Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La maison des morts

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La maison des morts Empty
La maison des morts Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:35

A perte de vue le sable s’étendait. Écrasé par le poids de la chaleur, Liev s’acharnait dans sa marche continue. Au sol, nombre de cadavres et reliques reposaient. A la vue de ceux-ci le pommelé tressaillit. Égaré, isolé et épuisé de sombres idées vinrent bientôt perturber l’esprit fragile du mâle. Et s’il finissait ainsi ? Desséché, oublié de tous…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

La maison des morts Empty
La maison des morts Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:04

NOX
J'avais entamé une longue marche, tôt ce matin. Je devais m'aérer l'esprit, même si au Nord il ne manquait pas d'oxygène. Mais j'avais l'impression de ne plus respirer, de ne vivre qu'à moitié. Je ne me connaissais plus, et laissais portes ouvertes à tous ces ras de marée qui avait fait s'échouer mon âme.
« Effrayant, n'est-ce pas ? » Soufflais-je lorsque je parvins à proximité de l'étalon blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La maison des morts Empty
La maison des morts Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:22

Les idées perturbées Liev sursauta à l'entente des mots prononcés. Faisant volte face, il découvrait les traits de l'inconnu. « Oui... ça l'est, je crois... » L'espace d'un instant, il crut pleurer tant il était rassuré de ne pas s'être finalement retrouvé seul en cet effroyable lieu. « C'est que... je ne suis pas habitué à ce genre d'endroits... » déclara t-il, tout penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

La maison des morts Empty
La maison des morts Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:53

L'inconnu semblait assez ému. Pourquoi, je n'en savais rien, mais je ne cherchais pas à le savoir. Ce lieu pouvait donner la chair de poule. « Je ne sais pas si on s'habitue à ça, un jour. » Soufflais-je calmement, observant l'immense fissure qui entaillait un crâne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La maison des morts Empty
La maison des morts Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:25

Valsant quelque peu, le pommelé s'écarte des carcasses. « Et cette chaleur… Maudite chaleur… Elle m'étouffe ! Il me semble bientôt pousser mon dernier souffle !... » Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

La maison des morts Empty
La maison des morts Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:15

Mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque. Je rêvais ou le mâle venait de s'évanouir ? Renâclant, je m'approchais davantage, donnant des coups de museau dans son encolure. Dans mon estomac, une boule s'était formée. Je ne voulais pas voir mourir quelqu'un d'autre. Pas encore.
Même si c'était un inconnu. « Vous m'entendez ? Si vous m'entendez faites un signe ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La maison des morts Empty
La maison des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts
» La danse des morts.
» Morts & Naissance
» Les Morts & les Naissances.
» Les Naissances & Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: