Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Better be wise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:28

La mère porteuse trimballait son beudon magique dans la moiteur de la jungle. Ok dit comme ça, ça fait pas rêver. En vrai : Rowena arpentait le sous-bois grouillant de vie de la forêt luxuriante, aux aguets. Better be wise. C'était le genre d'endroit parfait pour risquer sa vie. Ou ses vies, en l’occurrence. Dans son regard sûr, on pouvait lire une chose : elle ne scrutait pas tant les fourrés à larges feuilles pour sa survie, que parce qu'elle cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:10

L'étalon de jais avait entamé une longue marche pour venir jusqu'ici. Il passait déjà beaucoup de temps au Nord, pour connaître un minimum ces terres qui avaient pris la place de celles que j'avais toujours connues autrefois. Une nouvelle vie. De nouveaux malheurs. Il espérait bientôt y voir courir et rire de jeunes poulains plein de vie. Leurs descendants naîtraient sur la terre promise.
Une terre pleine de merveilles.

Lentement, les feuilles effleuraient mes flancs pendant ma marche. La végétation était si dense ! Rien à voir avec les neiges que je connaissais. Mais cela me détendis un peu, de changer d'air. Je continuais ma progression, entendant des croassements de petites grenouilles et les cris des singes dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:37

Une forme noire... Un rayon perdu a fait miroiter son poil lustré. Rowena se tasse sur elle-même, dilate ses naseaux... Mais ce n'est pas l'odeur d'un fauve. La simple fragrance d'un étalon. Elle pousse un soupir dans sa tête, et se redresse ¬¬ L'inconnu avance vaguement dans sa direction. Elle s'est immobilisée, dans l'ombre mais à découvert. Et l'attend, le regard rivé sur lui, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:03

L'étalon redressa quelque peu la tête. L'endroit avait une singulière odeur d'herbe coupée et de sève d'arbre. A cette odeur, se mêlait cette des déjections des singes qui nichaient très haut dans ces arbres juste au-dessus des deux équidés. Il s'approchait de la noire sans même le vouloir. Ses sens étaient moins aiguisés qu'autrefois et il mit un peu plus de temps qu'il n'en aurait fallu d'ordinaire pour capter l'odeur de la jument. A en juger par l'odeur plus ténue des chaleurs sur elle, elle devait être pleine. Déjà beaucoup d'informations pour quelqu'un qu'il n'avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:39

Tandis qu'il approchait, elle se sonda, songeant à quelle sauce elle allait le manger. Après tout, ce n'était pas d'un autre cheval qu'elle était venue en quête ici. Cette petite contrariété allait se payer Better be wise 3663107487 Elle aiguisa ses crocs contre un arbre. Non je déconne. Mais son regard s'assombrit, et elle était prête à alpaguer le cheval noir dès qu'il serait à portée de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:42

C'est évidemment au bout d'un certain mais pas jamais que le mâle parvint à repérer la noiraude. Nox s'y dirigea tranquillement, en parfaite attitude pacifique. Ses yeux éteints se posèrent sur la silhouette squelettique - ou pas tant que ça - de l'inconnue. Il renâcla face à son air revêche et s'immobilisa, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:54

Un sourire carnassier accueille l'inconnu. La grande jument prend son temps, son regard survole le maigre corps du mâle. Il semble loin d'être en pleine forme. D'ailleurs, ça ne lui donne pas envie d'aller vers lui. Elle reste à sa place, mais le salue à sa manière. Sale journée pour les tocards, pense son esprit. " Un grand bonjour mon bon monsieur ", fait sa bouche. :aa:


(c'est un défi red )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:25

L'étalon avait beau ne pas être au top de sa forme, il ne se laisserait impressionner par personne. Il avait encore un rôle à tenir et son comportement, quel qu'il soit, pouvait directement influencer sur le visage de ce nouveau Nord. Le mâle de charbon la salua également d'un signe de tête. « Bonjour. » Néanmoins, elle lui paraissait crispée. Intrigué, Nox ne bougea pas d'un iota, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:37

Elle reste calme, mais une colère blanche explose dans l'esprit de Rowena. Elle ne cherche même pas à comprendre. Elle a très envie de passer ses nerfs sur lui. Pourquoi sont-ce des petits mots doux qui lui échappent ? :hh: <- smiley véner gentil. Vu ta gueule ça doit être un de tes derniers tente-t-elle de lui asséner. " Vous avez l'air mal en point... tout va bien ? Better be wise 1889426943 "
Cool la vie Better be wise 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Better be wise Empty
Better be wise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Better be wise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So if you must falter be wise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: