Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 † CAELIS †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:15


ஐ CAELIS ஐ
† CAELIS †  Eqtax310

Caelis n'a jamais eu la vie vraiment facile. Elle-même ne l'était pas. Insolente, imprévisible, têtue. Mais aussi, elle faisait tout pour protéger les siens, et on la connaissait aussi pour son courage, sa fougue, sa générosité. Oui, Caelis fait partie de ceux qui laisseront une empreinte dans le cœur de bien des habitants de ces terres, après ces six années où elle y a vécu.

Arrivée pouliche à cause d'un tremblement de terre, à l'époque d'après le cataclysme de Galop Sauvage. Apprentie de la jument de feu Miu, victime de Ramsès (oui bon, c'était un peu sa faute aussi). Caelis a été la meilleure amie de Budapest, à qui elle donnera une fille, Mara. Elle adoptera deux autres poulains, Iwa, la fille de sa meilleure amie Alisha, et Orenç, un poulain abandonné. Son dernier fils, Chaodence, aura été également le fils de son pire ennemi (et amant ?) Ramsès.

Puis une jour, elle a décidé de partir, en promettant d'envoyer quelqu'un donenr de ses nouvelles. Caelis s'est faite enlevée par les humains, volontairement. Là-bas, elle a rencontré une certaine Gladys, la sœur jumelle de Nox. C'est elle qui sera sa messagère, car un jour, un incendie s'est déclaré dans les écuries. Une poutre à emprisonné la jument coincée dans son box du fond du bâtiment. Elle y est morte, entre les flammes. Au cimetière, on trouve un arbre, et sur son tronc, le nom de Caelis est marquée. Et plus l'arbre grandira, plus il faudra lever les yeux au ciel. Ainsi, elle verra ces regards des chevaux qui pensent encore à elle.


ஐ CE QUE J'AURAI VOULU VOUS DIRE...

MES ENFANTS

Mara: Ô Mara, je sais que je t'ai un peu abandonnée, vers la fin. Mais, tu sais que c'était pour vous protéger. Continue comme ça, je suis fière de toi.
Iwa: Prends toi en main, ma belle. Tu as été comme ma fille, et de là où je suis, j'espère que tu recevras mon message pour toi. Tu es aussi belle que tes parents, mais je t'en supplie, ne fais pas les mêmes erreurs qu'eux. Ni les mêmes que moi. Construis ta propre route.
Orenç: Toi aussi, un jour, tu seras aussi respectable que ton père, le prince Caspian, un vieil ami à moi. Toi aussi, tu devras faire des efforts, pour ne pas répéter les erreurs du passé. Assume ce que tu es.
Chaodence: Mon dernier fils. Je te connais bien, et tu me ressembles. Mais pas tant que ça. Tu n'es ni vraiment moi, ni vraiment ton père. Tu es de nous deux, et ça me rends très fière. Continue comme ça.


A VOUS TOUS

Budapest: Je t'ai aimé, je t'ai haïs, mais je t'ai toujours respecté. je n'ai jamais voulu te faire souffrir tu sais, et même quand j'étais chez l'ennemi, je rêvais la nuit du temps où tout allait bien. Et je faisais de mon mieux pour éviter de vous mettre en danger. Cherche l'amour. Après moi et Brooklyn, jamais deux sans trois.
Ramsès: Je ne sais pas quoi te dire. Au fond, peut-être que je suis une créature de l'ombre et que ce que je détestais, c'étais le fait que tu m'y ramenais. Mais en simple pion, et j'ai toujours détesté l'autorité. Prends soin de notre fils. Et meurt le plus vite possible.
Apophis: Tes silences me donnaient envie de t'étriper, et je crois sincèrement que j'aurai fini par te sauter à la gorge si je n'étais pas partie. Touche à mes enfants, et je t'assure que le jour où on se retrouve, au ciel ou en enfer, je te ferai la peau.
Alisha: Ma meilleure amie, malgré nos différents, nos jalousies, c'était toujours la joie de te revoir. Au final, tu sais, je ne t'en aie jamais voulu, d'avoir abandonné ta fille. Tu as été ma première amie ici.
Athéna: Je te remercie de ne jamais m'avoir considérée comme une ennemi, car je ne l'ai jamais été. Tu m'as accordé une seconde chance. Continue comme ça, et sache que j'avais fais de mon possible pour Elsa. mais sans succès.
Absalom: Tu ressembles tant à ta mère, dans ton regard, cette lumière...continue de l'exploiter, et ne perd ni l'espoir, ni tes convictions.
Luciole: Quand plus personne n'étais là pour moi, toi, tu étais là. Je ne pourrai jamais te dire merci, mais je te l'ai suffisamment dit, non? Dommage que nos enfants ne s'entendent pas comme nous.
Lunaio: Toi, t'es pire que moi. Ou alors seulement différente. mais pire que moi. La différence, c'est que toi tu fuis, et que moi, je fonçais dans le tas. Prends des vacances, tu en as besoin, je crois.
Nox: Tu aurais pu être mon fils, mais tu t'es révélé un ami pas moins précieux. J'ai rencontré ta sœur, elle est belle comme un cœur. Je suis fière de toi, tu es allé loin.
Lemon: On aurait pu vivre un conte de fée. Moi la princesse, toi le chevalier, et avoir de nombreux enfants avec une fin heureuse. Comme quoi, on est pas dans des films. Et puis, les rôles étaient inversés. Toi le prince, moi, la rebelle en fuite, en serait jamais allés loin. Tu t'appelles pas Clyde, et moi, pas Bonnie. Voués à l'échec. Trouve un autre amour.
Noctambule: Qu'elle surprise de te retrouver là-haut! Mon confident et protecteur, tu as choisis ton heure. C'est toujours bon de retrouver du monde.
Nevaeh: J'espère qu'il ne t'ait rien arrivé, ni à ton fils Hamlet. Je n'ai jamais su ton âge mais on s'entendait si bien que je n'y faisais plus attention.
Néfertiti: Espèce de peste, je te promets que si ta gamine touche à mon fils, ta robe blanche sera maculée de boue à un point que cela ne partira plus jamais. Reine, tu m'as pris pour une souillon. Mais prends garde, les balais sont de meilleures armes que les couronnes.
Sonic: Nos bêtises me manquaient, et me manquent toujours. Si le temps avaient joué pour nous...
Gladys: Nous étions devenues des amis, et je te suis reconnaissante de transmettre mes messages. Bonne chance. D'ici quelques mois tu seras sur Galop Sauvage, ne te perds pas trop en route.

ET A TOUS LES AUTRES
Certains m'en ont fait baver, d'autres, m'ont réconfortée ou aidée, m'ont soutenue ou abattue. Pour et contre, certains plus que d'autres, je vous ai connu. Rencontré sur un chemin. J'aurai voulu vous connaître plus, certains d'entre vous. Et pour tous ceux que j'ai oublié, j'espère que vous, vous ne m'avez pas oubliée.

THE END
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:22

Le texte et la musique avec, ça m'a tellement fait pleurer. † CAELIS †  655237183
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:57

Non, mais je refuse ça, faut qu'elle revienne † CAELIS †  258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:04

† CAELIS †  258324
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:52

Trop tard. L'heure du glas a sonné. † CAELIS †  258324
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:20

† CAELIS †  258324 † CAELIS †  258324
Au moins elle va retrouver son pote Noct † CAELIS †  588539149
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:27

Oui. Et Miu Miu aussi. † CAELIS †  588539149
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:27

† CAELIS †  613727 † CAELIS †  613727 † CAELIS †  613727 † CAELIS †  613727
† CAELIS †  571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:25

bouuuuh caelis † CAELIS †  613727
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:09

† CAELIS †  613727 † CAELIS †  588539149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† CAELIS †  Empty
† CAELIS †  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† CAELIS †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens - Caelis / Mara
» Topics Caelis et Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: