Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 can nobody hear me ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:47

J'sais pas ce que je fous là, j'sais plus. Les bourrasques toujours plus violentes me mordent à l'échine, je tremble et presse le pas en espérant quitter cet enfer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 4:31

Rowena s'est faite avoir, aussi. Mais pour passer la tempête, elle a trouvé un recoin dans la roche, qui la garde à l'abri du vent. Quand elle voit passer un cheval elle hennit simplement, pour qu'il vienne à elle. Un acte de solidarité, peut-être, rare chez elle. Mais ça la divertira, surtout. Elle est coincée ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:17

Un lointain hennissement résonna comme un écho dans la vallée. Je tendis spontanément l'oreille et tentais d'en deviner la provenance. Quelques minutes plus tard apparu à ma droite un renfoncement pouvant accueillir quelques individus peu prévenus des méandres de la météo. Sans réfléchir d'avantage, je m'y précipitais.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:41

Rowena frissonne, maussade, quand l'étalon la rejoint finalement. Mais elle fait preuve d'un certain humour, quand elle s'exprime avec auto-dérision sur leur sort : " Bienvenue dans le frigo VIP. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:18

Mes yeux azurs balayèrent aussitôt l'endroit, mais subitement plongé dans le noir, je ne pu déceler une silhouette qu'après en avoir entendue la voix. " Il n'y a pas foule, je suis déçu par l'ambiance. Personne n'était prévenu de mon arrivée ? " soufflais-je, l'air bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:43

" Tout le monde a été assez sot pour partir t’accueillir dans le froid. Personne n'est revenu ", répond-elle, blasée mais avec grand sarcasme, jouant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:27

" Dans le cas présent, je pardonne les candides ". Mon sourire habituel vint se hisser le long de mes lèvres : discret, doux, franc.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:56

Bien, elle n'a pas l'air trop mal tombée, pour passer ce mauvais moment. L'étalon est grandement charismatique. can nobody hear me ?  561150
" C'est nous, les candides... " maugrée-t-elle tout de même pour elle-même, mais audiblement, en détournant la tête avec dégoût sur leur situation. Elle supporte difficilement les "prises au piège".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:09

En effet. Elle n'avait pas tord. J'haussais les épaules, calme, simplement ennuyé par la situation. Son corps ne paraissait pas plus épais que le mien : nos pelage de l'été passé était encore intact. Le vent vint souffler dans l'entre, laissant résonner son sifflement strident. " Je ne connaissais pas cet endroit.. il fait tellement froid..... "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:53

" Bien sûr que nous ne le connaissions pas. Sinon, nous n'y serions pas. " Son ton acerbe continue de trahir son amertume. Mais elle pousse un bref soupir, et continue, moins caustique. " Je suis Rowena. Et toi ? " Histoire de quand même pas passer un trop mauvais moment :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:20

" Tout le monde n'aime pas l'été. Je suis Honduras " me contentais-je de répondre, un peu plus sèchement cette fois, lassé du ton ennuyé de la noiraude.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:27

Des fous pense-t-elle. Mais elle n'a aucune envie de débattre d'un sujet aussi futile. " Étais-tu là lors des cataclysmes ? " demande-t-elle alors, songeant que ça avait du être pire que cette banale - mais insupportable - tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



can nobody hear me ?  Empty
can nobody hear me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
can nobody hear me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‹ hear me ›
» - to hear about my day
» Can nobody hear me ? _A_
» * Let's hear it
» No one there to hear (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: