Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pomme d'amour et poire de haine | Gladys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:32

Gourmandise quand tu nous tiens...tous ces fruits, ces saveurs, ces senteurs! Gladys n'avait pas su résister. Elle croquait dans une pomme à pleine dent, puis dans une orange, une mangue, une banane. Repue, elle poussa un soupire d'aise. Caelis avait raison, Galop Sauvage regorgeait d'endroits paradisiaques et magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:33

    Absalom se remet peu à peu de ses blessures. Il est un être de l'ombre et se montre rarement. Parfois il pleure, parfois il délire complètement. Le jour est devenu son ennemi. La nuit lui a ouvert les bras. Il se fige ; une odeur. Dissimulé derrière d'épais branchage, il constate que l'inconnue n'est pas une GSienne de longue date. Tenter un dialogue ? Pourquoi pas...Au pas, il s'extirpe de sa cachette, faignant ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:52


●  Gladys sursaute au des pas bruit de l'étalon. Elle ne l'avait pas vu, pas sentit, trop peu habituée à utiliser ses sens, surtout devant tant de nourriture. La jumelle de Nox recula d'un pas, naseaux frémissants, oreilles reculées. Au ranch, ils étaient fréquemment seuls dans un parc, et le manque de barrières la mettaient dans une position d'inconfort. Après quelques instants, elle redresse ses petites oreilles noires, et tend les naseaux vers l'avant, sans oser s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:42

    Un sursaut. Absalom soupire. Les nouvelles vont vites on dirait. Même les inconnues se méfient du traître hideux qui, dans un élan d'amour confus, a seulement essayé de sauver son père. Le picoté s'apprête à repartir mais, avec une surprise qui fait vrombrir ses naseaux, constate que le comportement de la demoiselle a changé. Immobile, il est hésitant. Finalement, en avançant d'un pas, il tend à son tour l'encolure dans l'espoir de capter son odeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:15

Bon, elle en a assez de se comporter comme une petite et fragile jument domestiquée. Elle veut redevenir la Gladys d'autre fois. Mais ce n'est pas possible, elle ne sait plus comment être ainsi. La noiraude soupire à son tour, et renâcle, désignant l'étalon d'un petit coup de naseaux en avant. Que voulait-il? Quelle étrange rencontre selon elle! Le pire c'est que les chaleurs n'arrangeaient rien. Seraient-ils amants d'un jour, entre âmes perdues pour des raisons différentes pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:33

    Et elle, qu'attend-t-elle ? C'est quoi cette attente ? Il y a quelque chose dans l'air. Absalom est tendu, il se redresse. Son sabot racle le sol...non, c'en est trop, il se détourne et s'éloigne sur le chemin au petit galop. La fuite, parfait pour les lâches. Il ne sait plus faire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:39

Et soudain il s'éclipse, comme ça. Gladys n'y comprends décidément plus rien. Elle se redresse d'un coup de surprise. Je fais si peur que ça? Pomme d'amour et poire de haine | Gladys 258324 Demande-t-elle, inquiète d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:44

    Ô que non elle ne fait pas peur mais il y a un détail qui a fait fuir l'étalon. Son odeur. Outre ses chaleurs délicieuses, elle porte un effluve similaire à celui de Nox. Jeu de son esprit ou pas, il ne préfère pas courir de risque. Il les a tous trahi et doivent vouloir sa peau à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:47

Non, elle ne peut pas le laisser partir comme ça. Il ne lui a pas répondu et cause le doute en elle. Alors elle prend le galop et essai de le rattraper. Mais vous allez-où comme ça? Pomme d'amour et poire de haine | Gladys 258324 Je vous fais peur? Gladys se poste devant lui, lui barrant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:54

    Complètement parano' ce pauvre Absalom. Il a du mal à différencier ses amis de ses ennemis...a-t-il seulement encore des amis ? Et as-t-il toujours des ennemis ? Il n'accélère pas et s'arrête. Faisant volte face, il plante son regard dans celui de la noire. Je vous fais peur ? ; "OUI !"
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:58

Elle en reste coi, cligne des paupières d'étonnement, immobile et stupéfaite. Mais pourquoi? Je vous connais même pas! Elle soupira. Les chevaux étaient vraiment étrange ici, commençait-elle à penser. Gladys posa un regard confus dans les prunelles d'Absalom.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:55

    Il baisse l'encolure et enfouie ses oreilles sous sa crinière ; "Tu sens comme Nox....je peux pas te faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:10

A ce moment là, elle n'avait pas encore retrouvé son jumeau. Les naseaux de l'arabe se retrouvèrent à quelques centimètres à peine de ceux du picoté, brusquement, et elle demanda: Vous connaissez Nox? C'est mon jumeau! je suis à sa recherche et... Gênée tout d'un coup, elle baissa le regard. ...pourquoi? Je viens d'arriver... Si cet étalon connaissait son frère, alors elle devait s'en faire un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:29

    La chaleur de son souffle l'attendrie un instant. Il ferme les yeux, s'imagine une mère aimante qui l'aurait épaulé et poussé dans le bon sens. Il manque de s'étrangler. Cette révélation détruit la douce extase dans laquelle il s'était plongé. Le jeune étalon recule de quelques pas...la jumelle de Nox ? "Partez...je connais votre frère...je l'ai trahis, vous le trouverez vite, c'est un des dominants des Terres Nordiques...ne lui parlez pas de moi."
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys 258324
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:34

Elle le regarda d'un air stupéfait, et à chaque fois qu'il faisait un pas en arrière, elle en faisait un en avant. Elle s'arrêta, et demanda: Pourquoi? Pourquoi avoir trahit Nox, pourquoi partir, pourquoi lui dire tout cela, pourquoi la considérer comme une menace? Vous ne m'avez rien fait à moi...vous avez pas l'air méchant... Elle tentait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Empty
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme d'amour et poire de haine | Gladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Une poire ou une pomme ?
» Citron, pomme, poire...
» Pomme poire et compote :P
» >> Pêche pomme poire abricot...
» Une pomme... deux poire... et trois abricots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: