Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Sugar Land

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:14

L’odeur du sucre avait attiré la jument noire au cœur des allées bordées d’arbres fruitiers. Elle était au pied d’un pommier, où de somptueuses pommes rouges trônaient. Khalee adorait les pommes, surtout celles-ci . Mais… Elles se trouvaient bien trop haut pour elle. La marwari bondit de ses quatre pieds, mais sa mâchoire se referma dans le vide. Vexée, elle fusilla les fruits inaccessibles du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:55

NOX
Vagabond égaré, je me retrouvais au milieu des allées fruitières, humant l'odeur des fruits sans pour autant fixer mon attention sur celle-ci. Les oreilles pivotante, un bruit avait attiré mon attention. Lorsque j'aperçus, de dos, une silhouette noire aux oreilles en croissant de lune, je me redressais. « Elsa ? » Osais-je calmement, la vois neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:04

Khalee essayait de trouver un autre stratagème pour attraper une de ces satanées pommes, mais une voix masculine et inconnue s’éleva non loin d’elle. Aly se tourna vers l’étalon, qui semblait visiblement la confondre avec quelqu’un d’autre. « Khalee. » rectifia t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:11

A peine s'était-elle retournée que je devinais que ce n'était pas Elsa. Je ne connaissais pas cette jument, et me sentis très idiot, tout d'un coup. Khalee, qu'elle s'appelait. Je me raclais la gorge, comme pour m'empêcher de m'empourprer davantage. « Toutes mes excuses, vous ressemblez beaucoup à une de mes amies. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:21

Khalee ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé devant l’embarras du mâle. Elle avait grandi dans un monde de brute et n’avait pas pour habitude de voir un étalon prendre la peine de s’excuser. « Je vous pardonne si vous me décrochez une pomme. » répliqua t-elle avec malice. Etant donné que l’étalon était là, il allait peut être pouvoir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:31

Sa requête m'étonna. Mais je m'avançais vers un des pommier, me cabrant afin d'attraper d'une des pommes. Nous faisions la même taille, mais j'avais peut-être davantage l'habitude qu'elle de ce genre de choses. « Voilà pour vous. » Je posais mon dû sur le sol, calmement, puis reculais d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:39

La sauvageonne pensait que son petit défi serait bien plus compliqué que cela étant donné que l’étalon toisait à peu près la même taille qu’elle mais il y parvint avec une facilité déconcertante. Khalee resta les yeux rivés sur le fruit tant attendu au sol avant de les relever doucement vers le mâle qui avait réinstauré une légère distance entre eux. « Va falloir que j’apprenne quelques astuces visiblement. Je suis nouvelle. » ajouta t-elle, même si elle pensait que c’était évident et qu’elle venait de se couvrir de ridicule à ne pas avoir réussi à décrocher une foutue pomme. Elle la ramassa délicatement et lui tendit le fruit pour qu’ils partagent, en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:47

Mais je refusais d'un léger hochement de tête, comme si tout partage avec quelqu'un me faisait appréhender, maintenant. Je me sentais vraiment pitoyable. « J'en cueillerais d'autres. Mais merci tout de même. » Non mais quel naze je faisais.. Je secouais légèrement mon encolure, comme si ça allait remettre quelques idées en place dans ma caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 0:00

Khalee lui porta un regard interrogateur puis croqua dans la pomme dans un haussement d’épaule. « Vous avez tord, elle est délicieuse. » finit-elle par répondre, une fois que sa bouche fut vide. « Merci. » finit-elle par ajouter, étant donné qu’il avait refusé avec politesse son autre forme de remerciement.
Elle l’observa silencieusement. Il était plutôt beau garçon mais il avait l’air légèrement … Mal à l’aise ? Peut-être se trompait-elle. « Vous connaissez mon nom, mais j’ignore encore le vôtre. »

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 0:04

Je l'observais manger sa pomme, mais si intérieurement j'étais à des années lumières. Je n'arrivais pas à revenir sur les rails, et ça commençait à devenir inquiétant. « Oh. On m'appelle Nox. » Je ne voyais même plus l'intérêt de me présenter. Comme si ce nom n'était plus le mien mais celui d'un fantôme. Idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:43

Désolée pour le retard :17:

Khalee écouta la réponse d’une oreille distraite mais entendit quand même son nom. Nox. Simple à retenir. Elle avait rencontré peu de monde de toute manière pour le moment donc elle n’avait pas grand monde à se rappeler. Elle se concentra davantage sur lui. Il n’était pas mal à l’aise non, il semblait plutôt ailleurs, il était là sans l’être. Quelque chose le travaillait. La sauvageonne eut un air de déjà vu. Ces territoires ne renfermaient-ils que des âmes en souffrance ? Agacée, la marwari fouetta l’air de sa queue. Il était temps de s’amuser un peu. « Eh bien Nox, qu’y a-t-il d’intéressant à faire dans le coin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:53

Hagard, j'en oubliais presque la présence de la jument. Tourmenté, je me laissais glisser sur une pente sans retour. « Eh bien, il y a de beaux territoires à visiter, si on se donne la peine. » Tellement maigre. Autrefois j'aurais sorti tout un tas d'idées farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:28

Khalee ne put empêcher un sourie malicieux de glisser sur ses lèvres. Le dénommé Nox venait de lui tendre une perche, sans doute inconsciemment. « Alors, donnez-vous la peine avec moi. Promis, je ne mords pas. » Quoi que …
Elle ne désirait pas spécialement voir de beaux paysages mais cela la divertirait et à en juger par l’état du mâle, lui aussi. Elle mettrait bien la main sur quelques aventures palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:14

Même si me promener sur Galop Sauvage ne me disait rien, je n'avais plus que ça à faire. Vagabonder sur les terres jusqu'à ce que je me lasse, jusqu'à ce que la fatigue me prenne, jusqu'à ce que la mort me prenne, moi aussi. J'inclinais légèrement mon visage sur le côté, emboîtant le pas à la noiraude.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:40


Sans même attendre sa réponse, Khalee prit les devants d'un pas enjoué et agile, excitée à l'idée d'une éventuelle aventure palpitante à vivre. Tournant son visage vers Nox, elle se refroidit rapidement en faisant face de nouveau à son regard vide et sa démarche hagarde. Elle se pinça la lèvre inférieure puis lui souffla : " Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. " Sa mère le luit répétaient souvent lorsqu'elle pensait que tout n'était que noirceur, peut être que cela pourrait l'aider, lui aussi. Elle chercha brièvement son regard avant de passer à autre chose. " Alors, où allons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Sugar Land Empty
~ Sugar Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sugar Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh sugar
» *Oh sugar, please
» ~ Sugar
» Sea, Sugar & San Diego
» Sweet sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: