Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:30

    Sydän

    Allongé dans l'herbe fraiche, Sydän profitait des derniers rayons de soleil estivaux. Il soupire de bien être en se laissant rouler doucement sur le dos. Appréciant les petits cris des poulains qui caracolaient auprès de leur mère à quelques mètres de lui. Peut-être que lui aussi serait papa un jour, qui sait ?  Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:27

Rowena scrutait les poulains, l’œil mauvais, une petite moue de dégoût aux lèvres. Elle était dans l'ombre, sous un des rares arbres de la prairie aux Paons. C'était sa place, et elle ne laissait d'ailleurs personne approcher. Oh, si un mioche osait venir jusqu'à elle... Ça ne serait pas un mal non plus... Elle leur ferait voir, ce que c'est que la vie. Plutôt que de caracoler bêtement autour de leurs mères... Et si la vie n'était pas faite pour eux, et bah, un de moins, il y en a tellement... Mais sûrement que la noire intimidait trop les jeunes âmes. Pas un poulain n'avait approché. Et c'est pour se dissimuler des mères qu'elle avait le visage dans l'ombre et le feuillage. Son petit jeu courrait toujours... Il ne fallait pas qu'on la prenne pour une menace Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 653621
Quand un jeune mâle arriva, elle se mit à l'observer. Voilà qui changeait un peu. Et puis, il fallait qu'elle se détourne un peu des gosses, ses pulsions la démangeaient un peu trop. Elle sortit de l'ombre, avec un sourire engageant aux lèvres, et s'approcha de lui tandis qu'il se roulait. Elle évita soigneusement tout contact avec les agaçantes créatures qui cavalait partout. " Un peu grand pour le parc d'enfant, non ? " le salue-t-elle amicalement, avec jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 13:33

    Sydän

    Une voix féminine fît son apparition, inconsciemment et sans même la voir, il lui répond tout sourire. " On garde tous une âme d'enfant, certaines sont plus enfouies que d'autres, c'est tout. " Il bascule ses pieds pour se remettre dans une position correcte et c'est alors qu'il l'aperçoit. Grande, fine, maigre à faire peur, il n'avait jamais vu d'Akhal. Peut-être que les habitants de ces nouvelles terres étaient tous comme cela. Il réussit cependant à cacher sa stupeur derrière un agréable sourire. " Sydän, enchanté " se présente t il. L'étalon se remet sur ses quatre pieds en s'ébrouant pour chasser la fine pellicule de poussière qui souillait sa robe dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:41

" Certes... " Elle n'approuve pas du tout l'idée, mais elle n'est pas venue pour pinailler ¬¬ Et a autre chose à penser quand le pie lui révèle son nom. La voix de Sweeney lui susurre... 'Comme au petit Sÿdan. J'ai été méchant avec sa maman.' Rowena prend alors un air désolée. " Oh... mes condoléances, pour ta mère... Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 157807 Je suis Rowena. "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:15

    Sydän

    Sydän est un gentleman. Galant et élégant, il plie un antérieur pour faire une révérence lorsque l'Akhal se présente. Lorsque celle ci lui parle de sa défunte mère, le jeune pointe ses oreilles en avant. " Oh vous la connaissiez ? " demande t il, curieux. " Comment s'appelait elle ? et quelle robe portait elle ? " rajoute t il, amusé de la mettre à l'épreuve pour vérifier ses dires.  Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 561150  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:18

La révérence du jeune mâle l'amuse. Ainsi que son petit jeu ; mais elle ne le laisse pas la tester ainsi. " Non, mais j'en ai entendu parler. Elle était assez populaire il me semble, Luciole... " Les rumeurs vont vite, sur GS Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 653621 " Tu étais présent quand elle est décédée ?  Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 147644  "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:14


    Sydän

    L'étalon acquiesce ses dires en hochant simplement la tête. Luciole était la doyenne de Galop Sauvage, pas étonnant qu'elle était connu de tous. Ses oreilles basculent légèrement vers l'arrière à cause de la dernière phrase de l'Akhal qui provoqua chez lui de douloureux souvenirs, une sorte de cicatrice pas encore refermée. " Oui... Un être infâme du nom de Sweeney l'a tuée. " répondit il en insistant sur ses derniers mots, la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:47

" Oh... Si je le croise, je saurais à quoi m'en tenir, alors... " En tous cas, le jeune étalon (je croyais qu'il était yearling avant, sorry Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 923492 ) n'a pas l'air de savoir qu'elle vient du même troupeau que Sweeney. Et encore moins qu'il est son compagnon. Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 653621 Elle en revanche, connaît certaines info. " Quand ton frère dominera, il pourra le bannir alors I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:43

    Sydän

    Le pie sonde l'horizon avec un regard suspicieux, comme si quelque chose allait arriver. Mais pour l'instant les juments et leurs petits semblaient en sureté. Il reporte son attention sur Rowena, qui semblait en savoir bien plus qu'il ne le pensait. " Sweeney agît dans l'ombre et il semble être son propre maitre. Je ne pense pas que le bannir soit possible." Il reviendra c'est évident. Sydän la regarde d'un air grave, car oui la seule issue qui restait était de l'exécuter. Mais est ce que quelqu'un serait de taille à s'attaquer à cette machine de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:01

" Oh, mince... je croyais que les Dominants avaient tout pouvoir... Quelle solution, alors ? Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 147644 " Ce petit jeu lui plaît. Elle veut l'entendre de la bouche de Sÿdan.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:13

    Sydän

    Sydän l'observe du coin de l'œil, une lueur malicieuse au sein de ses yeux clairs. " Je ne sais pas, je ne suis pas dominant " Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 561150 se décharge t il simplement en clignant de l'œil. " Parles moi plutôt de toi. " la tutoie t elle car le tutoiement semblait être de coutume. Il avait déjà bien parlé mais il ne savait toujours rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:01

" Tu en as pourtant l'air, à surveiller tout ce petit monde ainsi ", dit-elle en riant.
Elle. Que dire d'elle ? Sweeney est censé être Rapt, mais ce garçon-là le connaît. Que sait-il d'autre ? " Je viens du troupeau des Réfugiés ", lâche-t-elle à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:29

    Sydän

    A ces mots, ses oreilles jouent des girouettes. Il fronce les sourcils. " Hola.. on m'a apprit à me méfier des réfugiés. " Il l'observe minutieusement d'un air suspicieux à la Sherlock. " J'espère que vous ne faites pas partit de ces malfrats qui tyrannisent notre peuple " Il tend le museau dans sa direction, du style : Quelque chose à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:37

" Et pourquoi ça ? " s'enquiert-elle, ingénue. Mais elle fronce ensuite les sourcils, avec un l'air inquiet de l'innocente inculpée. " Et moi j'espère que vous n'êtes pas de ceux qui jugent sans preuve ni procès. Les miens aussi ont souffert. " Ils sont repassés au vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:02

    Sydän

    L'étalon garde un instant la pause, la tension était palpable. Puis soudain, il se relâche et adopte une attitude complètement décontractée. " Je plaisantais Wink   Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// 173541 " avoua t il en donnant un petit coup de museau sur la ganache de l'Akhal afin de se faire pardonner. Initiant de ce fait le contact. Il rigole de bon cœur en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Empty
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends le chemin de nos rêves d'enfance //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Toto prends 1 ans de plus !
» Je prends le temps.
» Je prends le large... ~ Jessica.
» ~Tu m'achète ou tu me prends ? Que choisis-tu ?
» Prends-moi la main viens danser - Ashtar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: