Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passer par le futur |mara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:13

La palomino aimait bien revenir sur les terres de son père, parfois. Les terres de son enfance. Et elle appréciait plus particulièrement les thermes et le Parthénon. Paissant paisiblement et réfléchissant devant ce dernier, elle ne se souciait pas vraiment de ce qu'il se passait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:38

    Luciole se trouvait ici également, elle avait laisser son fils s'amuser Marché de Noel avec ses amis et en avait profité pour s'éclipser afin de prendre un peu soin d'elle même. Le silence faisait du bien parfois. La dorée ne pensait pas que cela pouvait être aussi épuisant la vie de Maman mais elle ne le regrettait pas du tout, si fière de son fils. Une faible silhouette tinta à l'horizon, elle plisse les yeux, une belle robe dorée ne pouvait être que...Mara, la fille de Caelis. Luciole se pince les lèvres, leur dernier rapport avait été plutôt délicat. Et c'était bien la dernière personne qu'elle avait de retrouver sous ces jours pluvieux. Alors Luciole s'en alla au galop car elle ne voulait pas la voir. Out red La grande appaloosa voulait partir, mais ce serait lâche de ne pas affronter ses problèmes et surtout de ne rien faire pour le résoudre. Dans tout les cas, l'aveugle avait du déjà la sentir de loin et cela ne servait à rien de fuir. Avec un certain regret, elle s'avance vers la yearling d'un pas lent et l'avertit de sa présence d'un faible hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:53

La yearling? :aa:

Mara, plongée dans ses pensées, sursauta à moitié en entendant le hennissement de Luciole. Elle pointa ses naseaux vers elle, faisant vrombir ses naseaux. Et elle la reconnu instantanément. Un petit sourire gêné étira ses lèvres. Bonjour, Luciole. Puis, une idée lui vint à l'esprit: la jument dorée savait peut-être ce que sa mère était devenue? Son intérêt se fit plus vif et la dominante se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:59

Elle est adulte maintenant ?

    La grande appaloosa ne pût retenir un long soupir de soulagement, Mara n'avait pas l'air rancunière. " Bonjour Mara " dit elle d'une voix calme en se mettant à sa hauteur. Malgré la bonne humeur apparente, Luciole était tendue et ne pouvait s'empêcher de remuer la tête compulsivement du haut vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:08

Depuis un bout de temps ouais, elle est dominante.

La palomino ne voyait rien, cependant les vagues d'air bruyantes que produisait Luciole l'intriguaient. Bon, il fallait bien commencer par les formalités d'usage non? Vous allez bien? Demande-t-elle, de cette voix calme et posée qu'elle avait hérité en devenant cheffe des Nordiques aux côtés de Murphy...et depuis qu'elle avait des poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:15

Bhin quoi Yearling et Dominante ça peut être compatible Passer par le futur |mara 425826

    [color=#000000] Luciole se calme même si son cœur bât un peu vite. " Très bien merci, mais vous pouvez me tutoyer. Tu sais. " Cela l'aiderait à se relaxer. " Alors à ce que je vois, Tu es devenue dominante aux cotés de Murphy. Félicitations. Ta mère serait... " Luciole se stoppa, elle venait par mégarde de toucher un sujet sensible. Sa voix déraille un peu mais elle termine " ... serait fière de toi " Mais pourquoi se sentait elle aussi mal à l'aise devant la palomino ? Son regard fuyait les yeux vide de Mara.color]
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:30

Mara renâcle en guise d'acquiescement. La palomino sourit doucement. Merci. Mais le déraillement de voix de Luciole lui fit reculer une oreille. Elle abaissa ses naseaux vers le sol, prenant une nouvelle bouchée de l'herbe qu'elle trouvait sous la couche de neige. D'ailleurs, elle va bien? On sentait à sa voix qu'elle s'inquiétait pour la jument grise, mais, elle demeurait d'un calme plat. Elle aurait voulu se mettre à sa recherche, mais ses responsabilités de dominante du Nord, qui plus est à l'opposé de l'Egypte, ne le lui permettaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:40

    Et BIIIM la question qu'elle ne voulait pas entendre. " A vrai dire, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu " Elle ferme les yeux pour remonter dans ses plus lointains souvenirs " La dernière fois que je l'ai vu est lors de la naissance de mon fils, il y a de ça quelques mois " Et cela ne valait rien de bon qu'elle ne l'ai pas vu depuis. Sa voix devient plus douce que la précédente, on y décryptait une certaine peine " Je ne veux pas te mentir, mais j'ai peur pour ta mère Mara. Le pacte qu'elle à fait avec l'Egypte... " Pour protéger sa fille. Luciole retient une larme, secoué par le départ précipité de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:51

Mara incline sa tête sur le côté, puis se mord la lèvre inférieur. Elle secoue négativement son encolure. Tu...ne crois quand même pas qu'elle est morte? Ses mots se bloquent dans sa gorge. Non, c'est pas possible, elle aurait emporté Ramsès dans sa tombe. Hors, il est encore là. Elle leva ses yeux voilés sur la dorée. Voilés de larmes et de cécité, de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:57

    Luciole se mord les lèvres elle aussi et s'approche doucement pour poser son museau sur la nuque de Mara. Douce comme le ferait une mère. " Non je ne pense pas qu'elle est morte, mais si je n'en est pas la certitude. Je pense plutôt qu'elle serait partie pour se protéger des sabots de Ramsès. " Elle ferme les yeux à son tour. " Mais ça non plus je n'en est pas la certitude. " Elle espère que ses paroles auront suffit à réconforter Mara. Elle lui masse doucement la nuque avec l'extrémité de son museau.  
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:08

La peau de Mara frémit à l'endroit où Luciole la touchait. Elle hocha la tête pour approuver ce qu'elle disait. Et pour finir, elle a eu un enfant? Demande-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:20

    Un sourire invisible aux yeux de Mara prend place sur les lèvres de Luciole. Celui-ci se ressentait dans sa voix. " Un fils. Il s'appelle Chaodence " avec le même foutu caractère que sa mère :hh: " J'ai promis à ta mère de veiller sur lui quoi qu'il arrive, mais je ne sais pas trop ce que je dois comprendre de cette phrase " Lui avait-elle dit cela en sachant qu'elle risquait de bientôt partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:24

Le sourire de Mara s'agrandit, elle était toute attendrie. Elle saura au moins le reconnaître si elle le voit, mais ne courra pas après. Son père, c'est Ramsès, et qui dit fils de picoté, dit picoté dans les parages. Je pense qu'elle voulait parler du fait qu'elle ne l'emmènerait pas avec elle, qu'elle te confiait sa protection, je suppose. La dominante connaissait assez sa mère pour savoir ça. Elles étaient très proches, à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:40

    Luciole était à moitié rassurée et continua sa phrase " Et qu'elle prévoyait son voyage pour bientôt..." Elle pousse un soupir déçu " Pauvre Cha', à peine sevré et déjà seul dans ce monde si difficile. Je m'inquiète pour lui, car quand je ne suis pas là en général son père en profite pour le subtiliser et lui retourner le cerveau. Les poulains sont si facilement influençables.. " Pour elle, Osiris avait de la chance pour l'instant car Apophis ne s'était pas encore manifesté depuis sa naissance mais ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:45

Mara haussa les épaules. Son demi-frère n'était pas sa priorité. Oh, tu sais, si il a le caractère de ma mère c'est perdu d'avance... Et ne put se retenir de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Passer par le futur |mara Empty
Passer par le futur |mara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer par le futur |mara
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur (très futur) perso.
» ( * Passer par là )
» sugar (mara)
» Sapin de Mara
» Que va t'il se passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: