Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aussi froid que le métal est chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:29

Elle avance, calme. Allure éthérée. Sa silhouette a repris sa forme originelle, aussi svelte que se peut. Elle mange peu. Elle n'a jamais beaucoup mangé. Elle n'a pas besoin. C'est ainsi qu'elle a mérité sa vie, il fut un temps. Et elle continue de défier la mort avec orgueil et désinvolture.
Rowena approche du chemin de fer. Elle s'arrête un instant à leur pied. Son regard est aussi froid que le métal est chaud sous le soleil. Et elle baisse la tête, l'encolure souple et lente, et vient lécher un rail sur une bonne longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:24

Hunchback. 


J'avais entendu dire que cet endroit regorgeait d'humains. Je ne ressentais pas spécialement l'envie de les rencontrer, en face à face ; mais étrangement, j'avais été attiré par l'endroit lui-même. Oui, parcourir une terre foulaient presque quotidiennement par les humains m'excitait un peu. C'est comme si je jouais avec le danger ... Longeant les rails d'un pas lent et douteux, j'avançais ma carcasse dans un pénible silence.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 9:39

oooh cool jvoulais un topic ! il va prendre trop cher. Elle risque d'essayer de le tuer, peut-être Aussi froid que le métal est chaud 1889426943


Elle entendit le faible bruit de pas au moment où elle relevait son encolure. Sur sa langue, le faux goût de sang mêlé d'amertume était un vrai plaisir. Elle était donc de bonne humeur quand un cheval lui apparu, émergeant d'un virage. Mais aucun sourire n'eut le temps de naître sur ses lèvres, car la bête qu'elle découvrit la révulsa immédiatement. Elle cru d'abord voir une sorte d'élan albinos, tant l'animal était décharné. Mais son odeur le présenta comme un cheval ; un mâle, qu'elle n'osa considérer comme un congénère. Son ossature saillante était couturée de cicatrices, son poil hirsute maculé de crasse et parfois absent sur sa peau, par plaques entières. Peut-être était-ce son imagination, mais il lui sembla que même son odeur était horrible.
L'akhal pinça les naseaux, redressa la tête sur le côté en signe de dégoût, elle lui accorda un regard plein de mépris et de pitié. " Quelle insulte à la vie ", lâcha-t-elle en grondant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:06

( Hahahaa, tu te doutes bien que j'ai répondu à ce topic rien que parce que je savais que Rowena le traiterait mal ! :face: J'ai une idée de lien soudain ... mais je laisse faire les choses :face: ) 


Mon regard se noyait dans le paysage. Une légère brume s'était élevée, éraflant le sol. Bientôt, je pris comme l'aspect d'un spectre ; ma maigreur aidant. J'aperçois non loin une silhouette. Un autre équidé dont la robe ébène lui permet de se distinguer parfaitement de l'épais nuage. Etrangement, je ne m'y intéresse pas plus que ça ... Je m'attends à des représailles. Même si au fond de moi, j'espère qu'il n'en sera pas question et, comme la plupart des GSiens, elle ignore ce pénible physique. Je finis par être à sa hauteur et j'entends ces paroles que j'ai tant entendues. Je baisse instinctivement les oreilles et tente vainement de ne pas y prêter attention. Je cherche son regard qui semble être empli de haine. Je ne semble être qu'un amusement de plus pour cette étrangère. Je laisse donc passer et s'évaporer ces paroles cinglantes ; m'enfermant dans un long silence. Reprenant le pas, je décide d'oser lui passer devant le nez et de continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:13

hummm tu m'intrigues hihi. Ok, on verra bien où ça mène

Un amusement, oh non. Des faibles, Rowena ne se moque pas. Elle ne les supporte pas, c'est encore plus simple. De la haine, oui peut-être. Mais avec lui, cet aspect si évocateur, du dégoût surtout. D'ailleurs, quand il approche, indifférent à ses propos, elle s'écarte, ne souffrant pas de se trouver si proche de lui. Que sa faiblesse ne se transmette pas. Qui sait de quels parasites une telle créature peut être porteuse.
C'est plutôt bon pour lui. Sans cela, elle aurait déjà fait couler son sang. On ne l'ignore pas ainsi. Sa mâchoire lui démange, elle rumine sa répugnance. " Tu devrais mourir ", insiste-t-elle, directe, pour exprimer un acte qu'elle ne pourra mettre en action. Trop sale, elle le touchera pas. Mais dans sa voix, ce n'est pas tant la haine, qu'un peu de douceur qui s'exprime. Comme une évidence ; comme une suite logique, à laquelle il devra se résoudre inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:50

< Oh je sais, vous n'êtes pas la première à me l'avoir dit ! > dis-je en m'arrêtant net et en tournant la tête vers elle. Je plante mon regard dans le sien ; juste pour lui montrer que j'ose. Non, comme un défi. Je réfléchis et me demande s'il vaut mieux que je continue le conflit en lui répondant, ou s'il vaut mieux que je stoppe là avant de ne finir en charpie. Je ne sais par quelle folie, je prends la décision de rajouter ces mots d'un ton plat mais sec. < Et vous devriez apprendre à la fermer. > J'attends quelques millisecondes avant de me redresser et de reprendre le pas. Je me sentais presque pousser des ailes d'avoir osé répondre. Je ne pensais plus aux répercussions ; comme si Galop Sauvage m'avait fait prendre conscience que, moi aussi, j'avais le droit à ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:45

Elle frémit, son poil se hérisse le temps d'une respiration. Ce petit merdeux dégueulasse a osé. Soit. Elle ne se salira pas les dents pour autant. Dommage, elle aurait adoré le tuer là, maintenant. Ça fait trop longtemps. Elle se sent inefficace, à laisser vivre tous ces débiles faiblards qu'elle croise. Tiens, le prochain poulain qu'elle croisera, c'est décidé, elle lui fera subit son jugement létal.
Mais pour l'instant, c'est cet individu qu'elle aimerait voir éliminé. Elle répond calmement. " Soit. " Puis se met en traque, marchant à sa suite de son allure spectrale, son regard de glace rivé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:22

Alors que je continuais mon chemin en repensant à cette maigre rencontre, je laissais mon regard vagabonder le long des rails. Allait-il tomber sur quelque chose appartenant à des humains ? 
Je finis par prendre conscience que quelqu'un me suivait ... Ne me dites pas que c'est cette ourse mal léchée ? Discrètement et avec beaucoup d'adresse, je tourne ma tête à demi pour laisser mon regard balayer le paysage derrière moi. Et si, elle est bien là ... A une distance certes raisonnable, mais là quand même. < Pourquoi me suivez-vous ? Vous avez envie d'avoir la gerbe ? > dis-je, amusé par ce que j'avais osé dire. Finalement, je me rendais compte que, pour ignorer les méchancetés des autres, il fallait jouer là-dessus pour pouvoir passer outre...  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:15

Sa physionomie ne change pas ; même pas un cillement. Ce qu'il dit importe peu ; ce n'est pas pour ça qu'elle le suit. Mais elle commente tout de même sur un point qui la turlupine : " Tes mots manquent cruellement de raffinement. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 5:53

< Devrais-je avoir du raffinement pour quelqu'un qui ne me voit pas comme une personne raffinée ? > répondis-je simplement à la noiraude, sans lui porter un seul regard. Je continuais ma route, laissant le vent se faufiler dans ma maigre crinière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aussi froid que le métal est chaud Empty
Aussi froid que le métal est chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi froid que le métal est chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaud froid
» - Du chaud au Froid -
» Chaud ou froid?
» Plus chaud que froid...
» Dehors j'ai froid et...dedans aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: