Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 beauté - bastet

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:18


    légère. je me sens bien, je suis légère, élégante, je marche sur un nuage, mes longues pattes se déroulent naturellement, ma robe luit sous les reflets du soleil. cet endroit est magnifique. je m'arrête un instant, contemple et remplit mes naseaux de cette délicieuse odeur. je ferme les yeux, et voyage.


Dernière édition par Kaya le Mer 31 Déc 2014 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:38

Néfertiti sait qu'elle est à l'ennemi. Sa teinte d'une absolue blancheur ne passera pas inaperçue. Ses yeux du ciel se lient à un étalon noir. Aux traits fins. Il faut l'éviter, elle ne doit pas trop se montrer. Sa carrure souple quoique musclée était parfaite pour faire tomber ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:07

    une odeur différente de celle des fleurs fait son apparition. j'ouvre mes yeux de biche, lentement et regarde les alentours. une jument blanche, délicate, marche plus loin. elle semble vouloir se cacher. impossible qu'elle ait peur de moi, je ne ferais pas de mal à une mouche en ce jour. j'hennis faiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:40

Elle entend rapidement qu'on hennit à son attention, et la blanche braque ses yeux revolver sur ce mâle noir un peu efféminé. Pour éviter qu'il ne la fasse repérer, elle trotte vers lui, les foulées félines, menaçante. Ses oreilles sont aplaties contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:10

    sa manière de marcher me plaît, elle est terrifiante, presque plus masculine que moi, et ses oreilles montrent qu'elle ne rigole pas, elle ne vient pas en paix. pourtant, souhaitant détendre l'atmosphère, je la salut de ma douce voix, souriant presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:58

( oh non il va pas tomber raide dingue d'elle quand même beauté - bastet 923492 )

Pour toute réponse, la blanche fait claquer sa mâchoire près de son museau, lui intimant de se taire. Toute cette douceur et gentillesse la dégoûte un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:03

up? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:39

(désolée j'ai si peu de temps avec les révisions beauté - bastet 258324)

    je ne bouge pas, elle se croit terrifiante mais je n'en ai pas si peur. seulement, je ne dis plus rien, balançant ma queue de droite à gauche, le regard droit devant moi, observant les fleurs tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:16

Cité Interdite? balança-t-elle avant qu'une odeur pestilentielle de fleurs printanières et de fruits parvienne à son nez. Ouais, Cité Interdite, répondit-elle sèchement pour elle-même. En grondant, elle suit le regard du mâle. Ou de la femelle. Elle ira pas regarder dessous. Mais lui regarde des fleurs qui tombent. Ouh là là, dieu que c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:46

    il hoche la tête, bien que ce ne fut pas nécessaire, elle l'avait senti, apparemment. et toi ? se contente-t-il de demander le regard toujours rivé vers l'horizon. il n'avait pas appris à reconnaître les diverses odeurs, cela faisait trop peu de temps qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:00

Égypte Ancienne, répondit-elle sèchement. Alors fais gaffe. Ouh là là, on dirait que la grossesse l'a rendue encore plus irritable, encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:01

    je souris bêtement. elle en fait tout un fromage alors que je ne sais même pas à quoi correspond l'égypte ancienne. enfin, j'en déduis que c'est le club des durs à cuire. beauté - bastet 653621 très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



beauté - bastet Empty
beauté - bastet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beauté - bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pages de Bastet
» dominant - bastet
» le meilleur des mondes - bastet
» Lien - tuteur pour Bastet
» Beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: