Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR

Aller en bas 
+2
Faucon
Redjim
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:54

Il y a du monde autour du lac, c'est animé et il fait beau. Adà est content. Mais il est assis tout seul par terre et s'ennuie un peu ._. " BONJOUR =O " crie-t-il alors aux poulains non loin de lui, un peu à tout le monde et personne en particulier, et au monde lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:44

22 - TITANIUM.
Elle découvre encore les environs. Et ce lac, elle l'aime bien faut dire ! La petite blanche observe les autres de loin, en se demandant comment les approcher de la meilleure façon sans déranger et s'incruster ¬¬ Elle trottine alors vers eux, quand un des poulains un peu à l'écart (un petit pie) hurle soudainement. Elle sursaute et le bouscule un peu. « Oups, excuse-moi, tu m'as fait peur BONJOUR 258324 BONJOUR 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:48

(Méga topic de poulains ? :chx: )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:03

Why not BONJOUR 425826
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:53

Son premier pas sur Galop Sauvage est tout naturellement dirigé vers là où l'innocence ne connait aucune limite. Arrivé en haut d'une petite colline, Ronald toise le lac et apprécie ce qui pourrait un jour être chez lui. Grand conquérant dans l'âme, le rouquin déboule sa hauteur en trébuchant à moitié, atterrissant à quelques mètres d'une pouliche blanche et d'un petit pie.. dans l'eau du lac.
« 'Tentiiiiiiiion BONJOUR 484253 » Et le voilà, la tête dans l'eau, les fesses en l'air. Fier le petiot, fier comme un camion de son entrée magistrale.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:01

Hisa n'était pas bien loin, évidemment. Elle qui était toute seule avant, débordait de joie en voyant autant de poulains. Un petit rassemblement retint son attention -autant que le hurlement du petit pie- et elle se précipita joyeusement à leur rencontre. -Bonjour tout le monde ! S'écria -t- elle. Oh, pourvu qu'ils l'aiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:05

" Ah :D " fait-il à la blanche, hochant joyeusement la tête, comme si c'est un fait et non un semblant de reproche qu'elle lui fait. Il la reconnaît : c'est celle qui mange des fraises. Et puis soudain un boulet de canon atterrit dans l'eau juste à côté d'eux, envoyant valser des gerbes d'eau. Adà s'en prend une partie, sans ciller. " Ouups ! T'as raté une marche ihihihi " Et hop encore quelqu'un ! Oooh mais c'est le comble du bonheur dis donc. Tant de joie fait bondir le pie sans crier gare, qui passe de avachi-sur-son-petit-cul à sautillant comme un cabri en un éclair. " Haha ! Bonjour ! Haha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:28

Maxine
Pleine de panache, la petite rouquine se dirigeait vers le groupe de poulain, heureuse de pouvoir faire de nouvelles rencontres et de voir des visages un peu plus familiers. « Salut tout le monde ! Moi c'est Maxine ! » Lança-t-elle comme si elle les connaissait depuis des années. Elle se fraya un passage dans le petit groupe, postée à côté d'une pouliche blanche comme la neige. « Toi tu t'appelles Flocon ? » Persuadée d'avoir la blague du siècle, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:50

Elle reconnait le petit pie, mais ne connait malheureusement pas encore les autres. Du coup, elle reste à ses côtés. Il y a trois autres poulains, tous des rouquins, et 22 a presque envie de les appeler Copper tous les trois. Ou 29, au choix. Parce qu'ils lui font penser au cuivre. L'une d'eux s'avance et se présente : Maxine. Dommage, c'est pas Copper alors.
La blanche rit un peu à sa blague. « Non, on m'appelle 22 ! Ou Titanium, comme tu préfères. » Elle donne l'un, l'autre, comme une seule et même identité. Elle observe les deux autres qu'elle ne connait pas, et demande à sa (peut-être) nouvelle amie : « Et eux, c'est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:25

(Sautez mon tour, je réponds quand je peux)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:31

Elle était nettement plus grande que les autres, mais pas pour autant plus massive. La petit poupée au nom d'Isaure avec quelques mois d'avance sur les poulains de GS. Et elle se demandait si il y en avait des qui, comme elle, n'étaient pas natifs de ces terres. Euh, y'a une place pour moi? s'empressa t-elle de demander, en voyant toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:51

Maxine
La petite rousse offrit un grand sourire à la blanche, la trouvant déjà sympathique. Il ne fallait pas grand chose pour se faire aimer de la petite rouquine. Puis, une autre pouliche arriva, demandant si il y avait de la place pour elle. La petite femelle pencha légèrement son visage sur le côté, l'observant curieusement. « Bah bien sûr qu'il y a une place. Y'a une place pour tout le monde ! » Un peu comme dans ton petit cœur, Maxine.

Raven
Le noiraud s'orientait autour du lac, ayant entendu de l'agitation au loin. La seule raison l'ayant poussé à s'approcher de l'ameutement des poulains était Maxine. Pourquoi s'étaient-ils rassemblés ? Est-ce qu'il se passait quelque chose ? Maxine allait-elle bien ? Ses questions résonnaient dans l'esprit de Raven tandis qu'il se rapprochait du groupe, silencieux comme une ombre. Il était juste en dehors du petit cercle de poulains, non loin de sa rouquine, demeurant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:18

Une nouvelle arrive. Elle est plus grande que les autres, et 22 devine aisément qu'elle ne vient pas d'ici. Comme elle ! Elle lui sourit. « Bien sûr, tu t'appelles comment ? » demande-t-elle, souriante, avant d'apercevoir derrière Maxine une ombre. Elle se décale un peu, découvrant un poulain aussi noir que la nuit. Curieuse, elle s'approche, sans craintes. « Salut ! :hh:  Tu te caches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:56

Adà bave un peu en voyant la pouliche dorée arriver. Waaah. bave On dirait des céréales. Du coup il s'approche d'elle, et vient lui lécher le flanc Léchouille &#982 " Oh ! T'as juste un goût de poils " s'étonne-t-il. " Hihi ! Comme moi en fait. Moi je m'appelle Adàgio. " L'autre nouveau venu attire aussi son attention ; il penche l'encolure pour mieux le voir, bouche entrouverte, mais ne dit rien, parce que 22-Titanium lui a déjà posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:30


Des petits mots, des petits gestes, des prénoms ... ça fusait de partout! La poupée en perdit un peu la tête et se concentra plus précisément sur les trois qui avaient attirés son attention.
Alors, j'ai été appelée Isaure, mais vous pouvez m'appelez Isy....
 Sa petite tête innocente pivota pour rencontrer celle qui l'avait léché.
... ou Krispies  BONJOUR 601349
C'était déstabilisant tant d'agitation, tant de blagounettes et d'arrivée. Elle posa ses yeux bleus sur le petit merle qui venait d'arriver et qui attirait les questions.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BONJOUR Empty
BONJOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour :D
» Bonjour !
» " Ohh, bonjour! "
» Bonjour !
» Bonjour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: