Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domidominique (dominant)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:01

Jamais en six ans elle n'avait vu de monument si imposant. Quelques menhirs en Bretagne certes, mais jamais rien de tel. En l'apercevant du coin de l’œil, elle n'avait pu faire autre chose que s'arrêter, lever les yeux et l'observer. Consciente d'être minuscule à côté.
Débarquée ici depuis peu, elle avait eu vent d'une rencontre obligatoire avec le dominant, ou la dominante, car ici nous prônons l'égalité des sexes. Cependant, la perspective d'une telle rencontre lui échappa totalement lorsqu'elle se trouva face à face avec ce sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:15

up?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:43

Le mâle débarqua au petit trot, s'arrêtant derrière la demoiselle. < Je peux vous aider ? > demanda-t-il d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:48

    Une voix la sort de ses pensées, une vois assez forte, et sèche, peut-être celle de ce fameux dominant. Dominant oui parce que une fille avec une telle voix... ça aurait été bizarre. Elle se retourne pour lui faire face. < Je pense oui. Je m'appelle Kaya. Je suppose que vous êtes le dominant ? >
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 1:03

Il lui offre un sourire en coin et un regard charbonneux. < Tu supposes bien. Je suis Ramsès, enchanté. Vous voulez faire parti de l'Egypte ? > Allons droit au but, le mâle avait d'autre choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:09

    < De même > a-t-elle à peine le temps de répondre qu'il enchaîne sur une autre question. Vous voulez faire partie de l'Egypte ? Au moins il ne tourne pas autour du pot. < Oui, sinon pourquoi serais-je là ? >
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:36

Il pinça ses naseaux, pointant une oreille en arrière. < Je ne sais pas, nous sommes presque dans un temps de guerre il me semble. > Il la jauge rapidement, ne trouvant pas dans ses yeux la lueur qui danse dans presque tous les habitants de l'Egypte. < Je ne pense pas que l'Egypte puisse vous convenir. > dit-il d'une voix ferme, mais qui laissait le passage à un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:08

    Encore cette fameuse guerre, décidément elle était sur toutes les bouches. < Il paraît oui. > Je ne pense pas que l'Egypte puisse vous convenir, comment pouvait-il penser à sa place alors qu'il ne la connaissait à peine, voire pas. < Vous me jugez bien vite. > S'il doutait de ses capacités, et il en doutait c'est sur, c'est qu'il ne la connaissait pas. Certes, Kaya n'est pas violente : tuer, frapper ou manipuler quelqu'un n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'en était pas capable. Pendant son année de voyage, elle avait appris à se battre, à se faire respecter, ne pouvait-il pas lui laisser une chance ? Un troupeau c'est une famille, et si elle était acceptée dans cette famille, elle ne laisserait rien les séparer. < Laissez-moi une chance. >
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:24

Un peu surpris qu'elle ne s'enfuit pas sur le champs devant son manque d'hospitalité, le mâle reconsidéra la demoiselle, penchant la tête sur le côté. < Tu ne m'as pas l'air bien ... brave. Penses-tu le contraire de toi ? Ici, c'est le clan des durs. > Il secoua la queue et la tête, nerveux. < Tu penses être à la hauteur miss Kaya ? > dit-il, un brin ironique, plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:17


    Ici c'est le clan des durs. Elle pensa deux secondes à ce qu'elle avait appris en arrivant sur ces terres. Durs voulaient-ils dire méchants ? L'étaient-ils tous dans ce fameux clan ? D'une voix posée elle demanda : < Pouvez-vous me définir durs ? > Elle se doutait qu'il n'avait pas le temps de lui faire un cours de français et pourtant, elle espérait un petit coup de pouce, histoire d'être sûre. < Tout dépend de la hauteur. Mais j'ai voyagé toute seule une année entière et j'ai appris à me défendre. >
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:53

< Est-ce que tu es prêt à te battre pour ton peuple, en dépit des valeurs qu'il véhicule ? > coupa-t-il, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:08

    Elle songea à ce qu'elle venait d'entendre. En dépit des valeurs qu'il véhicule, ah ça non, certainement pas, elle n'était pas perdue à ce point-là. < Non. > répond-elle alors, plus sèchement qu'elle l'aurait voulu. La voilà sa réponse à sa question, durs, tyrans et méchants semblaient s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:07

( désolée de mon retard monstre, j'ai tellement de boulot )
Son regard se courrouça. < Il ne te reste plus qu'à être en accord avec ce que je fais pour rester parmis nous alors. >
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:25

(tqt donc pas je comprends)

    Kaya considère la situation deux secondes. Elle s'apprêtait à rejoindre un troupeau qui ne véhiculait pas du tout les mêmes valeurs qu'on lui avait apprises au long de sa courte vie. De plus, ces deux dominants étaient flippants, surtout Apophis en fait, et faire partie de ce troupeau lui causerait plus d'ennuis qu'autre chose. Elle regarde l'appaloosa, n'osant d'abord pas lui dire ce qu'elle en pense. < Je pense que c'était une erreur de venir ici, navrée de vous avoir fait perdre votre temps > déclare-t-elle. Elle pense alors à Murphy, qui lui avait proposé implicitement de se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:57

Il fronça davantage ses sourcils, faisant un pas menaçant vers elle. < Casse-toi alors. > persifla-t-il d'un air méprisant, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Domidominique (dominant) Empty
Domidominique (dominant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domidominique (dominant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: