Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade au soleil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:57

La journée touchait à sa fin quand l'étalon alezan posa les sabots dans cet étonnant endroit. Le soleil couchant rendait l'atmosphère de la grotte chatoyante et amicale. Ses pas résonnaient sur les parois rocheuses tandis qu'il découvrait cet endroit, regardant sans cesse vers le trou béant qui se trouvait au dessus de lieu afin de pouvoir admirer toutes la gamme des couleurs que lui proposait ce soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:37

Je peux ? Promenade au soleil 173541
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:23

Vas y :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:31

Miciii Promenade au soleil 571640 !

Observant minutieusement le paysage près de l'un des trous gigantesques au-dessus de la grotte, j'attendais ma proie. Cachée dans un en buisson, j'étais prête à courir pour l'attraper. "Graouw !" Criais-je d'une voix rauque, imitant l'un de ces terribles prédateurs.Le soleil se couchait, offrant de magnifiques couleurs, et je fus un peu distraite par le mouvement d'un être, non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:15

Il continuait d'observer le paysage. Il était détendu, comme à son habitude quand soudain il entendit du bruit dans les fourrés d'à côté. D'un mouvement vif il se retourna, les muscles prêt à bondir pour prendre la fuite ou même à combattre quand il la vit. Cette petite jument pie noire qu'il avait déjà rencontré auparavant. Il se détendit de nouveau avant d'entamer la conversation "Dis donc, la discrétion c'est pas ton truc hein ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:36

Non loin de moi voulait plutôt dire proche de moi, et je mis peu de temps à distinguer l'étalon roux.
" Less' ! Comment vas-tu ?! Et bien...Effectivement,là, je me suis loupée, mais peut être que la nuit...J'aurais étais moins voyante ? " dis-je en clignant des yeux plusieurs fois à cause des légers rayons de lumière.Le soleil donné des reflets orangés et dorés sur la robe de Less', faisant ressortir encore plus sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:10

"Ca va très bien et toi ? ...Boarf tu serais toujours aussi bruyante de toute façon" lança-t-il en allant la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:22

" Comme d'habitude..! Fait gaffe à tes fesses l'orange ! " lui répondis-je en tirant le repoussant à son tour."Alors, dis-moi, que fais tu ici ? " Peut être était t-il venu explorer l'endroit, ou se réchauffer le cul au soleil.Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:22

"Mes fesses vont très bien. Elles te remercient de ton inquiétude envers elle  Promenade au soleil 1954544246 Je continuais ma découverte de ce nouveau GS. J'ai entendu quelqu'un parler de cet endroit et j'ai voulu vérifier par moi-même. Et toi ?" Enfin il s'arrêta pour respirer. Il était d'humeur bavarde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:47

[Oupppsss .__.]

"Mais..Pour le moment, cela pourrait vite changer Promenade au soleil 656462342 ! Moi, je visite, et je me demande bien ce qu'il y a en bas, dans la grotte. " dis-je à Lestrange en souriant à pleine dent. "Tu veux découvrir c't'endroit avec moi ?" demandai-je impatiente et quelque peu frustré, de peur de me faire rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 10:23

T'inquiètes, je n'étais pas là du week-end ^^

"Oserais-tu insinuer que tu serais capable de t'en prendre à mon très cher postérieur?  Sachez madame que je suis outré par vos propos" lança-t-il d'un air faussement choqué "Allez, allons-y ! " Et sans attendre la jument pie il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 8:06

"Hum...J'en serais peut être capable ? A voir.Et bien pas moi ! lui répondis-je en en riant.La noirceur de la nuit commencait petit a petit a empiéter sur les joulies reflets orangés de la lune.Sans rien dire je me plaça à côté de lui, et j'essaya de marcher en même temps que lui.Plus dur a faire qu'a dire."Bon, est alors, poil de carotte, tu as visiter d'autres endroit aussi ?" dis-je en tentant de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:15

Il s'amusa des réactions de la jeune pie. "Il me semble avoir fait le tour de ces nouvelles terres oui. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:54

"Ah ? Et bien pas moi,il m'en reste pas mal à découvrir !" lui répondis-je après avoir enfin réussi à me caler sur son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:59

"Mais il faudrait te dépêcher petite boule de poil ! Surtout que les territoires sont en train d'être conquit" Il ne voulais pas que la jument aille se faire attraper dans un territoire dont elle ne serait pas membre. Bon nombres de chevaux étaient très, parfois même trop, respectueux des frontières qui séparaient chaque terre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Promenade au soleil Empty
Promenade au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au coucher de soleil
» Couché du soleil, promenade, rencontre ...
» Soleil couchant, soleil levant ...
» promenade
» ( Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: