Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 # dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:56


La jument faisait le tour de la pyramide, inspectant délicatement les fines marques incrustées sur ses parois. Elle n'était jamais venu ici, et semblait impressionnée par le monument. Si grand, si large, si royal. On lui avait raconté durant sa douce enfance qu'au cœur de ce gigantesque tombeau royal étaient momifiés les pharaons. Elle était envahit par la curiosité, mais se contentait d'observer l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:29

    Pharaon. Lui, il finira pas dans une pyramide et c'est pas plus mal. Trop présomptueux à son goût. Il ne peut pas nier cependant la magnificence de ces antiques constructions. Au trot, il passe prés des pyramides et se dirige vers le Sphinx. Le soleil commence à décliner mais la journée est encore là pendant quatre ou cinq heures. Immédiatement, il remarque la présence d'une jument blanche visiblement captivée par les édifices aux âges vertigineux. Immobile, il se contente de hennir dans sa direction pour prévenir de sa présence et l'appeler à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:38


Subitement, un hennissement parvient aux oreilles de la blanche. Elle se détourne immédiatement et plisse les yeux afin de mieux percevoir la silhouette de l'étalon. La fumée de sable qui s'envole derrière lui montre qu'il était au trot, et qu'il vient tout juste de s'arrêter. L'appel qu'il lui lance l'incite à approcher, alors elle se met à trotter gracieusement vers lui, s'éloignant de la pyramide qu'elle inspectait.
« Bonjour, Jenifaël et vous? »
La jument a une manière bien à elle d'entamer les conversations, elle est direct et ne passe pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:59

    En venir droit au but. C'est ce qu'apprécie Absalom. Il n'aime pas tourner autour du pot, ça l'agace. Il la salue d'un signe respectueux de la tête. "Bonjour Jenifaël. Je m'appelle Absalom, maître des lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:16


Le maître des lieux? C'est parfait.
« Vous tombez à pic. Je suis ici car j'ai dans l'espoir d'être acceptée parmi vous. Je viens de loin et n'ai aucune famille sur ces terres. Vos terres sont splendides et je vous vois comme un bon dominant, comme le meilleur des environs d'ailleurs. Je ne cherche pas à vous flatter, j'explique uniquement la raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre. »
Clair, net, précis.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:50

    Au moins, elle sait vraiment ce qu'elle veut. Absalom la laisse terminer avant de lui répondre. Ce n'est pas de la flatterie, ou peut-être que si mais il s'en fout. Ces compliments lui font chaud au coeur après des mois de "traitre" ; "ignoble" ; "va crever".A la vue de sa morphologie, le pharaon devine que le désert deviendra son élément, elle n'aura pas peur de la chaleur. "Si vous le désirez vraiment, soyez la bienvenue. Le territoire se remplie peu à peu, vous n'aurez pas de mal à vous faire des amis...et même trouver une famille comme cela m'est arrivé par le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:05


Bien, voilà une bonne chose de faite. Jenifaël s'inclina légèrement par respect. Loin de se soumettre, elle souhaite juste commencer son intégration, et s'attirer les foudres et le mépris du dominant de son nouveau troupeau est loin d'être son objectif.
« Je vous remercie. Je ne serais pas un poids pour le troupeau, je me montrerais loyal & dévouée. »
Ce n'était pas ironique. Jen' est une jument très intelligente, mais n'utilise pas cette qualité pour accéder au pouvoir et gouverner dans la haine et le sang. A présent elle ne sera plus seule, et compte rester dans ce troupeau un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:49

    Absalom incline la tête en guise de remerciement pour cette loyauté et ce dévouement qu'elle lui offre. "Jamais je ne vous considérerai comme un boulet. Ni vous ni un autre." Un bref sourire étire le coin de sa lèvre. Cette jument pourrait, à l'avenir, lui venir en aide.  


Dernière édition par Absalom le Dim 26 Avr 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:00


« Je l'espère. »
(out?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:17

|Out # dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. 996462 |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Empty
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# dominant # au delà du sable et du soleil, la royauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sable, du soleil, de l'eau, vive la plage
» ( Par delà les collines )
» Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T)
» ( J'm'attends pas à la royauté )
» Sable blanc a non sable mouvants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: