Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Don't make me try to be without it

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:44

« Melilla »

Elle rôdait autour de la cascade, marchant, sur les rochers qui délimitait l'eau. Elle aussi était enfermée, elle avait son périmètre de liberté. Clip, clop, clap.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:01

    Salement amoché par les jumeaux appaloosa et blessé dans son honneur, Noctambule s'est retiré dans les terres libres pour réfléchir à tout cela. C'est vrai qu'il n'avait pas pu défendre sa fille....et voilà qu'il s'est capable, l'espace de quelques secondes, de pouvoir défendre ses dominants. Pour panser ses blessures au visage, il se rend lui aussi prés de la cascade. Enfermé dans ses pensées et aveuglé par le sang qui lui a coulé dans les yeux, il n'aperçoit évidemment pas sa fille tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:49

Elle ne reconnait presque pas l'odeur de son père. L'effluve du mâle lui titilla les naseaux, lui disant quelque chose. Puis elle fit demi tour. Et elle l'aperçu, son père, l'étalon au masque de nacre et aux larmes de sang. Elle trotte ver lui, accélérant, jusqu'à galoper. « PAPA! » lança t-elle, comme un appel.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:28

    Le sang qui recouvre son visage brouille son odorat. Il ne sent que cet effluve métallique désagréable. Il se sait en compagnie d'un autre cheval mais lui prête peu attention. Jument ou étalon, il ne le sait même pas. Il s'apprête à nettoyer ses plaies quand un mot fuse. Un mot qui lui serre la gorge. Une voix qui lui déglingue le coeur. Le souffle coupé, il tourne la tête vers..."Lila !" Il a un genoux qui lâche, il tressaille mais se reprend. Sa fille. Sa Melilla.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:47

Un pincement au coeur l'électrisa. Lila. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé ainsi, depuis le départ d'Hamlet. « Papa, qu'est-ce qui t'es arrivé? » demanda t-elle, arrivée près de lui, commençant à lui lécher le visage. Mais le gout de métal lui déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:03

    "Non Lila..." Il se recule, le visage partiellement nettoyé par la tendre attention de sa fille ; "...Je ne veux pas que tu subisse le goût du sang à cause d'un écart malheureux." Il s'éclabousse le visage à plusieurs reprise. Son masque blanc est encore légèrement teinté de rouge mais l'hémorragie a cessé ; "J'ai perdu mon sang froid face à Apophis et Ramsès. Ils ont menacé mes amis...ils m'ont rappelé que je n'ai pas été assez fort pour te protéger...j'ai faiblement cédé à la provocation."
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:07

« Papa.. » elle eut envie de dire fait attention, mais c'était plus qu'inutile. Il le savait. « Il ne faudra pas cessé de se battre, il faut que l'on les dominent, dans la subtilité, tout en finesse. Cela va être dur, mais il faut y mettre un terme. Pas maintenant. » déclara t-elle, en l'observant longuement. Sa mère était partie, Hamlet aussi, elle n'avait plus que lui, son papa chéri, sur qui compter. « Tu n'as pas trop mal vécu le départ de maman? Elle m'a dit qu'elle t'aimait très fort, mais qu'il fallait qu'elle revoit ses parents. » Elle ne savait aucunement la liaison qu'il entretenait avec Nevaeh. « C'est important, les parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:29

    "Kaly & Lina ont déjà pris la décision de clore les frontières, en accord avec le dominant de l'Empire Romain...en laissant un libre accès sur leur terre d'un territoire à l'autre...je te rejoins sur ce point ma fille, nous ne gagnerons pas avec la violence contre eux.." Et la suite lui serre le coeur. Semphora l'aime encore ? Etrangement, cette affirmation n'a pas l'effet escompté, laissant un arrière goût amer dans la bouche de l'étalon ; "Elle m'a abandonné...je ne peux nier les sentiments que j'ai pour elle. Peut-être en ai-je encore mais elle m' a blessé profondément..."
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:06

« Qui est-il? Le dominant de l'Empire. » demanda t-elle, curieuse, et voulant en savoir plus. Elle recula d'un pas. « Tu n'aimes plus maman? Elle.. elle ne t'a pas abandonné, tu le sais! Tu l'aimes encore papa! Qui aimes-tu! » demanda t-elle, déboussolée, se perdant dans ses dires, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:05

    "Buda-" Il n'a pas le temps de venir que sa fille l'assaille de questions. Il l'a retrouve et semble à deux doigts de la perdre de nouveau ; "Calme toi Melilla. Semphora t'a dit des choses dont elle ne m'a touché mot. Du jour au lendemain, elle m'a laissé. Un matin je l'ai cherché...et je n'ai cessé de le faire jusqu'à ce qu'il faille que je me rende à l'évidence ; Semphora est partie loin, brisant les promesses que nous nous sommes faites. Alors je me suis accordée le droit d'aimer encore..." Ces mots sont douloureux et font remonter des larmes longtemps refoulées.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:12

« Pest.. Budapest. Méfies-t'en, papa. » elle renâcla. « Non, tu ne peux pas. Tu n'as pas compris. Maman t'aimes, je le sais. Elle aussi, et elle ne nous a pas abandonné. Elle devait aller voir ses parents. Regarde, moi. J'aime Hamlet. Il est parti. Je l'attends, en l'aimant. Tu vois. » elle se rapprocha tout de même de lui, lors d'une douce étreinte, voulant lui faire ressentir par les battements de son coeur, ce qu'elle émettait et recevait, au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:32

    Se méfier de Budapest ? Cela étonne Noctambule, il lui en demandera d'avantage plus tard. L'heure est aux explications, à la famille. Quoi qu'en fait, il aurait préféré changer de sujet. Tant pis, il n'a plus envie d'être lâche et même si la vérité sera dure à entendre pour Melilla, ils doivent avoir cette discussion. Dans une tendre étreinte, il ressent les battements effrénés du coeur de sa fille contre son poitrail. Le sien bondit de joie de la revoir mais...il ne bat plus avec autant de passion lorsqu'il évoque...."....Semphora et moi nous sommes fait des promesses. On s'était promis de ne plus se séparer. Et à la première occasion elle part...les années se sont écoulées sans qu'elle ne revienne. Devais-je m'interdire d'aimer ? Risquer de mourir le coeur scellé ? Ruiné de tristesse par un abandon... "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:31

« Papa, elle reviendra. Elle est toujours dans mon coeur. Et je suis la pour toi. Tu es là pour moi? » elle ne voulait pas voir ses parents séparés. Ses parents, c'était ce qui lui restait, qui n'était pas brisé. Elle voulait les garder, entiers. Lila voyait bien qu'elle ennuyait son père. Et il avait son caractère, il ne descendrait pas de sitôt. Et elle l'aimait. « On va parler d'autre chose. As-tu vu Iwa? » demanda t-elle, restant tout de même un peu dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:58

    Elle reviendra. Oh cela, il le craint en effet. Mais pourquoi le laisser de la sorte sans lui avoir dit un dernier "je t'aime" ? La colère, la tristesse...tout ça a endommagé les sentiments, pourtant si forts, de Noctambule envers Semphora. "Oui Lila, je suis là pour toi, j'ai juré, à ta naissance, que ce serait toujours le cas." Il soupire de soulagement lorsqu'il l'entend changer de sujet ; "Iwa ? Je ne connais aucun cheval de ce nom...je devrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:28

Mais une dernière question lui trotta dans la tête « L'as tu promis à Maman, lorsque je suis née? » elle enchaîna rapidement, étonnée qu'il ne connaisse pas Iwa. « La fille d'Alisha, ton arrière petite-fille. » pauvre Noctambule, cela ne le rajeunissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't make me try to be without it  Empty
Don't make me try to be without it  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't make me try to be without it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» ♣ dont need it.
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: