Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lean on - dominant

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Lean on - dominant  Empty
Lean on - dominant  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:36

Je faisais face à l'étendue d'eau, l'encolure droite, le regard porté sur l'horizon. Une épaisse brume voilait le soleil, préférant maintenir le territoire dans une semi obscurité. Le vent du nord soufflait régulièrement, déposant quelques gouttelettes d'eau de pluie sur mon pelage au rythme de ses aléas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lean on - dominant  Empty
Lean on - dominant  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 22:47

MURPHY.
Le bateau, c'est ton empire. Ton plus beau souvenir, comme s'il était déjà passé, effacé par les embruns de la jetée. Mais pourtant bien réel dans ta tête et ton coeur. Le terrain de jeu de ton enfance. Ton refuge d'adulte meurtri. Alors, en cette fin d'après-midi, tu t'es dirigé naturellement vers celui-ci. Ta crinière si claire flotte au vent, s'emmêlant entre les doigts de l'air qui ont le goût du sel et du lointain. Tu secoues la tête, continuant dans une allure cadencée mais pourtant fluide. Quoique. On remarque encore la faiblesse de ton antérieur droit. Ton regard sombre parcourt l'endroit, tu n'y décèles nul défaut.
Mais dans l'air flotte une odeur inconnue et tu te raidis légèrement. Tu ronflotes, te figeant lentement pour chercher l'intrus des yeux. Pourtant, tu n'oserai chasser personne d'ici. Tout noyé a besoin d'un navire à la dérive pour refuge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lean on - dominant  Empty
Lean on - dominant  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:52

Enfin, je pu entendre le bruit des pas d'un autre, entendre crisser sous son poids le sable fin imbibé d'eau salée. Doucement, je pivotais sur mes postérieurs pour ainsi repérer l'étalon en approche autour duquel flottait une odeur forte qui m'invita à croire qu'il s'agissait du dominant. J'hochais la tête en signe de salutation et m'approchai, un sourire léger au bord de lèvres, témoignant de ma satisfaction d'enfin croiser un être sur ces terres, bien que celui ci semblait dépourvu de toute énergie, traînant derrière lui les fardeaux d'une vie sur lesquels s'équilibraient ses épaules non loin de flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lean on - dominant  Empty
Lean on - dominant  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 0:04

Tes épaules, oui. Si solides, bâties dans une roche qui s'effrite comme du cristal. Tu aperçois toi aussi enfin l'inconnu. Il s'agit d'un étalon pie, et un instant tu crois voir Budapest, de retour, mais bien vite tu te souviens de son odeur que tu ne connais pas. Avec respect et politesse, tu t'approches doucement de lui, jusqu'à t'arrêter à distance respectable. Tes naseaux se dilatent et assimilent son odeur. Tu te permets de le dévisager légèrement, mais sans aucun animosité. Bonjour, lances-tu alors d'une voix forte pour couvrir celle du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lean on - dominant  Empty
Lean on - dominant  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:52

Bonjour, lui répondis-je calmement à mon tour. Les bourrasques de vent agitaient frénétiquement ma lourde crinière bicolore, entremêlant d'avantage chaque brun. Je m'ébrouai. Je suis Athelstan. A qui ai-je donc l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lean on - dominant  Empty
Lean on - dominant  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:05

Son nom se marque dans ta tête. D'un seul coup, tu ne sais plus vraiment comment te présenter. Murphy ou Solheim ? Tu frémis. Je suis Solheim. Je suis le dominant du Nord, annonces-tu d'un ton solennel sans réelle fierté – tu n'as plus vraiment cette fierté-là – juste pour qu'il le sache. Enchanté, annonces-tu pourtant, essayant d'égayer ton ton morne d'un sourire un peu bancal et maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lean on - dominant  Empty
Lean on - dominant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lean on - dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lean on.
» ☾ Lean on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: