Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1.2.3 c'est toi le chat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:50

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand le jeune étalon alezan entra dans la vallée. Depuis qu'il était arrivée il s'était donné comme but de découvrir un peu mieux ces terres qui, pour le moment, lui plaisait énormément. C'est en trottinant joyeusement qu'il mit le premier sabot dans cette vallée à l'apparence bucolique, des petites fleurs pointaient le bout de leur nez sur un écrin de verdure...il faut croire que cette vallée le rendait poète notre étalon de feu. Sauf qu'avec Less, qui dit vallée, dit ligne droite et qui dit ligne droite dit....je vous le donne en mille, galop à pleine vitesse ! Après un magnifique cabré où il donnait des coups à un ennemi imaginaire, l'étalon s'élança au galop dans la vallée, sans trop se soucier de ce qui pouvait se passer ni de qui pouvait s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:00

Je broutais tranquillement dans la vallée, reprenant des forces après avoir galopé pendant un long moment.Cet endroit était surement le plus paisible, pour le moment. J'en profitai pour me rouler, faisant s'envoler des bouts d'herbes et de terres, et je repris ma marche. Je regardai droit devant moi, créant une ligne imaginaire qui serait mon chemin pour nul part, quand je vis une fusée passée à une bonne dizaine de moi. Elle n'avait pas l'air de m'avoir vue, la fusée. J'accélérai pour la suivre, en gardant une distance 'de sécurité'.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:15

Less' continuait sa course folle, lançant de temps à autre un petit coup de dos de bonheur. Ah ciel, ce que ça faisait du bien de se laisser aller comme ça, crinière au vent, mottes de terres voletant sur son passage. Il ne vit pas l'autre cheval qu'il croisa à vive allure. C'est lorsque le vent changea de direction qu'il sentit son odeur, et donc sa présence. Ses oreilles pivotèrent, il tourna légèrement la tête et il l'aperçut, cette petite jument pie noir qui semblait le suivre sans toutefois vouloir s'approcher de lui. Il ralentit sa course folle dans l'espoir qu'elle oserait venir à ses côtés. Après tout, une course c'est bien plus drôle à deux,non? Less réduisit la vitesse, diminua la taille de ses grandes foulées, tourna la tête vers l'inconnue et d'un signe de tête l'invita à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:55

Je galopais toujours à ma vitesse regardant l'étranger se faire plaisir en galopant à fond. Mais je ne fut pas longtemps invisible à ces yeux, car le vent changea de direction me poussant alors vers l'avant tout en lui révélant ma présence et je le vis se retourner pour me regarder.Je l'imita en ralentissant, moi aussi, mon galop. ○Après tout, il n'a pas l'air méchant, pourquoi devrais-je me méfier ?○ pensais-je en essayant d'auto-répondre à ma question. Je vis l'alezan me faire signe de le rejoindre, j'hésitai un peu, mais je finis par m'avancer vers lui oubliant complètement que je ne le connaissait pas."Salut !" lui dis-je amicalement pendant que je comblais l'espace qui nous séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:43

Less' sourit quand il vit l'inconnu ralentir et venir à sa hauteur, même si celui-ci semblait être sur la réserve avec lui. En fait il ne s'agissait pas d'un inconnu mais d'une inconnue. Cette dernière le salua amicalement et Less' répondit à son salut en affichant le même sourire amical.

"Enchanté, rassurez-vous, je ne compte ni vous manger ni vous attaquer... Un, parce que j'ai déjà mangé ce matin et la viande noire ne me convient pas trop et deux,je préfère largement galoper et m'amuser que de livrer un pesudo combat à mort"

Oui,bon, on est d'accord, Less' n'a pas le meilleur des humours....Mais bon, il vouait vraiment mettre la jument en confiance. Après tout, il n'était pas comme ces étalons qui se la joue m'a-tu-vu auprès des juments. Non,lui, il voulait juste connaître des gens sur ces nouvelles terres.

"Je...heu... Je plaisantais hein bien sur.", il n'avait pas envie qu'elle se méprenne sur ses paroles. " Je m'appelle Lestrange et vous ?"

C'était toujours mieux de connaître le prénom de l'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:00

Je vis l'alezan sourire, et cela me réconforta un peu de savoir qu'au moins une personne, ici, avait encore des sentiments et n'était tout simplement pas un bloc de marbre.Heureusement que vous n'allez pas me manger ! De toute manière, je ne suis pas comestible dis-je alors à l'étalon, tout en le poussant un peu sur le côté avec ma tête. Il est plutôt drôle celui-là, et il a l'air assez sympa..! Peut-être un nouveau compagnon de route qui sait ?

Ne vous en faîte pas, j'avais bien compris répondis-je à l'alezan gentiment. Et mon nom est Kéüdéos, pas la peine de s'embêter, c'est un nom dur et je le sais mieux que quiconque. Alors vous pouvez m'appeler Kéü, c'est plus simple non ? Dis-je à Lestrange tout en lui souriant, comme à mon habitude.
Vous venais d'arriver vous aussi ? lui demandais-je alors en reprenant un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:06

On se refait un rp sur un autre endroit du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:48

Désolée, j'étais parti en mini vacances ce week-end (décision sur un coup de t^te xD ), ba ouais du coup vaut mieux je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:54

Dacc, attends je t'envoie un mp :) !
[out] celui là du coup :)!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



1.2.3 c'est toi le chat ! Empty
1.2.3 c'est toi le chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2.3 c'est toi le chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» Chat-Box é_è
» Omg le chat XD
» Le Chat; Il est pas la
» Desing chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: