Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > Le roi est mort ce soir <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

> Le roi est mort ce soir < Empty
> Le roi est mort ce soir < Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:38



CI-GÎT KALY


Etalon |Gypsy Cob | Joué du 20 Novembre 2013 au 17 Mars 2015 | Père d'Athèna, Lupin, Elsa & Luciole | Ex-dominant de la Cité Interdite |


Loyauté

Voilà. Ce qui devait arriver arriva. Le roi est tombé. Il laisse derrière lui une grande et belle famille qu'il n'a jamais cessé - et ne cessera jamais - d'aimer. Il était le plus grand étalon que Galop Sauvage ait connu et peut-être aussi le plus sage. En tant que dominant, il a été droit et juste. Son seul objectif était d'offrir un asile pour qui le demandait. Adepte de la non-violence, il a dû se faire violence pour protéger sa famille et sa harde. C'est ce jour-là que le compte à rebours de sa vie s'est emballé. Ramsès lui a arraché une oreille et l'infection qui s'y est glissée s'est très vite répandue dans son organisme avant de faire taire son coeur. C'est lors d'une belle nuit qu'il s'est éteint auprès de son fils, digne héritier du territoire et de sa chère petite fille, Eliny. Les noctambules auront peut-être vue, une dernière fois, en haut des remparts, sa silhouette s'élever sous le claire de lune avant de définitivement s'écrouler. Son tombeau - parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, est tourné vers la Cité Interdite. Kaly repose sous une large roche entourée de fleurs.

Gravé dans la roche

o Lina : Mon amour. Nous nous sommes connu il y a si longtemps. Tu as rythmé ma vie. Le chemin de ma vie se dessinait en même temps que chaque sourire offert par ta bouche délicate. Ta silhouette n'en finissait plus de me faire rêver. Je te comprenais, tu me comprenais. Nous étions si bien ensemble et je m'en veux de partir maintenant. Nous venions à peine de nous retrouver...je veillerai sur toi.

o Shamane : Qu'est-il advenu de toi ? J'ignore si tu es toujours vivant mais si ce n'est pas le cas, je le saurai sous peu. Mon ami, j'ai toujours cru en toi. Merci de m'avoir offert ton amitié. Sache que je te pardonne tous ces instants où tu n'étais plus toi-même.

o Athéna : Ma grande fille. Maintenant, tu es assez grande pour protéger cette grande famille. Et puis tu n'es pas seule. Je suis fier de toi, de qui tu es. Prend bien soin de Murphy et Eliny.

o Lupin : Mon seul fils. Te voilà maintenant à la tête du territoire. Je t'ai appris tout ce que je savais. Je suis sûre que tu seras un parfait dominant. Je t'aime mon enfant.

o Elsa : Tu as été vengée. J'ai cru ne jamais pouvoir te remettre sur pied mais je te sous-estimais. Tu es forte, tu es décidée et rien ne te fera obstacle. Ma fille, je t'aime. Tu ne portes pas le même sang que moi mais peu m'importe...c'est mon coeur que j'écoute.

o Luciole : Ta maman, je m'en vais la retrouver et lui dire comme tu as bien grandi et comme tu es devenue belle. Je te considère comme ma fille, je t'ai adopté au sein de ma famille et je suis heureux de l'avoir fait.

o Eliny : Ma jolie Eliny, petite perle, petit soldat. Reste forte et garde ta bonté. J'aurais aimé pouvoir profiter de la paix à tes côtés. Ne pleure pas mon départ, je serai mieux là où je suis, et profite de ces instants.

o Murphy : Je regrette de ne pas avoir plus te parler plus. Je t'ai vu une dernière fois pendant la guerre. J'espère sincèrement que tout va bien pour toi...





Dernière édition par Absalom le Mar 24 Mar 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

> Le roi est mort ce soir < Empty
> Le roi est mort ce soir < Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:08

Moh. > Le roi est mort ce soir < 588539149 > Le roi est mort ce soir < 1722932523 > Le roi est mort ce soir < 571640 > Le roi est mort ce soir < 571640 > Le roi est mort ce soir < 571640 I love You
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Le roi est mort ce soir < Empty
> Le roi est mort ce soir < Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:54

> Le roi est mort ce soir < 1722932523 > Le roi est mort ce soir < 571640 J'aurais aimé qu'Elsa puisse voir Kaly et Lina avant qu'ils ne meurent, parce qu'elle n'est même pas au courant de leur disparition... Mais, il était un roi majestueux et fidèle à son poste, un père que j'admirais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Le roi est mort ce soir < Empty
> Le roi est mort ce soir < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Le roi est mort ce soir <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi est mort ce soir
» Le lion est mort ce soir
» Le dragon est mort ce soir :D
» • Jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..
» Le tigre est mort ce soir ♪♪♪,... Ou presque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: