Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:27

Céleste. 
Qu'est-ce que c'était que cette grande bâtisse devant mes yeux écarquillés ? C'était là que vivait le Père Noël, vous croyez ? Mes petites oreilles batifolaient au-dessus de ma tête, ne sachant me dire dans quelle direction aller. Perplexe, je m'assis au seuil de la grande porte en bois. Un petit oiseau aux couleurs bleutés vint me chuchoter à l'oreille qu'il fallait entrer. < Es-tu sûre ? > lui demandai-je, toujours hésitante. Il acquiesça et s'en perdre une minute de plus, je poussai l'énorme porte. Qu'allais-je bien découvrir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:48

Adàgio qui sortait pile à ce moment en trombe de la salle, lui rentra dedans de plein fouet. " Aouf ! ❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel 331908 Oh salut pardon scratch ❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel 425826 Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:33

Propulsée un mètre en arrière, mon petit nez me faisait affreusement mal à présent. Qu'avais-je heurté ? Qui avait-il derrière cette porte de si violent ? Mes yeux s'ouvrirent et je découvris en face de moi, un étalon tacheté. < J'ai mal au nez, mais ça va. > dis-je en remuant ce dernier dans tous les sens pour récupérer mes sensations. < Pourquoi vous êtes sorti comme ça ? > En attendant sa réponse, je me tournai vers mon ami l'oiseau < Tu vois que je n'aurais pas dû ... >
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:50

" ? " À qui elle parlait ? Peu importe. " Oh, tu veux un bisou magique ? ❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel 258324 Ah non mais faut pas que tu me dises "vous" =O J'ai pas mesuré ma force en poussant la porte scratch J'allais prendre l'air parce que il fait un peu étouffant avec tous ces gens à l'intérieur. Toi tu viens d'arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:16

< Un bisou magique ? C'est quoi ... ? > demandai-je, presque effrayée par le mot de "magie". C'était comme un enchantement ? Peut-être qu'il allait me transformer en grenouille ? Shocked Mes yeux s'écarquillèrent comme des soucoupes. Je regardais alternativement mon ami l'oiseau et ce grand étalon. Que faire ? Paniquer ? Non, relax. On respire, on se calme ... Il n'a pas l'air si méchant dans le fond. < Oui, oui ! Je viens d'arriver. Je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir derrière cette porte ... et je t'ai trouvé. > dit-elle avec un petit sourire, rempli de timidité.


Dernière édition par Hunchback le Mer 6 Jan 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:22

Le grand ado (oui paskil est pas tout à fé adulte) sourit et pose un bisou tout doux sur le nez de la pouliche. " C'est ça. Un bisou qui guérit. Alors ça va mieux ? Aha, et bah je vais pas te spoiler de ce qu'il y a à l'intérieur alors, tu auras la surprise ❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:34

Une marque d'affection. A l'aide ! Où courir ? Où se cacher ? J'étais presque paniquée par cet élan de gentillesse. Je n'étais pas habituée ça, je n'avais jamais été habituée ... Je tremblais, debout devant lui. Surement avais-je l'air ridicule et surement n'allait-il pas tarder à rire. < Je ne sais pas si je peux dire que ça va mieux. > Mon regard s'était focalisé sur le poitrail de l'étalon. Je n'osais plus le regarder. Peut-être que c'était ça un "bisou magique", c'était peut-être en réalité un "bisou de l'amour". Je peinais à croire que c'était un bisou qui guérit ...


Dernière édition par Hunchback le Mer 6 Jan 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:52

" Oulalah ça n'a pas l'air d'aller mieux, tu trembles de partout ! scratch Tu as froid ? Au fait je m'appelle Adàgio. Et toi ? Tu es toute seule ? " Comme d'hab le pie débite ses 3000 questions à la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:14

Je ne voulais pas lui avouer la vérité. J'acquiesçai d'un léger hochement de tête. < Et avec toute cette neige, ça n'arrange rien ... Je pense que je devrais essayer d'entrer à nouveau. > dis-je, d'une petite voix. Je me mis en travers de l'étalon; pour voir ce qui pouvait à nouveau sortir de cette grosse porte en bois. Du coin de la bouche, je lui répondis sans vraiment prêter attention à lui. < Je m'appelle Céleste, moi. >
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:56

" Oké Céleste. " Mais enf ait Adà voulait pas rester tout seul dehors éè " Tu vas retrouver des amis... ou tu veux que je t'accompagne ? :aa: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 15:57

< Je n'ai pas d'amis ici ... Je n'ai que mes amis qui sont dans la nature ; les oiseaux, les renards et les autres animaux qui me parlent. > dis-je avec un petit sourire en lui prêtant un regard intéressé. < Alors oui, je veux bien que tu m'accompagnes ! > un plus large sourire orna mon visage et j'attendis que Adàgio prenne les devants. Je ne voulais pas encore me faire agresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:14

" Ah mais c'est trop cool ! Moi aussi j'adore les animaux :aa: Moi j'aime surtout les laridés, les mustélidés mais ils sont trop durs à observer, et puis les odonates pour les insectes. Ils sont de quelles espèces tes potes ? :aa: Mais t'arrives à leur parler ?? " Adàgio trop emporté dans sa passion. Tout en parlant, le jeune mâle s'avança de nouveau vers la porte. " Ouais vient c'est parti ❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel 1889426943 " Il était trop heureux de s'occuper d'elle. " Mais au fait, t'as pas de famille du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:25

Mes yeux s'écarquillèrent au fur et à mesure que l'étalon parlait et me sortait toute une panoplie de noms que je ne connaissais pas. < Euhh ... > laissai-je vaguement entendre. Sans doute d'ailleurs ne l'entendit-il pas, dû au fait qu'il était trop emporté et passionné par ce qu'il me racontait. Je ne pris même pas le temps de lui répondre que, oui je parlais avec mes amis les animaux. Enfin, on se parlait plus par la pensée. Je le suivis et tout en le suivant, je lui répondis < Non, je n'ai pas de famille ... > un sanglot de larmes faillit me prendre, mais je voulus rester forte et maître de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:33

Il poussa la porte de la nuque, fixant la petite avec étonnement en même temps. " Ohlalalala ! ❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel 258324 " Il réfléchit un peu en lui tenant le battant pour qu'elle passe, sans accident cette fois. " Et ben, ça te dit que ma famille t'adopte ? :aa: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:58

< Merci ... > soufflai-je en pénétrant dans la grande maison. Enfin, elle me paraissait grande à moi, vu ma petite taille. < M'adopter ? Ca veut dire quoi, en fait ? > dis-je les yeux écarquillés en attendant que l'étalon passe aussi l'entrée de la porte. < Et c'est qui ta famille ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Empty
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❄︎ petit papa noël, quand tu descendras du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand papa nowel tombera du ciel.
» Petit papa Noël ...
» & . Petit Papa Noel...
» ❄︎ cheatmeal
» ❄︎ but then, i jumped right in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: