Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:14

Luciole arrive dans un étrange jardin où la végétation flamboyante est préservée de l'automne, comme si un micro-climat permettait aux fleurs de survivre, un jardin romantique où les fleurs semblait immortelles. L'appaloosa approche ses naseaux d'une rose où elle souffle doucement sur ses pétales doux pour dégager l'odeur. Elle s'y prenait avec une extrème douceur, ne voulant pas briser une si jolie fleur. La palomino est songeuse, dommage que personne ne visite avec elle ce si beau jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:04

Toffy marchait d'un pas nerveux, elle était partie il y a bien 4 mois et redoutait le moment où elle rencontrerait un cheval pour la première fois. Elle avait passé beaucoup de temps seule et ne se sentait plus trop à l'aise avec les autres.
Ses pas la menèrent vers un un somptueux jardin un peu à la japonaise, un petit pont rouge passait au dessus d'une rivière calme, des fleur sortait de partout, des arbres tordus et au font, un cheval qui semblait captivé par une fleur.
Toffy voulu faire demis-tour et sortir d'ici, mais elle se résigna et se dit qu'à un moment ou un autre ce genre de situation arriverait.
Elle s'approcha à ps de loups, s'arrêta à quelques mètres derrière le cheval et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:39

L'appaloosa avait les yeux rivés sur les pétales de la jeune fleur. Le parfum en ce lieu était si fort qu'elle ne sentit pas l'odeur sucrée de la jument derrière elle. Lorsqu'elle se retourne, ses grands cils battent comme des ailes de papillon, elle à du pollen dans l'oeil et sa vision est trouble. Elle remarque la silhouette de la jument et parle dans un souffle, calme comme le jardin. « Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:41

Toffy, qui était concentrée sur la fleur sursauta quand l'inconnue lui parla. Elle l'observa de haut en bas, elle était plutôt grande par rapport à la l'alezane, sa robe claire et légèrement pommelée à la croupe lui faisait penser à du miel, son regard était empreint de douceur et de gentillesse, elle dégageait un truc rassurant qui donnait envie d'être avec elle.
Mais la ponette qui n'avait parlé à personne depuis longtemps resta là à la regarder, elle plissa les yeux en réfléchissant à ce qu'elle devait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:01

Lorsque Luciole est retrouvé l'intégrité de sa vision. Elle remarqua qu'il n'y avait personne devant elle. L'appaloosa baisse la tête en courbant l'encolure et apperçoit ce qu'elle pensait être un poulain. Car elle n'avait jamais vu d'être aussi petit. Dailleur celui ci avait l'air un peu grassouillet comparé à ceu qu'elle à rencontré. Comment cela pouvait-il être possible ? Elle regarde ses propres flancs qui commençaient à se creuser par le manque de nourriture dût au temps automnal. Curieuse, elle lui lance un regard interrogateur, la pouliche devait être timide. « Tu es perdue petite ? » demande t elle en souriant, prise d'un élan de réconfort maternel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:13

Piquée au vif Toffy répondit en criant de sa petite voix. "Non mais oh ! Tu... Tu t'prend pour qui pour m'traiter d'petite !? Chuis pas petite ok ? Et chuis sûre que t'es plus jeune que moi !" Elle s'arrêta de parler et reprit son souffle, mais elle ne trouvait rien à dire de plus, elle resta là, le menton relevé et le visage tordus dans un rictus plutôt comique. Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre 947101501
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:37

Les pépiements de l'alezane aussi bruyants que les crix d'une pie, piquent les oreilles de l'appaloosa si bien qu'elle les couchent contre sa nuque. Une fois le brouhaha terminé, la douce Luciole glisse un petit mots en grincant un peu des dents « Désolé... Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre 56205 » Elle tente de se justifier mais en voyant le petit caractère buté de la jument, la palomino se dit que se ne sera pas chose aisée. « Dans le pays d'où je viens je n'ai jamais vu de chevaux aussi petits. » Luciole aurait dût s'arrêter là mais sa curiosité la démangeait. Elle posa ses questions au risque d'offusquer une fois de plus la ponette. « Mais... Tu es sure que tu es à la fin de ta croissance ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:25

La petite jument devins rouge comme une tomate, elle pinça les lèvres et retint sa respiration, prête à exploser. OUI ! elle cria le plus fort possible pour tenter d'intimider la grande nouille qui se tenait devant elle, elle hurla si fort qu'un groupe d'oiseau qui s'étaient regroupé au bord de l'au s'envola dans un orchestre de cris graves et aigus. Puis essoufflée, elle repris plusieurs fois sa respiration en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:46

Les oreilles en arrière de nouveau, aggressée, elle releva un sourcil imaginaire et se prépara à chiquer. Mais elle se ravisa rapidement car elle ne voulait pas abimer la robe rousse de l'alezane car elle était si mignoooonne. « D'accord d'accord... » Elle renacle pour tenter d'appaiser les choses, cette petite impertinente l'agace au plus haut point, ses oreilles passent sans arrêt de l'avant vers l'arrière nerveusement prête à recevoir une nouvelle vague de crix aigus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:44

Comme si rien ne s'était passé, elle salua poliment la jument d'une courbette et la regarda avec de grands yeux curieux. "Bonjour, je m'appelle Toffy, je vivais par ici il y a bien longtemps, mais cela fait plus de 4 mois que je n'ai pas mis les pieds ici. Où somme-nous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:35

Contente que cette petite boule de nerf se calme enfin, elle remet les oreilles en avant et réponds poliment. « Je ne sais pas, je suis née ici autrefois. Ma mère et moi sommes partis et quand je suis revenue adulte, tout avait changer et je peine à retrouver mes repères. Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre 157807 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:27

Elle souris à la jument et pencha légèrement la tête sur le coté. "Alors nous sommes pareils, deux jument sans repère. Sauf que moi je ne connais personne." Son sourire fit rapidement place à une moue mécontente. Toffy souffla longuement et baissa la tête en réfléchissant, que faire, elle pouvait bien partir pour toujours d'ici, mais pour aller où ? Cette région faisait partie de son enfance, mais elle ne reconnaissait rien, la petite jument se sentait étrangère à cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:39

Luciole relève un sourcil, si elle continue à pencher la tête comme ça elle va se tordre le cou. Elle lui réponds d'une voix faussement intelligente. « Eh bien si, tu me connais moi ! Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre 425826 » Luciole était d'une humeur taquine comme toujours, elle retient son attention sur une abeille qui se pose sur son nez et n'ose plus bouger de peur de se faire piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:45

Elle les observe depuis un moment. Plusieurs minutes, en tout cas, qui lui semblent être des heures tant elle s'ennuie. Fondue dans le décor comme si elle n'était qu'un autre arbre fleuri, la jument noire détonne pourtant dans le paysage. Mais elle a appris. À se fondre, à se rendre invisible. Ses sabots ne produisent aucun son lorsqu'elle sort de sa cachette pour se mouver avec un silence implacable vers les deux juments. Une seconde après, elle est là, tout près, et les observe en profitant avec saveur de la fraction de seconde où elles ne l'ont pas encore vue. Ses lèvres s'étirent en un sourire carnassier, avant de se transformer en une esquisse de gentillesse. C'est que le deuxième point fort de Brooklyn, après le combat, c'est la comédie. Tout ce qu'on lui a appris. Des années et des années d'entraînements, de rudes épreuves. « Et puis vous me connaissez moi aussi, maintenant ! » fait-elle soudainement pour avertir les deux de sa présence, d'une voix légère et insouciante. Quand je vous disais qu'elle était habile pour ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:59

L'alezane releva la tête et souris à la jument, le silence tomba, puis un insecte se posa sur le nez de la grande jument, Toffy rie sous cape en voyant la tête que faisait l'autre.
Quand tout à coups un cheval apparus de nul part leur parla avec une fausse gentillesse, Elle sursauta vivement et recula de plusieurs pas à la vue de cet étrange cheval noir. "T'es qui toi !? Pou... Pourquoi t'es apparus comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Empty
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans notre vie il y a pleins de choses qu'on voit sans les comprendre [L] libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre pire ennemi se cache dans notre coeur.
» Notre dernière... pastèque ! | libre
» dans les profondeurs de notre amour
» ( Car l'imagination est toujours dans notre tête.
» Je suis libre et sans loi. - Alcantaraz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: