Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 # Petit moment de repos..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:03

CHANNOU

Abow avait voulu s'isoler un peu et c'est pour cette raison qu'il était venu sur la petite île. C'était la marée basse et ses petits sabots tout ronds claquaient sur le sable humide tandis qu'il rejoignait le bord de mer. Dans le ciel, les mouettes piaillaient comme des tarées, ne laissant pas au poney le calme qu'il avait espéré.


" Vous allez pas vous la fermer, oui ? Razz " marmonna-t-il fouettant l'air de la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:09

- A LA CLAIREUUH FONTAINE, J'AI VU L'EAU CRISTALLIIIIINEUUH, chantais-je aussi fort que je pouvais ; qu'ile tait bon de se sentir seule, pour avoir des moment de solitudes comme celui là, de chanter a tu-tête. Cette fois je changea de registre, - Isabelle a les yeux bleus, isabelle a les yeux bleus .. Oh Marie si tu savais, tout le maaal que l'on me fait :chanteuh:. Après avoir chanté tout mon registre de chansons, je commenca a danser, a tourner sur moi même .. * Lalala je t'est vu au beau milieu d'un rêve .. lalala xD *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:23

Abow avait fermé les yeux et se reposait maintenant debout, planté comme un con sur la plage. Mais ce petit moment d'apaisement fut bien vite interrompu par quelque chose qui ressemblait vaguement à des cris de cochon égorgé # Petit moment de repos.. 439780
* GEUH ? *
Ouvrant les yeux et les oreilles, Abow balaya la plage d'un regard et aperçut une jument pie # Petit moment de repos.. 601349 Ouawaaaah, une jumeeent.. C'était pas rien, ça # Petit moment de repos.. 561150
" BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOIIIIAAAH ! " postillona-t-il à la tronche de Miss Karaoké lorsqu'elle l'eut rejoint en tournoyant sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:29

:29: PTDRR

- AMOUUUR, GLOIRE ET BEA .. pfaaba
, dit-je en baffouillant, on venait de me cracher a la figure, et en plus a coté, y avait quelqu'un qui chantait un peu trop fort, et un peu trop faux xP. Elle se retournit, s'appretant a faire face a une grande chose, immense koaa, mais non, encore un poney, pas possible y avait que sa ; mais c'est pas grave elle se reprit ouvrit grand la bouche et .. - QUOII MA GUELE QUE CE QU'ELLE A MA GUELE # Petit moment de repos.. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:17

( Petit retard # Petit moment de repos.. 425826 )

Bah oui, un poney. # Petit moment de repos.. 570871 Mais un poney qu'a de la voix # Petit moment de repos.. 525114
" QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIMEUUH, QUE JE T'AAAAIIMEEUH ! "
Abow redressa son encolure et hocha la tête, fier de son petit solo.
" Naaoooon # Petit moment de repos.. 773691 Tu connais Johnny toi aussi ? "
Abow rejeta son toupet en arrière, histoire de se donner un petit air de rocker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:42

- Maiiis, c'est pas réciproque :chanteuh:. Je li fit un grand sourire, bien sur que je connaissais le rockeur, et en personne même, et ouais Channel approchais toute les VIP's, Patriick Fiori, le corse .. Et surtout Wentworth Mille, et ouais,n elle etait branché télé, et captait toute les chaine xD - J'prefere Prison Break .. C'pas ma FAUUTE moi, si l'homme est facinééé par ma force POUURQUOI .. # Petit moment de repos.. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:11

" WHAT ? # Petit moment de repos.. 439780 Prison Breaak ? "
Abow avait déjà entendu parler de cette série et avait même réussi à looker quelques épisodes. Ca l'avait vachement intrigué jusqu'à maintenant ! XD
" T'vas pas me dire que toi aussi t'aime Michael ? C'pas possible, pourquoaa toutes les filles sont d'ssus ? # Petit moment de repos.. 695492 C'est parce qu'il est baraqué et qu'il a les yeux bleus, heiin, avoue ? # Petit moment de repos.. 570871 "
Le poney plissa les yeux en prenant un air de maffieux.
" Entre nous, je préfère la petite infirmière, lààà, Sarah.. XD "
Ehh ouais, à croire qu'il connaissait la série sur le bout des sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:18

MDRR

- Ahh Michael # Petit moment de repos.. 738741 HANN ses yeux, son regards, mon dieu j'ai péché xD ..
La jument ne s'en rendait pas compte, mais làà elle loockais le poon's d'un air vachement coquin a croire qu'elle le prenais pour sa guelle d'ange XD. - OHH Michael tu es enfin là, haan je t'aime .. (rhuum bref Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:22

:face:

Abow resta un moment interloqué en regardant la jument en extase # Petit moment de repos.. 439780 Ca devenait pas très cathooo, tout ça XD
" Oooooh, Sarah, enmbrassez-moiii # Petit moment de repos.. 601349 "
A son tour, il lorgna sur la petite pie en lui faisant un clin d'oeil plein de sous-entendus.
" Venez à moi, Sarah, nous pourrions peut-être aller ..? "
A L'HOTEL ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:36

- Oh oui mon Michou allons y # Petit moment de repos.. 571640 # Petit moment de repos.. 561150. La pretendu Sarah sourit au jeune inconnu qui était le sosit de Michael version cheval xD. La ponette etait en plein rêve et en lookage complet sur la tête du p'tit gris ; elle répondit a son regard par un p'tit clin d'oeil furetif mais qui voulait dire plein de chose XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:43

" Je vous y conduis, ma chère.. Je demanderais au maître d'hotel la plus belle suite, celle qui a une vue sur la mer # Petit moment de repos.. 653621 "
Abow sourit et invita la jument à le suivre. Il avait une petite idée en tête.
" Vous savez, Sarah, j'ai toujours rêêêêvé de passer un moment avec vouus. Vous êtes mon idole. YOU'RE BEAUTIFUL, IT'S TRUE ( James Blunnt # Petit moment de repos.. 571640 ) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:52

- Oh, rien que votre présence me remplit de joie Michael # Petit moment de repos.. 653621. Channel le suivit, le suivant de trèès près, fallait pas qau'elle le perde non plus ^^. Il avait un corps si .. Raah fallait pas qu'elle lui saute dessus non plus xD. - Alors on est deux, raah jamais je n'aurais esperer vous voir, je suis en plein rêve, c'est trop beau, vous êtes trop beau :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:57

" Asseyez-vous là, ma mie. Je m'en vais nous chercher des pétales de fleur pour notre petit cocon douillet. "
S'éclipsant un instant, Abow revint avec plusieurs paquerettes.
" Je vais vous en glisser une derrière votre douce oreille, Sarah. "
Délicatement, du bout des dents, il installa une paquerette sur la nuque de la jument et en coinca une autre dans sa crinière.
" Vous êtes splendide !! Laissez-moi vous étreindre dans mes bras, je ne résiste plus à la tentation de caresser votre peau # Petit moment de repos.. 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:04

[ Je suis, mais alors complétement morte de rire XD ]

M'asseoir ? Nan sa faisait pas très esthétique =P. Je le suivis du regard, mais comment pouvais-je le laisser filer, si il m'abendonnais .. j'eu un pincement au coeur quand il disparu # Petit moment de repos.. 258324 mais le voila qui revenait vite, avec quelques fleurs dans sa bouche qu'il m'installa délicatement dans ma crinière .. Belle, oui grace a lui. - Je suis resplendissante grace a vous, je me demande comment j'ai fait pour ne pas vous vous voir pendant si longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:16

# Petit moment de repos.. 923492

" Sachez que je vous ai attendu toute ma vie, Sarah. Vous avez été la petite étincelle de mon existence # Petit moment de repos.. 820621 "
Abow dévoila le coin de ses dents astiquées au Freedent Eternal Blancheur # Petit moment de repos.. 425826 Puis il prit la dernière paquerette et commença à l'effeuilleter :
" Je l'aime.. Un peu .. Beaucoup .. Passionément .. "
Et entre chaque mot, il ne manquait pas de couler un petit coup d'oeil coquin à la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



# Petit moment de repos.. Empty
# Petit moment de repos.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Petit moment de repos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ||x Petit repos x||
» ⌂ it's the moment of truth and the moment to lie
» Petit repos
» > Petit repos.
» Petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: