Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DOMINANT.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:04

    Le jeune étalon vagabondait dans le coin, à la recherche de Murphy. Il avait apprit la nouvelle et souhaitait enfin se décider à intégrer un territoire,à savoir celui de son meilleur ami. Il ne sera jamais autant en sécurité qu'avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:33

Lorsque l'odeur de Nox lui parvient aux naseaux, Murphy bondit de joie. Il appréhendait un peu la venue de ses amis sur le territoire. Et s'ils le jugeaient ? Et s'ils le trouvaient trop jeune pour avoir un tel rôle ? Mais il sait que Nox serait toujours de son côté. Il avance vite, dans le but de le trouver rapidement. Enfin, lorsqu'il le voit, il s'approche, ralentit au dernier moment et le regarde avec des yeux brillants d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:35

    « EH GROOOOOOS ! :face: » Fit-il avant de se précipiter sur son meilleur ami, très heureux de le savoir promu au rôle de dominant. Plutôt que de le juger inapte à ce rang, il le trouvait au contraire apte à le faire. Nox avait toujours estimé que son ami avait l'étoffe d'un dominant. :hh: Il lui sourit, l'enlaçant quelques instants. « Tu gères ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:32

Touché par l'accueil réservé par son meilleur ami, Murphy se perd dans son étreinte, contre lui, lui souriant. Il ne sait d'abord pas quoi dire, ému. Puis, il se recule, accordant un regard bleu et brillant à Nox. « Merci beaucoup ! Je ne m'y attendais pas beaucoup, ça m'est tombé dessus comme ça mais au final... ça me plait. :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:45

    « Bah tant mieux ! T'es un vrai mec maintenant. :face: » Fit-il avec un doux sourire. Il eut envie de lui voler un baiser, mais se retint de toutes ses forces. Après tout, il ne pouvait nier qu'il se passait quelque chose encore Iwa et lui. Et il ne pouvait pas se mettre entre eux. Il n'en avait pas le droit. « Du coup, qu'est-ce que tu comptes faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:46

Murphy louche légèrement sur les lèvres du noiraud aussi. Ça lui fait bizarre, d'ailleurs. D'y penser. D'y repenser. Il se mordille la lèvre inférieure, et les paroles de Nox le ramène à l'instant présent. « Comment ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:54

    « Euh.. ben je sais pas. Oublie. » Fit-il par une pirouette, se sentant un peu con de perdre ses moyens comme ça. « Tu te serais pas un peu rapproché de Iwa ? » Fit-il remarquer avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:56

(putain il est trop sex DOMINANT. 258324 ) Murphy n'insiste pas, mais trouve ça étrange. Il hausse les épaules, rougissant légèrement aux propos de son meilleur ami. « Pourquoi tu dis ça ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:03

    Hihi ♥
    « Un pressentiment. J'ai raison ? » Fit-il en essayant de ne pas se montrer trop pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:34

Murphy hausse les épaules. « On est proches, c'est vrai. Mais depuis notre enfance. Tout comme je le suis avec toi ou Mara par exemple. » fait-il sur un ton neutre. Curieusement, ce sujet là le dérange avec Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:49

    Nox demeura interdit durant quelques instants. Mais ils étaient proches de quelle façon, justement ? Il se pinça ses lèvres, sans savoir quoi répondre, ou même quoi penser. C'était la première fois qu'il se sentait confus, et décida de changer de sujet. « Tu m'acceptes dans ton territoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:55

Murphy sent une drôle de tension alentour. Il frissonne, le regard ailleurs. « En fait, je voulais te demander si tu souhaitais être mon bras droit. » Il pose ses yeux bleus sur le noir, sérieux. « Il n'y a personne en qui j'ai plus confiance qu'en toi. Et.. j'ai besoin de quelqu'un qui peut me conseiller, je suis si jeune pour ce rôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:18

    Nox se sentit touché par les paroles de Murphy, et cette fois-ci, ne put s'empêcher de s'avancer vers lui. Le noiraud posa alors ses lèvres sur les siennes. C'est quand il se décolla, qu'il se sentit rougir un peu. « Je euh.. Ce sera avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:35

Le blondinet ne s'attend pas à ça. Il se fige tout entier et frémit. Finalement, il s'abandonne légèrement au baiser, se refusant à lui demander ce que celui-ci signifie. Il lui offre un sourire légèrement timide, pour le coup. « Merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:18

DOMINANT. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DOMINANT. Empty
DOMINANT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: