Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:13

Une jument noire avance dans le doux silence du sous-bois. Les arbres de cette forêt sont aussi disproportionnés que son corps l'est en ce moment. Rowena arbore sont ventre enflé avec grâce et indifférence. Pourtant sa maigreur est transfigurée au possible par la progéniture qui croît en elle. Elle semble à peine en avoir conscience, tant la flegme l'habite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:04

je prends :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:10

Ta blancheur éclatante paraît presque surnaturelle au milieu des géants d'écorce et d'épines. Tu es comme une dryade. Tes pas gracieux, dansants presque, produisent un son moelleux et rythmé. Comme si tu étais heureuse de vivre. Tu as toujours su jouer sur l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:48

( Au possible 425826 C'est Jupipi, c'est ça ?)

Elle ne tarde pas à entrer dans le champ de vision de Rowena. La légèreté bondissante de l'inconnue contraste fortement avec sa propre allure, lente, silencieuse, presque glissée. Presque surnaturelle à sa manière, aussi. Tout comme le noir lustré tranche avec le blanc éclatant. Elles avancent l'une vers l'autre, directions opposées. Ce jeu d'anti-miroir lui en rappelle un autre, plus ressemblant, avec une jeune jument à son image... L'akhal affecte un air bien aimable, serein et ouvert, et salue poliment la blanche qui approche, d'un calme hochement de tête. Elle ne sait pas encore quel rôle jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:08

( si, eso es! I love you)

Toi, tu sais déjà quel rôle tu vas jouer. Celui qui camoufle parfaitement tes sombres intentions. Tu aperçois la noire courtoise et te diriges vers elle, tandis qu'elle te salue. « Bonjour! » t'exclames-tu. Lorsque la distance entre vous est propice à la discussion. « Je m'appelle Jupiter. Vous êtes? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:18

Oh, encore un GSiens écœurant de bienveillance et de naïveté Au possible 653621 pense la noire. Mais son sourire s'élargit et ses yeux pétillent quand elles s'adressent la parole. " Bien le bonjour à vous, Jupiter. Je suis Rowena. C'est un enchantement de croiser quelqu'un tel que vous dans une forêt telle que celle-là " répond-elle, délestant innocemment son ironie dans l'édulcoration des ses paroles (ouais trop clair comme phrase).

hihi

(Au fait, les topics que tu as ouverts, c'est avec quels persos ? =o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:38

je = drake, tu = juju, elle = 7 c:

Ravie de croiser un personnage aussi niais et suant la joie et la bonne humeur, tu dresses tes élégantes oreilles à l'entente de ses doucereuses paroles. Un sourire innocent étire tes lèvres, et ta queue nacrée fouette l'air. « Moi aussi. Et si on visitait cette jolie forêt? » dis-tu, tout aussi maniérée que ton interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:59

han ok :run:


Rowena se tape presque une barre dans sa tête, tellement l'autre pue l'innocence idiote. Mais son visage n'en laisse rien voir, et elle hoche joyeusement la tête. " Oh quelle bonne idée ! Nous pourrons faire connaissance en chemin.  Au possible 1889426943  Je suis Rowena  Au possible 820621  " enchaîne-t-elle en commençant leur promenade, vers un chemin que ni l'une ni l'autre n’empruntait quand leurs routes se sont croisées.


c'est trop débile j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:22


Quelle niaiserie! Ta comédie semble fonctionner à merveille. Tu piétines le sol de tes fins sabots. « Avec plaisir!  cheers Tu viens de loin? » demande-t-elle, candide, débutant leur marche.

mais grave! elles croient toutes deux embobiner l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:48

Au possible 1954544246

" Oui, j'ai beaucoup voyagé dans ma vie. J'ai vu beaucoup de terres... " Dont certaines que j'ai volées. J'ai vu beaucoup de cadavres, aussi. " Mais je compte rester sur GS, c'est un Pays charmant :aa: Et toi ?  " Un pays plein de débiles dans ton genre. Plein de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au possible Empty
Au possible Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:31

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au possible Empty
Au possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: