'autre jument, qui avait fini par se manifester de nouveau. Aimant la compagnie, la petite grise sentit un sourire avenant étirer ses lèvres alors que la silhouette de la palomino se dessinait dans son champs de vision. -Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:22

Mara est naturellement bio autant méfiante que curieuse. Elle s'arrêta en entendant quelqu'un lui parler, ses oreilles légèrement reculées et pointées vers sa propre croupe. La palomino la regarda d'un air aussi intrigué que réticent et eut un mouvement de recul. Bonjour...? Ce n'est pas que la demoiselle n'est pas sociable, mais...elle est bien méfiante. Quand on a un œil aveugle, on se préserve le plus possible, dans ce monde de danger.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:50

Pourtant, Avalon fut douchée net par l'accueil moins chaleureux que ce qu'elle escomptait de la yearling. Son large sourire se fana quelques peu sur les bords, mais tâchant de garder bonne figure, elle s'arrêta. Pour enjouée qu'elle était, la pommelée n'en était pas idiote pour autant, et savait pertinemment que sa fougue naturelle était parfois loin d'être partagée, pour diverses raisons. -Euh... ça va ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:29

Bon, cette jument n'avait pas l'air dangereuse. Fougue ne veut pas dire fourbe. Mara se détendit et lui fit un sourire doux et timide. Oui ça va, excusez-moi... Gênée par son impolitesse, elle essaya à son tour d'engager la conversation. Vous êtes perdue? Ben voyons...¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:14

Rassurée, Avalon s'approcha de nouveau. Elle sourit franchement devant la timidité et même la naïveté de la petite blonde. -Oh, s'il te plaît, tutoie-moi ! Je ne suis quand même pas si vieille, si ? Fit-elle, laissant volontairement une note plaintive pointer dans sa voix. -Non, je me promenais juste. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:41

L’œil aveugle de Mara était soigneusement caché de l'autre côté de sa tête. Oh, elle n'était pas naïve, loin de là...elle avait juste hérité de la maladresse de sa mère. La palomino faillit dire que si, ou tout du moins qu'elle était plus âgée qu'elle. Mais elle se contenta d'un sourire espiègle sur ses lèvres. Je visite. C'est les terres d'enfance de ma maman. Fit-elle, haussant les épaules avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:42

Avalon s'ébroua vigoureusement, réprimant un frisson en sentant que le froid, avec le jour déclinant, se faisait plus vif. En apprenant qu'elle avait affaire à une native, elle la considéra avec davantage d'intérêt. -Oh vraiment, tu as grandi ici ? J'avoue que personnellement je ne connais pas grand chose à ces terres. Répondit la petite pommelée. -Mais je suis pas perdue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:34

Mara souffla un nuage de vapeur dans l'atmosphère. Oui, enfin...je suis de l'Empire Romain, ici on est à la cité interdite. La petite palomino délogea un scarabée en plein exploration de son dos. Alors bienvenue sur Galop Sauvage! La demoiselle prit un air fière et fouetta l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:59

Avalon l'écoutait avec une attention non dissimulée, une fois n'est pas coutume. Ces terres lui plaisaient énormément, et elle brûlait du désir de mieux les connaître. -L'Empire Romain, je vois... J'ai demandé à être intégrée dans le troupeau des Terres Nordiques, mais il semblerait que le ou la dominante soit absent... Soupira -t- elle, un pli amer déformant sa bouche. -Quels sont les autres territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:08

Mara l'écouta, un pied au repos, puis répondit: Ici, c'est la Cité Interdite, dirigée par Kaly et Lina. A côté vous trouverez l'Egypte Ancienne, gouvernée par Ramsès et Apophis, des jumeaux. Plus loin c'est les Terres Nordiques, qui changent de Dominant en ce moment. Kléo s'absente et laisse sa place. Au centre de toutes, vous avez les "Terres Libres". Et enfin, vous avez l'Empire Romain, dominé par mon père, Budapest. Elle dit ce dernier nom avec une fierté non dissimulée. Oh fait, je m'appelle Mara. Se présentant, elle tourna la tête, dévoilant son œil aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Empty
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un jeu tu vois? Marelle, cache-cache...le chat et la souris ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne le vois pas?Ce qui se cache? dans l'obscurité des sapins
» Cache-toi un oeil, tu verras ce que je vois tous les jours
» [ Cache-Cache Toute Seule ? Pas Drôle ! ]
» Partie de cache-cache (avec Buòu)
» Chut, caché, c'est caché. Point final! | Cae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: