Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 all alone, again and again

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:34

Cette soirée là, j'avais le coeur lourd. Lourd d'un sentiment dont je n'avais encore jamais souffert : la solitude. Enfoncé à quelques pas de la forêt de bambou à peine, j'observais une cinquantaine de foulées en amont quelques équidés regroupés, l'air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:23

▲ Gladys ne faisait pas partie de ceux-là: elle cherchait à sortir de cette forêt, dont elle venait à peine d'y entrer. Elle craignait de se perdre en ce lieu inconnu, peuplé d'arbres inhabituels à l'ancien Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:36

Ainsi je restai pendant de longues minutes, sans mot dire. Alors que mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes, un bruissement me mit aux aguets : je pu reconnaître les étreintes des feuilles fines et sèches qui paraient les hautes tiges de bambou : quelqu'un approchait. Fatigué de laisser la méfiance m'envahir à chaque son divers, je restai de marbre, comme si mon sort ne m'importait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:22

▲ Gladys continua d'essayer de sortir de cette forêt. Ayant peur de se perdre réellement, les naseaux ronflants, elle s'agita. C'est en tourna vivement la tête qu'elle se prit un tronc en plein milieu du front. OUF!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:07

Les bruits à mes arrières ne cessaient de s’amplifier, indiquant que quelqu'un était bel et bien en approche. Toujours aussi désintéressé, je laissais le sommeil me bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:16

▲ Une branche se décrocha alors et tomba en plein sur la croupe de Gladys, qui bondit en avant. C'est ainsi que surgissant des feuillages, elle percuta de plein fouet l'étalon bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:22

Subitement et brutalement bousculé, je fis volte face, oreilles plaquées contre la nuque. Faussement agressif, la colère qui avait fait illusion de me ranimer s'échappa de mes naseaux en une ou deux expirations. Je soupirai, relevai mes yeux perçants pour observer l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:31

▲ Gladys, les crins limite hérissés à cause du stress, lâcha elle aussi plusieurs bruyantes respirations. Elle reprit ses esprits peu à peu. Oh...excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:36

Quelques secondes passèrent quand je lui répondis enfin. " Ce n'est rien. " me contentais-je de souffler à voix basse avant de pivoter une nouvelle fois, faisant dos à la noiraude. Mon regard se plongea de nouveau dans la scène des quelques compagnons postés plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:24

▲ Gladys recula ses oreilles, l'air penaud. Puis elle le rejoignit, heureuse d'avoir trouvé une présence, et quelques autres plus haut. Elle le regarda d'un air intrigué, puis reporta son attention sur les chevaux là-haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:35

Du coin de l'oeil, j'observais la noiraude se placer à mes côtés. Comme tous ces chevaux des déserts les plus chauds, elle avait des traits rassurants, m'enveloppant de mélancolie. A mi-voix, je susurrais : " Vous les connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:00

▲ Elle voulut lui demander pourquoi il l'a regardait comme ça, mais il prit la parole. Alors elle se tut, puis reporta son attention sur le petit groupe. Non. Vous oui? Elle mentait. Son fils, un alezan, Naska, était parmi eux, entrain de paître paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 9:40

La question n'attendait pas de réponse précise. Que ce soit oui ou non, peu m'importais : je tentais seulement de combler le vide de mon être. " Non plus. A vrai dire, je crois ne connaître personne ici "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:00

Alors c'est une bonne chose qu'on se rencontre, vous vous sentirez moins seul. all alone, again and again 653621 Elle rougit sous sa robe de jais, réalisant soudain que ses propos étaient à double sens. Vous êtes nouveau? Coupa-t-elle, histoire de changer de sujet. C'était les chaleurs et déjà, elle ressentait leurs effets, tentant de ne pas les montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:03

J'échappai un léger rictus, dissimulant un sourire timide. " Plus vraiment à vrai dire. Cette fois, je laissai ma voix rauque dominer sur mes cordes vocales. Mais il est vrai que jusqu'à aujourd'hui, j'ai plutôt fuis les opportunités de me faire accompagner. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



all alone, again and again Empty
all alone, again and again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
all alone, again and again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: