Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Hurt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Hurt Empty
- Hurt Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:34

NEOS

Neos déambulait, l'épaule en sang, à la recherche d'un quelconque point d'eau. Il avait fait la mauvaise rencontre d'un cougar, tard dans la nuit. Fatigué par l'exploration qu'il avait entrepris des diverses terres, il s'était laissé surprendre et avait été blessé à l'épaule, avant de réussir à tuer le prédateur.
Le tacheté se demandait si son fragment lui permettait de guérir de ses blessures, au contact de l'eau. Mais jusque là, il n'avait pas trouvé d'étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

- Hurt Empty
- Hurt Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:44


Énormément de choses s'étaient déroulées depuis leur arrivée ici. Mais peu de chevaux avaient accepté leur condition. Et tandis qu'il essayait de trouver une solution à leur malédiction, Azlander se rendait bien compte qu'il avait omis quelque chose dans l'équation : les Dieux, toujours aussi mécontents après eux ... mais que pouvaient-ils bien faire ? Le grand noir n'avait plus aucune nouvelle des personnes qu'il avait envoyées chercher des nouvelles terres, pour eux. Ses éclaireurs n'étaient pas revenus et pour la plupart, avaient tenté de se rebeller contre lui.

Marchant lentement dans un endroit qui lui était encore inconnu, le frison s’efforçait de garder le contrôle sur son fragment, qui ne cessait de lui jouer des tours depuis quelques temps déjà. Tant et si bien qu'il ne remarqua pas de suite la présence de son premier fils, Neos.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Hurt Empty
- Hurt Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:06

Depuis qu'il avait entendu dire que des terres avaient totalement changées après le passage d'une tempête, et qu'il s'en était assuré de ses propres yeux, Neos sentait une drôle de force qui prenait de plus en plus d'ampleur au coeur de ses entrailles. Cela provenait-il de son fragment ? Les Dieux ne seraient donc pas étrangers aux récents évènements qui boulversaient ces terres et le quotidien de ses occupants. Il secoua vivement la tête, il en avait assez de réfléchir pour le moment, il devait se soigner.
Le tacheté s'immobilisa et ferma les yeux. Il prit une profonde inspiration et se concentra. Fronça,t ses arcades sourcilières, ses oreilles pivotant dans tout les sens, ses naseaux dilatés, il tentait de s'orienter grâce à son pouvoir pour réperer un point d'eau dans les kilomètres environant. Il n'avait jamais essayé de voir si son pouvoir avait une telle étendue, il voulait connaitre ses limites. Mais sa concentration s'effondra lorsqu'une odeur bien connue, et tant attendue, vint lui chatouiller les naseaux. Azlander, enfin. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des lustres, tout comme les autres membres du troupeau, excepté Babylone recemment. L'étalon rouvrit les paupières et chercha son père adoptif et dominant du regard, jusqu'à ce qu'il tombe sur sa silhouette imposante. Elle aurait même pu lui paraitre menaçante s'il ne le connaissait pas aussi bien. Neos l'interpella par un hennissement puissant, avant de se mettre à avancer dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

- Hurt Empty
- Hurt Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:05

Et enfin, celui qu'il cherchait sans réellement le chercher fit son apparition, devant lui, hennissant sa présence. Se redressant, les oreilles aux aguets, le grand mâle noir laissa échapper un sourire, avant de se diriger rapidement vers l'appaloosa. Leur dernière entrevue privée avait été beaucoup plus emprunte de légèreté, puisqu'Azlander n'était pas encore à l'origine de dizaine de catastrophes météorologiques ayant eu pour finalité d'à moitié détruire les terres libres de GS. À cette simple pensée, l'ébène soupira. Il semblait abattu, désespéré. Au bout du chemin.
Mais en réalité, c'était juste qu'il ne savait pas comment les sortir de là. La moitié des membres de son troupeau avait reçue leur mission, mais aucun n'était encore revenu. Tant et si bien qu'il commençait à se demander s'il ne ferait pas mieux de chercher une solution au problème seul. Seulement, l'heure n'était plus au ruminage de mauvaises pensées : Neos était devant lui, à quelques mètres seulement. « Fils. » Lâcha simplement le frison, avec un demi-sourire. Il était heureux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Hurt Empty
- Hurt Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:25


Neos ralentit l'allure en arrivant près du frison, qui semblait heureux de le voir. Le tacheté l'était tout autant mais il avait quelque chose à avouer à son père adoptif qui risquait de le décevoir. Il avait honte mais il se devait de lui dire la vérité, il ne s'agissait pas que de lui, mais de tout le troupeau.
Il s'immobilisa devant lui et effleura les naseaux du puissant mâle noir, en guise de salut et de marque d'affection. Il lui vouait un respect sans limite et une loyauté sans faille. Il lui devait tellement. Mais parfois il se perdait et ne savait plus si il devait se comporter en fils ou bien en bras droit.
Comme d'habitude de petits frissons parcoururent son échine lorsqu'il l'appela " Fils ". Il ne s'y ferait sans doute jamais. Et c'est toujours hésitant qu'il le salua d'un " Père. " solennel, avant d'ajouter : " Je suis heureux de te revoir. " avec un sourire sincère, avant que son visage n'adopte un air grave. " Tu es au courant pour les terres libres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

- Hurt Empty
- Hurt Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:27

Surpris que Neos prenne une telle initiative, Azlander ne broncha néanmoins pas lorsque l'appaloosa lui effleura les naseaux. Les contacts entre eux étaient rares, l'ébène préférant largement les réserver à sa compagne, Marilena. « Moi aussi Neos. » Répondis le frison, avec un demi-sourire. Oui, il était heureux de retrouver son fils. Mais la joie fut de courte durée puisque ce dernier le rappela bien vite à ses soucis, le forçant à se rembrunir. S'il était au courant pour les terres libres ? « Neos ... » Soupira le Dominant, à bout de nerfs. « Tout est en partie de ma faute. Je n'ai pas réussit à maîtriser la puissance de mon fragment, qui a augmenté d'un coup sans que je puisse la retenir ... » Lâcha Azlander, honteux. Il avait faillit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Hurt Empty
- Hurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurt. N
» hurt you
» Hurt.
» i'll only hurt you if you let me [V]
» don't hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: