Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mââle (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:55

L'air ambiant lui rappelait Khaos. Si la vallée des 4 saisons était faite pour elle, cette plaine aurait pu être faite pour lui. Mais il n'était plus là. Row' poussa un soupir et se mit à scruter les alentours, en quête d'un beau mââle ¬¬


Dernière édition par Rowena le Dim 6 Sep 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:37

DAZZLE
La chaleur ne m'atteignait pas. Je marchais avec nonchalance, laissant mon encolure se balancer au rythme de mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:06

Il est adulte là, ou yearling ?

C'est sur Dazzle que son regard tomba. Sa surprise fut si grande qu'elle en sursauta presque. Elle ne le reconnu pas immédiatement, car elle avait oublié son apparence d'adulte. Mais après tout... si la malédiction était levée, ce n'était que pure logique.
La jument redressa la tête et s'apprêtait à marcher vers lui, enthousiasmée à l'idée de revoir une tête connue. Mais elle hésita... elle s'était bien jouée de lui, du temps de leurs pouvoirs. Elle n'avait jamais particulièrement apprécié Dazzle, outre l'amusement qu'elle tirait du mauvais sort dont il avait hérité. Ils n'étaient pas vraiment copains. Enfin... osef, se dit-elle, elle n'allait pas laisser passer cette occasion. Guillerette, comme si elle ne se sentait coupable de rien, elle aborda le garçon tout sourire. " Hey Dazzle... alors toi aussi tu es du bon côté de la barrière ? " Sous-entendu, de la barrière entre le monde des vivants et des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:35

Oui, il est adulte c:

Soudainement, je vis la silhouette squelettique de Rowena se profiler devant moi. Mes oreilles s'orientèrent instinctivement vers l'arrière. Après tout, croiser sa route n'était pas sans embûches, autrefois. En était-il autrement depuis que la malédiction était levée. « Je vois que tu as toujours aussi peu d'estime pour la vie, Rowena. » Répliquais-je, les dents serrées. La plupart de mes amis avaient disparu, alors je n'étais pas d'humeur à faire des métaphores.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:17

roh il est tout mignon on dirait presque un baby dans ta signature Mââle (FINI) 1724407984

" Au contraire. Je me réjouis de la posséder encore. " Elle gloussa doucement, plus pour elle-même que par provocation. Mais essaya de s'adresser à Dazzle avec respect. " ... Tu penses aux compagnons perdus ? " Elle évita de devoir choisir entre "nos" compagnons et "tes" compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:09

Elle me surprenait. Quelque chose avait changé dans son attitude. Son fragment avait-il retiré de son esprit la mauvaiseté ? Je préférais demeurer méfiant, car on ne savait jamais à quoi s'attendre avec la noiraude. A sa question, je laisse prendre mes oreilles de chaque côté de ma tête, un peu penaud. « Comment ne pas y penser... » Peut-être qu'au fond, j'étais content qu'elle soit là. On ne s'était jamais vraiment entendus, mais elle faisait partie du même troupeau que moi, malgré nos divergences d'opinions et de façons de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:20

Quelque chose change toujours dans l'attitude de Rowena. Son humeur, aussi souvent que les rôles qu'elle endosse. Et ces temps-ci, malgré les désastres qui ont frappé la terre, elle est très encline à l'affabilité. Peut-être grâce à ces désastres. Elle se sent au-dessus de toutes ces âmes désolées, et a presque envie de les materner. " Oh, certes... Comme il était très dur de ne pas penser à tous ces chevaux que nous avions assassinés ", pouffe-t-elle, toujours sans méchanceté, mais avec une joie évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:16

Mes oreilles demeurent plaquées contre ma nuque. Je ne pouvais lutter contre ce sentiment d'agacement que la noiraude me communiquait. Ma confiance était bien ébranlée en les autres, et c'était en partie à cause des deux Oméga. « Vous n'avez jamais eu de cour. Ni toi ni Sweeney. Il doit être loin, maintenant que Azlander a disparu, le pauvre a perdu toute raison de vivre. » Je serrais les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 8:57

Surprise - et amusée - par ses propos acerbes, elle pouffe. " Si tu crois qu'il est aussi limité que ça, c'est que tu ne nous as pas assez côtoyés. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Mââle (FINI) 561150 :aa: " En disant ses mots, elle louvoie vers lui, presque à le frôler, avec grande malice. Elle sait qu'il n'acceptera pas cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:14

Pourtant j'insistais envers ma spontanéité pour ne rien dire, pour ne rien faire. Répondre et marcher dans son jeu serait lui donner une longueur d'avance. J'avais de la rancoeur envers le duo maléfique. Pourquoi eux auraient-ils survécu et pas d'autres ? Ceux qui le méritaient. « J'en sais assez sur toi pour ne pas jouer ton jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:13

" Alors, je vais jouer toute seule ? " demande-t-elle avec une fausse voix d'enfant déçue. Elle tend son nez vers lui, et lui tire quelques crins avec un air tout mignon tout innocent Mââle (FINI) 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:39

Je pousse alors un soupir, las. Je tourne les talons, m'éloignant de cette énergumène du nom de Rowena. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle. Elle avait prit la place de ceux qui sont morts, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:51

(tu vas arrêter de le jouer alors ? Mââle (FINI) 613727)

Et Rowena le laisse partir, un large sourire aux lèvres. Il était brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:21

( Du coup oui, parce que bientôt j'ai un nouveau perso qui va arriver donc j'anticipe un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:23

( oké Waa bon vent à lui alors Mââle (FINI) 39608 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mââle (FINI) Empty
Mââle (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mââle (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les maâle...Qui cherche un jument é_è
» Dominant.
» C'est fini
» FINI
» Zen... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: