Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:40

Ekla avait une mission ; avec d'autres certes, mais aujourd'hui, il travaillait seul. Il devait trouver de nouvelles terres capables de recevoir le troupeau auquel il appartenait. Depuis la réunion du troupeau, il se sentait à nouveau impliqué dans quelque chose. Leur arrivée n'avait pas été simple et ils se sentaient toujours "hors la loi" sur Galop Sauvage. L'étalon gris s'était donc aventuré sur les terres nordiques, se dirigeant vers un immense lac. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:56

enfin, de l'eau. je frissonne de choix à sentir ce liquide froid contre mes membres. cela faisait si longtemps que j'en cherchais. je pose brusquement mes lèvres gercés à sa surface. je la sens couler dans ma gorge. je prends la peine le temps de respirer. c'est seulement lorsque je me sens gonflé que j'arrête. je relève la tête, et commence à piaffer pour analyser la profondeur qui se trouve devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:14

Il n'a pas remarqué la présence de la minuscule étrangère. Il est concentré sur son dessein et il a pour objectif, aujourd'hui, d'explorer ce lac. Voire même en profondeur. Oui, il se sentait d'attaque de plonger la tête la première dans ce lac. Peut-être y découvrirait-il quelque chose que les autres ne savent pas ... Alors qu'il s'approchait de l'eau calme, il remarqua quelques micro vagues. C'est à ce moment qu'il aperçut la jeunette, non loin. Reportons à plus tard notre expédition top secrète ... 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:50

je me fais prendre. j'avançais trop rapidement. j'ai l'impression de me fait engloutir, de me faire emprisonner. je bloque mes naseaux, je ne respire pas. je commence à me débattre maladroitement dans l'eau. je ne vois rien. je n'ai jamais rien vu. je tente de retrouver pied. je touche le sol à quelques occasions, mais pas assez pour me permettre de retrouver la surface. où je m'en vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:44

Inoffensif, il s'approche avec un calme olympien. Il n'a pas l'habitude de croiser de petits êtres, sans la protection de leur matrone. Au fil de son avancée, il s'aperçoit que quelque chose cloche. Rien n'a l'air de se dérouler comme d'habitude. La petite chose semble se débattre. Ekla, la force dans l'âme, active le pas. Il faut se dépêcher. Il faut sauver le soldat ryan. L'étalon gris arrive, aux aguets. Il ne comprend pas réellement ce qui se déroule sous l'eau. Mais, à présent, il est là. Il tend son encolure vers la surface de l'eau. Accroche-toi, petite. Je suis là.


Dernière édition par Ekla le Mar 23 Juin 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:16

en pleine panique. j'ai l'impression que je vais mourir. mais l'adrénaline et l'instinct me pousse à me débattre. je cherche le fond. mon nez se cogne à une surface, loin de ressembler à la texture d'une roche. quelqu'un se trouve tout près. je reconnais des crins, une crinière. je me donne un dernier élan, pour en attraper un maximum. pour me donner le plus de chance possible. j'emprisonne une bonne poignée entre mes dents qui claquent ensemble. je prends une profonde inspiration. mon corps reste tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:30

Ekla fait tout son possible. Il se penche au maximum. Son nez plonge dans l'eau ; il retient sa respiration. Tout comme cette petite. Il sent qu'elle s'accroche, qu'elle donne toutes ses dernières forces. L'étalon, certes à l'allure frêle, fera tout ce qui est en son pouvoir. Ses postérieurs se plantent dans le sol, son dos se campe et c'est parti pour la remonter ... Ekla tire, tire, tire en arrière. Ses antérieurs glissent mais il force dans les articulations. Le petit corps commence à s'extirper des tréfonds. Fatiguée et essoufflée, l'étalon la dépose près du rivage et s'écarte pour la laisser reprendre ses esprits.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:23

je sens le liquide glisser une dernière fois sur mon corps avant de sentir le vent. je lâche prise, je me laisse tomber par terre. j'ai l'impression de venir de naître, pour une deuxième fois. une expérience terrifiante. je tremble. mais je ne sais pas si c'est par peur, par adrénaline ou par froid. j'ai l'impression que mes poumons vont exploser tellement je respire fort et profondément, comme si je cherchais à combler mes respirations manquées. je renâcle un bon coup pour extirper l'eau qui c'était infiltrer dans mes naseaux. puis, je relève la tête. je le cherche. je te cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:39

Ekla ne sait pas quoi faire. Il n'a jamais été père et a encore moins l'esprit maternel. Il reste près mais sans l'étouffer ; comme pour protéger ce petit être qui vient d'éviter la noyade. Il attend. Il espère qu'elle reprendra rapidement ses esprits ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:54

après avoir nourrit mes poumons de plusieurs bonnes respirations, je me risque. « où ... où es-tu ? » ma voix était incertaine, un peu tremblante. je me relève avec difficulté. mes membres tremblent autant que mes paroles prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:57

L'étalon eut un moment d'hésitation. A qui s'adressait-elle ? A elle-même ? A un ami imaginaire ? Ou bien, à lui tout simplement ? Il ne voulait pas la laisser, là, sans personne pour lui répondre. Le gris prit alors une profonde respiration avant d'annoncer. < De qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Empty
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» Que le monde s'effondre sous tes pas - Z
» Se redécouvrir,sous un nouveau jour
» Un nouveau monde ?
» « Un nouveau monde ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: