Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh)

Aller en bas 
+2
Pripyat
Faucon
6 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Empty
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:47

N E V A E H
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Ez8ZCmo
Alice nous avait menti sur les merveilles de son pays.
Il est encore plus beau qu'elle ne l'avait prédit.
“ 26 octobre 2013 au 17 décembre 2014 ”


~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) KkYosog ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) NlRDH6R ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) OAueDs7


Tic, tac.
Elle qui entendait toujours cette horloge dans son crâne. Qui lui dictait la poursuite de sa vie, qui lui disait de n'avoir peur de rien. Que ce n'était pas la fin. Pas encore. L'horloge s'est arrêtée.
On dit que la mer a rejeté son corps sur une rive abandonnée, à l'abri des regards, à l'abri des chuchotements des arbres. Personne ne l'a vue, avant qu'on ne la découvre, au petit matin. Déjà éteinte, la petite. Si vieille déjà.
Si elle pouvait encore le dire, elle vous dirait sûrement que ce sont des sirènes bien aimables et belles comme des cristaux de glace qui ont ramené son corps parmi les flots. Qui l'ont déposé là, où elle a vécu un bout de sa vie. Elle vous dirait qu'elle a vu des cygnes noirs s'amouracher aux couchers des soleils éternels, elle vous dirait qu'elle a vécu les grands moments, les laps de temps en apnée et ceux qui donnent des vertiges. Les beaux silences des coeurs amoureux et les mots gardés muettement dans le secret des lèvres closes. Elle vous dirait plein de choses, si elle le pouvait, Nevaeh.
Mais elle les garde pour elle, aujourd'hui.

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) XZYHtqj ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) KBGKtZ2 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) P08QfN4

OURAL ~ tu étais un peu un idéal pour moi. mon dominant, mon confident, un ami si proche que ça en devenait déroutant. je n'ai jamais regretté de t'avoir demandé mon premier enfant, et je t'ai souvent pleuré, en cachette, après ta mort. sache que je ne t'ai jamais oublié.
LECHEROUS ~ tu étais un peu comme un orage. la tempête que l'on aime et que l'on craint. celle qu'on désire mais dont on se protège. malgré tout le mal que tu m'as fait, une partie de moi t'aimait sans discontinuer. je ne t'en veux plus, aujourd'hui, je suis apaisée; j'espère juste que ma disparition dans ta vie ne te fera pas trouver une nouvelle victime. c'était un peu le syndrome de stockholm puisque j'aimais mon bourreau. tu étais mon amant et ma plus belle terreur. puisses-tu soigner ton âme en paix, loin des tourments qui te dévoraient.
NOCTAMBULE ~ mon amant. mon amour caché de longue date. comment résumer toutes ces nuits ensemble ? ces nuits où l'on regardait juste la lune, comme deux enfants. tu étais mon gardien, mon âme soeur, réellement. je n'ai jamais aimé personne comme je t'ai aimé toi. alors merci pour tout. si aujourd'hui je savais qu'il t'est arrivé le même sort qu'à moi, sûrement que j'en serai très attristée. je préfère me souvenir de ce qu'il me reste, de l'image la plus nette de toi dans ma tête : un étalon de lune, prince des nuits. mon prince. merci pour tout, et crois-moi : nous nous retrouverons bientôt.
HAMLET ~ mon fils... mon premier, mon plus beau. je ne sais pas où tu as disparu, j'espère que tu vas bien. je ne t'ai jamais oublié.
OMAHA ~ je t'ai si peu connue... je regrette souvent de t'avoir abandonnée, mais je ne pouvais pas supporter ça. pardonne-moi.
ALISHA ~ ma petite fille... j'aurais aimé guider ta folie, la canaliser comme j'ai appris à canaliser la mienne. la transformer en quelque chose de meilleur, de moins destructeur. je n'en ai pas eu le temps. je me suis enfuie loin d'ici, et aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pu revenir vers toi. tu comptais énormément pour moi, ne l'oublie jamais. et n'oublie pas que la folie est une force, si on sait la rendre innocente, si on sait remplacer le loup par un oiseau des nuits.
KALY ~ j'avais énormément de respect et de confiance pour toi, ô grand géant gris. merci de m'avoir accueillie parmi les tiens comme si j'étais d'ici depuis toujours. presque comme si j'étais de ta famille. je t'en serai toujours reconnaissante.
RONNIE ~ tu étais mon meilleur ami, parfois plus quand on se laissait aller. j'ai toujours voulu te chercher, je ne t'ai jamais retrouvé. tu me manques énormément, et là où tu es, j'espère que tu te portes bien.
SONIC ~ tu étais, toi aussi, mon meilleur ami. puis un jour tu as disparu, et quand tu es revenu, c'est moi qui n'étais plus là. je ne le serai plus jamais, mais sache que je te souhaite tout le meilleur avec ma petite fille.
CASPIAN ~ tu m'intriguais énormément. j'aurais tellement aimé en savoir plus sur toi, mais finalement, nous n'en avons pas eu le temps.
NOX ~ je te considérais presque comme un fils, mon grand. j'aurais aimé te chouchouter, te choyer, m'occuper de toi comme une mère l'aurait fait. mais je sais que tu es devenu un étalon grand et fort, qui n'a besoin de personne pour survivre. chaque jour, j'envoyais une pensée pour toi. et je continuerai à le faire, de là.
CAELIS ~ je ne saurais pas décrire notre relation. parfois houleuse, parfois si complice. j'ignore ce qu'il t'est arrivé, mais tu as malgré tout beaucoup compté pour moi. tu as été une amie très chère, malgré nos hauts et nos bas.
WHISKEY ~ je ne te connaissais pas beaucoup, mais j'avoue avoir été déçue de ce jour où un ours me traquait. et où tu es resté insensible, regardant le spectacle comme un spectateur.
CHANDIGARH ~ j'avais beaucoup d'affection pour toi, même si je ne te connaissais pas beaucoup. puisse le sort te faire retrouver oural là où il est, là où je vais aussi. vous alliez si bien ensemble, lui et toi.

Et la belle adressa une dernière pensée à toutes les étoiles filantes et les trous noirs croisés pendant sa (longue) vie.


~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) D5JQ4M8
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Empty
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:31

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 613727
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Empty
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:32

Il était temps ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 157807 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 157807 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 571640
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Empty
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:44

Oh Nevaeh ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 157807 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 157807 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Empty
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:12

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 571640 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 258324
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Empty
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:14

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 258324 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 571640 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 571640 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 571640 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 571640
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Empty
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:56

Mais.. pfouh.. ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 258324 ~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Empty
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ elle part, jolie petite histoire. (nevaeh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle part, jolie petite histoire. - A.
» Elle part, jolie petite histoire.
» Je part, Jolie petite Histoire
» La pleine,elle jolie!
» Jolie petite fleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: