Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 road trip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

road trip Empty
road trip Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:05

    Après un long voyage fastidieux pour enfin trouver les terres de Galop Sauvage, le beau bai cherchait un peu d'eau pour se laver et se désaltérer. Mais, ne connaissant pas bien les terres, il ne trouva aucun point d'eau pour répondre à ces attentes. Il décida donc de continuer ses recherches tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

road trip Empty
road trip Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:11

Aslaug parcourait les terres libres, cherchant un refuge, un endroit calme pour se retrouver seule, pouvoir penser. Elle galopait à toute vitesse à travers les arbres, les yeux mi-clos à cause de la lumière du soleil. Bien vite elle entra en collision avec une silhouette brune et massive. Projetée au sol, la blanche émit un long gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

road trip Empty
road trip Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:41

    Plongé dans ses recherches, Echo n'eut pas le temps de se dégager au dernier moment et se prit donc de plein fouet la blanche. Outch. Heureusement - ou malheureusement pour la jument - sa musculature avait eu le temps de se contracter ce qui l'empêcha de s'étaler sur le sol. Taquin, il ne put s'empêcher de ricaner gentiment, essayant d'ignorer la douleur causée par la collision. C'est votre façon de dire bonjour, dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

road trip Empty
road trip Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:09

Grognant à cause de sa chute, Aslaug met quelques secondes à se relever en titubant vers l'inconnu. Elle voudrait le fusiller du regard mais le choc lui fait voir double. Finalement elle se racle la gorge.
« Ca correspond bien à la mienne en tout cas.. » Fit-elle en riant légèrement. « Nouveau, donc ? » Questionne-t-elle ensuite en toisant le mâle, ses esprits étant revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

road trip Empty
road trip Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:45

    Voyant qu'elle peine à se relever, Echo tente tout de même de l'aider tout en se moquant gentiment d'elle. J'aime bien cette façon de dire bonjour c'est plutôt...Direct. bon, un peu douloureux mais direct. Il esquisse un petit sourire narquois. Oui nouveau, et t'es dans la première personne que je croise ici, j'espère que tout le monde n'est pas comme ça ici, j'aurais du mal à résister longtemps road trip 653621
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

road trip Empty
road trip Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:10

Aslaug rit de bon coeur; depuis quelques temps elle n'était plus aussi joviale qu'à son arrivée ici et la légèreté du brun lui fait du bien.
« Ah bon ? Pourtant vous avez l'air solide.. en apparence ! » Glisse-t-elle d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

road trip Empty
road trip Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:21

    Dans son esprit plein de bonnes intentions pourtant, il ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée coquine : femme qui rit à moitié dans ton lit. Bref, il écarta rapidement cette pensée qui n'avait rien à faire là pour répondre du tac au tac à la blanche : C'est vrai que ma musculature est au top mais si toutes les juments font ce gabarit... vous n'avez jamais songé à perdre un peu de poids ? :hh: lança-t-il, toujours sur le ton de la rigolade bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

road trip Empty
road trip Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:46

Aslaug, dont le moral avait été largement remonté par l'étalon bai, continua de lui rendre un petit sourire taquin presque insolent.
« Excusez moi môsieur le sportif mais j'ai donné la vie, MOI road trip 653621 Pouvez-vous en dire autant ? road trip 561150 road trip 570871 » Là-dessus elle lui tourna autour, le narguant avec un large sourire; quel puissant pouvoir que celui de perpétuer leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

road trip Empty
road trip Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:56


    Un grand sourire éclaira le visage du bai et son regard se fit moqueur. Il se posta devant la blanche afin de l'arrêter dans sa ronde. Ce n'est pas une raison pour se laisser aller enfin . Et lui, l'éternel célibataire n'avait malheureusement jamais donné la vie à un enfant, mais il préférait pour l'instant chasser cette pensée un peu noire de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

road trip Empty
road trip Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:07

Un sourire satisfait apparait sur les lèvres de la blanche tandis qu'elle est obligée de s'arrêter devant le bai.
« Je déduis de votre silence que la réponse est non.. » Elle marque une pause, un sourire narquois bordant son visage angélique. « .. et vous avez bien raison mon ami ! road trip 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

road trip Empty
road trip Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:37

    A la réponse de la jument, Echo ricana. J'aimerais pas être votre enfant. la taquina-t-il. Au final, c'est vrai que les poulains pouvaient représenter plus un poids qu'autre chose. A vrai dire, le bai n'avait jamais encore envisagé la possibilité d'en avoir puisqu'il n'avait jamais été dans une relation sérieuse, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



road trip Empty
road trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
road trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road trip
» Road trip //F//
» ♦ road trip
» Bad trip | D
» ¤ trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: