Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage

Zenda
Invité


Arrivée... Empty
Arrivée... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:34

Zenda arriva dans une grande plaine, légerement épuisée. Elle regarda autour d'elle: Aurait-elle enfin trouvé l'endroit de son reve? Elle senti une odeur appétissante et se dirrigea vers une belle touffe d'herbe verte. Les questions attendront!
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Arrivée... Empty
Arrivée... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:36

Plus loin . La jolie Clover galopait avec coeur . Toujours aussi vite la Cloclo' . Lorsqu'elle arriva à une vitesse maximal elle remarqua une nouvelle Zu' . Clover n'était pas très vieille chez les GS mais elle connaissait vraiment beaucoup de monde . Elle s'arreta près de la jument et la touffe d'herbe puis souria . De sa voix d'ange et douce comme le vent elle annonca .
- Bjour twa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Arrivée... Empty
Arrivée... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:45

Zenda releva la tete et, d'un air réjoui, répondit a la jument.

"Salut!"

Elle arracha a nouveau une touffe d'herbe et releva a nouveau les yeux vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Arrivée... Empty
Arrivée... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:46

Quand Cloclo' était là, Duo était souvant là aussi ! ^^ Depuis plusieurs temps, je suivait Cloclo qui n'avais pas l'aire de sens rendre compte mais ça ne me dérengait pas ... Je mecontenta d'essayaer de la suivre jusqua ce que celle-ci s'arrête.
Ouff, j'avais prèsque foncé dans ma Juliette ! xD Une chance que non sinon que doit j'aurais eu l'aire ? Puis, je me retourna vers la ponette que je venait d 'appercevoire.

/ Bonjours /

Dis-je simpatiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Arrivée... Empty
Arrivée... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:47

Clover était une des plus grande jument de GS . Comparé à la Zu' devant elle , elle était très petite . Clo' souria du coin des lèvres puis arracha une touffe d'herbe d'un coup de dent près de la touffe de Zenda . Toujours aussi douce elle finit par répondre .
- Je suis Clover et toi ? ^^
La Zu' mastiqua doucement la touffe d'herbe qui était dans sa bouche . Après avoir finit elle l'avala d'un coup
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Arrivée... Empty
Arrivée... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:13

La ponnette fit un petit sourir a la jument et leva un peu la tete pour mieux la voir.

"Zenda!"

Elle tourna la tete et vit l'étalon.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée... Empty
Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» ( Arrivée
» ( * Arrivée )
» Arrivée ...
» L'arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: