Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Love test | Absa'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:21

    La matinée s'écoule paisiblement. Pas de remue-ménage, pas de cauchemar ou autres tourments. Absalom, au milieu des arc-en-ciel, arrache quelques brins d'herbe pour calmer son ventre criant famine.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:42

I love you !

Avalon marchait calmement dans ce lieu, porteur de souvenirs précieux. La petite andalouse avait bien grandi, ses traits s'étant affirmés, et se sentait épanouie malgré cette guerre, qui restait toujours ombre au tableau. Une odeur bien familière lui fit dresser les oreilles, et elle sourit instantanément. Ava se mit à la recherche de la silhouette de son ami, et elle ne tarda d'ailleurs pas à le trouver. -Hé, salut Absa ! Claironna la petite grise en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:35

    L'étalon se redresse à temps pour voir Avalon. Il se redresse, offre l'un de ses rares sourires ; "Bonjour Avalon..."
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:03

Ava s'approcha encore, toute heureuse de le revoir. Arrivée à son niveau, elle lui donna un léger coup de museau affectueux. -Comment vas-tu ? S'enquit-elle. Elle se souvenait parfaitement qu'il n'était pas vraiment au meilleur de sa forme à la dernière réunion des Jolly Roger, ce qui, compte tenu de sa situation, était parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:09

    Il soupire ; "J'imagine que ça peut aller..." Encore ce voile de tristesse devant ses yeux ambrés. Tout est allé si vite pour lui. A peine sortie de l'enfance, les plus gros secret lui ont éclaté au visage. Et voilà que maintenant, on fermait les frontières pour les résidents de l'Egypte. Il a pris cela comme une trahison mais Murphy a su calmer le jeu. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:37

Cette étincelle dans son regard n'échappa pas à la petite grise, et elle ajouta plus doucement : -Si tu as besoin... Je suis là. Lorsqu'il lui retourna la question, Avalon sentit son sourire se faner sur les bords. L'enlèvement d'Elsa était encore bien ancré dans son esprit, mais elle savait que son ami souffrait déjà bien assez des tensions actuelles. -Oh, oui ça va aussi ! Fit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:44

    "Merci Avalon." Son expression change soudain. Les sourcils froncés il baisse l'encolure. Il approche son nez des flancs gris de la demoiselle. Quelques égratignures et l'odeur d'Apophis ; "Mon oncle t'a blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:19

Sa peau tressaillit légèrement lorsqu'il s'en approcha. Confuse, Avalon baissa la tête. Nier l'évidence serait prendre son ami pour un imbécile, clairement. Et en aucun cas elle ne voudrait lui mentir, surtout pas à lui. -Oui. Fit-elle laconique. -J'étais avec Elsa au bord du Nil, et il nous a attaquées.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:55

    "Non..." Souffle-t-il. "Apophis a attaqué Elsa, il t'a attaqué aussi..." Ses naseaux se dilatent de colère. Il se fout de savoir qu'elles ont franchi les frontières, il le fait lui-même régulièrement. "Il a dû la ramener à père...Si je croise la route de mon oncle, je lui ferai passer l'envie de s'en prendre à toi."
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:57

Avalon se mordait furieusement les lèvres, encore. Sa réaction, outre le fait qu'il soit furieux de ce qu'elle venait de lui dire à propos d'Apophis, la laissa perplexe. -Je... Merci. De quoi ? De la défende, sans doute. La petite grise lui adressa un faible sourire, reconnaissant. -Mais alors... Qu'est-ce qu'il va se passer pour Elsa ? Demanda -t- elle avec une moue inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:35

    "Si elle ne se rebelle pas, il ne lui fera aucun mal..." Il soupire en secouant la tête "...mais connaissant ma soeur, elle ne se laissera pas faire. C'est ce qui m'inquiète le plus. J'irai la trouver pour la mettre en garde. Je ne pourrai la ramener chez ses parents que si père lui donne sa confiance.""  
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:13

Avalon acquiesça, seulement à moitié rassurée sur le sort de son amie. Pourtant, le fait de savoir qu'Absalom serait avec elle, permettait d'apaiser légèrement ses craintes. -Je te trouve courageux quand même... De supporter... Tout ça. Souffla -t- elle enfin, le regard un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:23

    "Non Avalon, je n'ai pas tout ce courage. J'ai des convictions...des valeurs...mais parfois je tremble de peur. " Il dit cela sans que sa gorge ne se noue, sans que son regard ne se borde. Mais son coeur, si vous pouviez voir son coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:41

-Allez, ça va aller... Et puis je suis là... Enfin nous tous, les Jolly Roger ! Répondit la petite grise d'un ton qui se voulait réconfortant, n'aimant pas voir son ami comme ça, et tenir de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:32

    "Je le sais bien et c'est pour vous tous que je continue d'avancer...et pour toi aussi" Les Jolly Roger, sa seule famille, son essentiel, sa bouffée d'air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Love test | Absa' Empty
Love test | Absa' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love test | Absa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "J'étais las, tu m'as fait roi" Absa'
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: