Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me promène - Row

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:54

Mon rythme est lent. Mes sabots légers se posent tranquillement, l'un après l'autre, sur les larges pierres plates qui jonchent le sol. Toc, toc. Je me promène.
Le lichen qui les recouvre tait parfois mes pas. Ma tête est haute, pour voir alentour, mais mes pensées sont tournées vers l'intérieur. Je ressasse avec délectation quelques événements récents. Et un sourire me vient naturellement sur ses lèvres lorsque je songe aux mots d'Azlander. " Peacock, Sweeney et Rowena. Vous partez dès maintenant à la recherche de nouvelles terres, loin de tout, sans aucune âme vivante à plusieurs kilomètre à la ronde. " Hihi. Pensait-il vraiment que ses omégas allaient sagement lui obéir ? Du moins, pendant qu'il imaginait ce qu'il voulait, moi, je n'avais pas perdu mon temps dans de telles bêtises. Une humeur guillerette me prend, et je me sens prête à tout pour ne rien en gâcher aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:01

Almageste montait la garde devant les abris de pierre. Ses dernières semaines avaient été perturbées par l'arrivée d'animaux mythiques sur ces terres. Il le savait bien puisqu'il en avait aperçu et il voulait à tout prix les retrouver, les revoir. Un rythme irrégulier de pas se fait entendre et le mâle se redresse, plissant les yeux pour mieux voir qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:23

il connaît des morts lui ? : o

Je me berce consciemment dans une douce insouciance. La naïveté me sied aujourd'hui, et peu m'importe ce qu'il arrivera, j'ai confiance. Perdue dans mes pensées, je n'ai donc prêté aucune attention à mon environnement. Jusqu'à ce que j'accroche une silhouette équine dans mon radar distrait. Je ralentis, si c'est encore possible, et m'oriente nonchalamment vers le jeune mâle qui me fait désormais face. Je lui sourit timidement, avant d'entamer avec un classique " Bonjour... ".

je m'essaie à la première personne ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:01

(Nan tropa mais il a vu des aigles avec des papattes red )

Finalement la silhouette s'avance et perd de son flou; c'est une grande jument noire comme la suie, n'ayant qu'une pelote blanche en tête. Hochant la tête, le pie la toise rapidement, constatant rapidement qu'elle devait faire partie du nouveau clan présent sur ces terres. Son "bonjour" le surprend, elle ne semblait pas si avenante. Les apparences sont trompeuses.
« Bonjour, je suis Almageste » Se présente-t-il d'une traite, l'esprit toujours tourné vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:27

HEIN j'ai pas compris les aigles :face:

" Et moi, Rowena ", se présente-t-elle à son tour sans se départir de son air timide. Ses mouvements infiniment lents contrastent avec l'agitation du mâle, mais elle finit par s'immobiliser. Exceptée son encolure, qui s'enroule et se replie sur elle-même, vers une posture presque craintive. Elle a choisi son rôle. Du genre qu'elle joue rarement, mais avec d'autant plus de ravissement. " Tu... vous... c'est un joli nom... "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:12

(Avec l'event, ya des bêbêtes mythiques qui se baladent, dont des aigles avec des pattes red )

Son air craintif, sa façon qu'elle a de bouger sans pourtant faire de bruit, cette discrétion dont elle fait preuve, intrigue l'étalon pie qui détourne finalement les yeux du ciel pour les poser sur elle.
« Merci, c'est gentil. Ma mère sera ravie de l'apprendre ! » Déclare-t-il sincèrement, un sourire timide naissant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 3:25

(aaah bon, ben je nsavais pas :face: Mais les aigles ça a des pattes de base scratch Gennnre des griffons, avec 4 pattes et des ailes ?)

La réponse niaise du jeune mâle tire un sourire intérieur à la jument, presque plus de surprise que de moquerie. Mais son propre masque reste droit de timidité. Soudain elle lance son encolure, déroule ses naseaux vers lui, comme si une inspiration déliait sa curiosité. " Oh, je, votre mère... êtes-vous né ici ? "
Elle se sentait étrangement calme avec lui, se rendit-elle compte, car les âmes semblaient la laisser en paix. Enfin quelqu'un que personne d'outre-tombe ne cherchait à joindre. Elle en tirait un sentiment troublant... Depuis le don, elle n'avait presque jamais ressenti cela. La pression des errants avait été tellement permanente... Il était difficile d'en avoir conscience au quotidien. Comme stimulée par cette "nouveauté", elle sentit son cœur battre plus fort le temps de quelques battements. Elle s'en trouva intriguée, et agacée comme à son habitude lorsque quelque chose échappait à son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:56

Almageste ne sait pas tout le théâtre mental que vit la noiraude tandis qu'il acquiesce sagement.
« Vous n'êtes pas d'ici.. » Murmure-t-il, à moitié comme une question, à moitié comme une accusation. Sa mère l'avait prévenu que certaines choses se passaient, qu'il devait être méfiant. Aussi, il recule d'un pas, le regard vissé sur Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:46

" Non, en effet ", répond-elle calmement, œil de biche, en rétractant son encolure en son port naturel, bien droite. " Cela vous effraie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:31

Elle semble déjà moins amicale ou du moins, plus dangereuse.
« Pas du tout » Ment le pie en se mettant à tourner autour d'elle. « Même si vous êtes de sacrés perturbateurs, vous n'en restez pas moins des chevaux comme nous » Fait le jeune étalon qui n'en est pas à sa première rencontre du nouveau troupeau.


(j'écris comme un caca c'est affolant Je me promène - Row 947101501 )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:41

Se faire tourner autour ainsi, voilà bien une chose que Rowena ne supporte pas. Mais s'offusquer trop ouvertement briserait son petit acte. " De sacrés perturbateurs ? De qui parlez-vous ainsi ? " répond-elle, innocente. Son troupeau était donc si connu que ça, dans le coin ? Elle ne se rappelait pas avoir trop foutu le bordel. hum Si ?

mé noooon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:39

Alma se redresse, il semble voir que son geste dérange, aussi il continue.
« Ma mère m'a bien parlé d'un étalon qui jouait avec l'eau.. »


oh que siiii Je me promène - Row 2998971698
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:45

Ah, Neos. " Oh... oui je vois de qui vous parlez. Qu'est-ce qui vous fait croire que je suis avec eux ? " Elle ponctue sa phrase d'un petit sourire angélique, avec un léger goût d'ironie.

roh mé non moi jkiffe lààà
c'est direct et easy Je me promène - Row 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:28

Alma la dévisage; elle dit bien vrai.
« Mon fantastique sixième sens me le murmure peut être.. » Fait-il en riant derrière un air faussement énigmatique.


c'pour ça que j't'aime toi Je me promène - Row 561150 C'est du bon GS Je me promène - Row 2898323756
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:15

Elle abandonne son masque peu à peu, laissant la prude timide pour un peu plus de malice. " Et bien, vous voilà donc de ceux qui ont un pouvoir magique ! " déclare-t-elle avec un rire léger. Puis ses fossettes s'affaissent. " Ou plutôt, vous voilà le seul. La malédiction a été levée ", confesse-t-elle, le regard vaguement absent, comme s'il n'y avait plus aucun secret.

wééé Je me promène - Row 425826 Je me promène - Row 1724407984
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je me promène - Row Empty
Je me promène - Row Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me promène - Row
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se proméne
» Se promene .
» Se promène. . .
» Se promène ^^
» » Jez se promène :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: