Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood de June

Aller en bas 
+14
Pripyat
Ubbe
Abysse
nina
Esquisse
Frigg
Faucon
boo
Zoé
Aelwënn
Meruem
Foudre
Draak
Farouk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:37

Hum,jeux de mot pas du tout narcissique, bref, bienvenuuuuue ne juin les amis. Flood de June 2243045672
We are the first! Flood de June 943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:38

FLOOD DE DIVINE REINE

je le sens bien mon brevet, truc de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:39

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:40

La divine reine, je....non laisse tomber. Flood de June 561150 Flood de June 24843876

Soumii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:41

- je me prosterne devant elle tu voulais dire, c'est ça, hein? Flood de June 258324
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:41

Babylone a écrit:
Coucou dites moi les filles, je suis un peu désespérée...

Est ce que quelqu'un à un remède efficace contre le mal de gorge ?
Parce que là j'ai un peu mal et je sais que si je fais rien cette nuit je vais avoir extinction de voix, mal de gorge a n'en plus finir et fievre...
Help me svpppp est ce que vos remedes de grands mere ont deja fait leur preuves ? X)

Tout simplement par ce que les pharmacies sont fermées le lundi chez moi et je voulais evité de le reveiller demain matin avec la gorge en feu.
Je vais essayer vos methodes et si demain pas mieux pharmacie ou medecin ! Wink

Merci pour vos conseils ! D'autres idées ?
Sinon je vais peut etre parraitre bête mais comment on fait une gargarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:43

Non c'est pas ce que je voulais dire Flood de June 2330027768 Reine de ma croupe ouais Flood de June 1954544246
N'oublie pas hein, ce que je te dit là est affectueux. Flood de June 1889426943 Flood de June 571640

Luciole je peux pas t'aider. Flood de June 258324
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:44

Je me déteste Flood de June 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:58

luciole, contre le mal de gorge: huiles essentielles de :
thym à linalol
arbre a thé
calendula (huile végétale)
niaouli
laurier noble
ravintsara
à appliquer en massage sur la gorge. :)
c'est marrant parce que moi aussi j'ai chopé une crève x)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:59

Poiruquoi Flood de June 613727 ? M
J'ai kholle d'éco. Le chapitre fait 40 pages, indigeste, je suis pas prête je me souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:20

plus qu'une heure Flood de June 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:23

Généralement pour les maux de gorge, j'attends que ça passe, y'a jamais rien qui fait pour moi. Tu peux quand même essayer une infusion thym-citron-miel. Aussi, un verre d'eau dans lequel tu met beaucoup de sel et ensuite tu te gargarise avec. Sinon quand j'étais petite mon père me tartinait le coup avec du Vick's avant d'aller faire dodo, il me mettait ensuite un bas de laine autour du cou (pas très jolie mais c'est seulement pour être certain que ça reste bien chaud)
Je ne me souviens pas si ça fonctionnais bien mais ça vaut le coup d'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:25

Pourquoi je me déteste ? Va voir dans Sos ... c'est un peu toujours la même chose. Et j'arrive pas à me débarrasser de cette putain de peur ... ça m'éneeeeerve !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:08

Duble :face:
Je viens de réussir à mettre des mots sur ce que je ressent ... j'vous l'poste ici, lisez le si vous voulez. Répondez-y si vous en avez envie. Mais putain, pour le coup, j'ai réussit à me faire pleurer moi même. L'amour, ça fait mal.

« J'suis pas parfaite. Je l'ai jamais été. J'suis petite, ni trop mince, ni trop grosse. J'suis entre les deux. J'suis pas moche. J'suis pas belle non plus. En fait, je pourrais même dire que je ne m'aime pas.

"La seule chose que j'aime en moi, c'est toi"

Ouais, c'est plutôt ça ... t'es la seule chose qui me fais avancer. J'avais plus envie de rien. Et pis t'es arrivé. Tu m'a rendue ma féminité. Enfin ... dans la mesure de ce qu'on peux appeler féminin chez moi. J'sais pas c'que tu m'a fais. Je sais pas si c'est toi, ou moi. Ou si c'est simplement toi. Je t'ai demandé ce qui t'avait plu chez moi. Tu m'as dis que j'étais mignonne. (Plutôt) Bien faite, geek et visiblement pas chiante. Pas chiante. Putain t'imagines même pas à quel point je prend sur moi. À que point j'ai envie d'être avec toi, tout le temps, tous les jours. Pourtant je sais qu'on se lasserait. Que t'as plus l'habitude. Mais j'y peux rien. C'est toi. Tu te souviens, quand tu m'a demandé ce qui me plaisait chez toi ? Je ne t'ai rien répondu. Juste un vieux "bonne question, la même chose". En fait, j'aurais du te dire que c'était simplement toi. Ton putain de sourire. Ton regard. Ce sentiment de bien être quand j'suis dans tes bras. Ce désir, cette envie de me coller à toi quand ta main frôle la mienne. Cette impression d'imploser quand tu m'embrasse. Et pourtant ...

Cette putain de peur qui me retourne l'estomac. Ca ne fait qu'un mois, je sais. C'est court. Mais c'est toi. Toi tout entier. Et j'suis en train de tomber amoureuse. Je m'attache. Je te l'ai jamais dit mais au tout début, quand j'ai compris que tu m'attirait plus que raison, je m'était dit que non, j'avais pas le droit. Je ne pouvais pas. C'était pas une question d'âge. L'âge j'm'en fout. Non. J'étais seulement séparé de Vincent depuis deux mois. On a beaucoup d'amis en commun qui m'on connu avec lui. Comment je pouvait ? J'avais pas le droit, tout bonnement. Et tu m'a embrassée. Dieu que j'en crevais d'envie et depuis quelques jours déjà. Mais comme d'hab', j'ai pas osé. J'ose jamais rien. Tu sais de quoi j'ai peur, au fond ? Que tu me laisses. Parce que j'angoisse de tout. Parce que je suis jeune. Parce que malgré tout, le suis morte de trouille. Parce que je hais ta putain de carapace. Elle m'éloigne de toi.

J'ai l'impression que je suis la seule à m'attacher. Que je suis la seule à avoir envie qu'on se voie. Que je suis la seule à vouloir qu'on sorte réellement ensemble, qu'on fasse des soirées. Quand je vois Ju et Nico ... Jean et Anne So' ... t'imagines même pas à quel point j'suis mal. À quel point j'aurais voulu qu'tu sois là. Mais elle est là, encore. Toujours. J'ai peur que tu t'ouvres jamais. Je sais pas ce que tu as vécu. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu. Aucun de nous ne s'est réellement ouvert. Quand je t'ai avoué que tu ne savais pas dans quoi tu te lançais ... c'était la stricte vérité.

J'angoisse tout le temps. J'ai aucune confiance en moi. J'ai vécu deux ans sans aucun désir charnel. Et toi tu débarque et t'allumes un feu en moi. T'as juste à m'embrasser, à me frôler. À me toucher. Et quand je repense malgré moi au passé, je panique. Sans parler du fait que j'ai pas envie de te décevoir. Tu sais ce que tu fais. Tu sais ce que tu veux. Moi pas. Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Tu as envie de quoi ? T'imagines même pas comment mon cerveau me bride. Comment je me bride, inconsciemment.

J'ai peur que tu m'aimes pas. J'ai peur d'être la seule à aimer. J'ai peur de me rater. De me bloquer. J'ai peur que ça fonctionne pas. Je veux pas que la "catastrophe" de ma relation avec Vincent se reproduise. J'veux pas rester bloquer. Je veux avancer. Avec toi. Seulement, j'ai la frousse. Et, crois moi, t'es bien le seul à avoir jamais réussit à déclencher ça en moi. Je suis pas jalouse. Mais putain c'est quoi cette boule au ventre quand tu sors avec tes potes ? Quand je voudrais, pour une fois, que tu viennes en soirée avec moi ... juste avec moi. Une seule fois, une seule. Laisse moi montrer que je suis à toi ... que tu es à moi. Rien qu'une fois, laisses moi ce plaisir.

"J'crois qu'au final, je suis tombée amoureuse de toi. C'est tellement fort que ça fait mal. C'est tellement fort que je sais pas comment te le monter. Je veux pas le dire. Je veux que tu le comprenne. Sans mot."

Tu verra jamais ce texte, mais tant pis. J'avais besoin d’extérioriser. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flood de June Empty
Flood de June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de June
Revenir en haut 
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD OF JUNE
» Flood of June
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Draggan / June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: