Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cadavre enneigé

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cadavre enneigé Empty
Cadavre enneigé Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:34

Un coup de froid de quelques jours a suffi à recouvrir de neige des terres éloignées du Nord. Quelques jours seulement, mais quelques jours de trop. Trop pour Rowena, qui bouillonne contre ce temps, ce climat, qui lui glace les os et contre lequel elle ne peut rien. Et ces terres du Sud qui manquent de soleil ! Elle qui se croyait bien, qui pensait avoir trouvé. Qu'ils sont lents ces GSiens, à découvrir les nouvelles terres, misérables merdes, ils ne servent vraiment à rien ! Qu'attendent-ils pour dégoter un bon désert bien chaud ? Bien sec. Pour elle.
Mais l'heure n'est pas aux rêves de sable et de chaleur. La grande jument a de la neige jusqu'aux genoux. Elle a la respiration rauque, le regard un peu fou. Elle se tient droite, jambes arquées, tête basse, au-dessus d'un petit corps. Tout autour, la neige est maculée de rouge. Le petit corps est sans vie ; le cadavre enneigé d'un poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cadavre enneigé Empty
Cadavre enneigé Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:31

L'hiver, une saison des plus appréciées pour le jeunot qui venait tout juste d'arriver sur ces nouveaux territoires de Galop Sauvage et qui était vraisemblablement orphelin. Après tout, ce n'était certes pas un problème pour le blondin qui adorait la solitude et qui détestait les adultes plus que tout au monde. Son regard d'un bleu profond, l'équivalent à l'océan se posa sur une silhouette bien noircit, au loin et cette allure presque remplis de folie, le gamin avait un léger dégoût en l'observant. La neige touchant son ventre, il ne pouvait aucunement s'en plaindre et demeura bien droit, immobile. Évidemment, Tomoe était à découvert et ce n'était pas sans y avoir bien réfléchis, tout avait été bien entendu, songé. Ce qu'il dégageait était indéchiffrable et inexplicable, c'était un renard bien sournois, mais surtout... rusé. Ce poulain au pied de la folle n'impressionnait pas le gamin qui avait bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Cadavre enneigé Empty
Cadavre enneigé Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 9:25

(parfait, on l'a notre topic Cadavre enneigé 2898323756 )

Enfin, l'akhal se détend, reprend sa posture statuaire, gracieuse, et embrasse le territoire alentour de son regard hautain et courroucé. Sans plus aucune considération pour le tas de chair et d'os à ses pieds. C'est là qu'elle voit l'autre poulain. Le petit a été bien inspiré de se présenter sous le vent. Mais mal, de rester à portée d’œil. Le sang de la jument lui bat violemment les tempes le temps d'un unique battement de cœur, et elle prend le pas vers lui, lent et aérien. Elle fend la neige comme s'il n'y en avait pas, comme si elle flottait au-dessus. Aucun sourire ne lui vient, mais son regard étincelle de délice et de noirceur. L'excitation du premier meurtre est renouvelée par l'anticipation d'un second. Elle prendra bien un petit dessert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cadavre enneigé Empty
Cadavre enneigé Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:17

L'Edelweiss était un lieu propice aux intempéries, les tempêtes de neige étaient beaucoup plus fréquent dans ce lieu qu'ailleurs et aujourd'hui, une fine neige tombait du ciel. Avec les allures et les manières de cette jument, celle-ci transformait ce lieu en un véritable cauchemars, mais le poulain quant à lui n'avait aucune crainte face à elle. Il avait connu la peur bien jeune et depuis lors, celui-ci n'en ressentait plus du tout, les épreuves de sa vie l'avait forgé. Mais, son regard vide et sans émotion lui donnait un air unique, voir très particulier. Il avait l'aspect d'un spectre comme une ombre ou une projection quelconque, ce n'était là ni un poulain ni un être vivant, ce blondin n'avait rien d'un... enfant. À cet instant bien précis, Tomoe savait que cette rencontre ne serait aucunement comme les autres et que quelque chose changerait à jamais. Si elle avait l'intention d'attaquer ou de frapper la première, le renardeau serait le premier à réagir ou ecore à éviter avec style, puisqu'il avait ses yeux profondément encré dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cadavre enneigé Empty
Cadavre enneigé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis !
» venez découvrir un cadavre hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: