Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ❄︎ wo xi huan bingan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:33

Céleste. 
Quel étrange décor. C'était quoi exactement ça ? Je regardais avec intérêt mon ami qui avait eu la décence de m'accompagner aujourd'hui. Il haussa les épaules, m'indiquant que lui non n'en savait rien. < Et bien, allons voir de nous-mêmes. > proposai-je en prenant le pas. Cela sentait la ferraille à plein nez. Peut-être allait-on découvrir un ... trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:08

D'une humeur déchirée entre la sombre morosité et la douce mélancolie, Red traînait dans le coin. Il s'était réfugié au sein du vieil avion oublié du temps, comme souvent lorsqu'il voulait être seul. La voix fluette de la pouliche le surprit et il ravala sa gorge nouée pour se tapir prestement derrière un vieux siège défoncé. Il se mit à guetter les entrées ; elle allait sûrement entrer dans la carlingue.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:45

Et en effet, je ne tardais pas à trouver une entrée. Je laissai ma petite tête s'y engouffrait pour voir ce qu'il y avait réellement à l'intérieur. Il faisait sombre ... Beaucoup trop sombre pour y voir clairement ! Quel dommage. J'avais un peu peur mais je pris mon courage à deux sabots et j'entrai finalement. Ouf, pas de pirate à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:00

Elle est seule. À qui parlait-elle un instant plus tôt ? Red l'observe. Elle est plus grande que lui - plus âgée, sans doute. Un air de crainte flotte sur ses traits, mais elle a aussi l'air d'être là par jeu. Il se tapi un peu plus derrière son siège, incertain. Peut-être le trouvera-t-elle, mais il retarde le moment de ce qui est pour lui une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:07

< Viens, tu peux entrer. > murmurai-je à mon ami qui attendait toujours dehors. Je l'attendis et avec lui, je découvris cet endroit où il faisait très froid. J'eus un frisson qui me fit trembloter. < Pwaaah, ils ont pas des couvertures, ici. > déclarai-je à ce même ami.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:37

C'est incompréhensible, elle est obstinément seule, mais obstinément en train de causer à quelqu'un. èè Et puis sa remarque le fait grogner. " Bien sûr que non, c'est pas une auberge ici... " grommelle-t-il à voix haute mais en restant dans sa cachette ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:26

J'allais dire quelque chose de plus mon ami, quand mes oreilles entendirent quelqu'un parler. < Qui est là ? > dis-je instinctivement. < Pourquoi vous vous cachez ? > à en entendre la voix, l'inconnu semblait être jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 22:06

Redjim pousse un soupire silencieux, pour lui-même, et se redresse enfin. Il sort de derrière le siège, d'une allure un peu genre bad boy ¬¬ " Jme cache pas. Je suis chez moi, c'est tout. Et toi, t'es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:34

< Chez toi ? > L'espace de quelques instants, je ressors de la carcasse pour vérifier quelque chose. < Effectivement, ton nom n'est inscrit nulle part. > Sourire satisfait. Sourire qui voulait dire "fais pas ton malin, mon petit mec". < Moi, je suis moi. > Large sourire pour montrer toutes mes petites dents. Il avait l'air marrant celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:38

" Parce que tu sais lire ? ❄︎ wo xi huan bingan  653621 ¬¬ " Il sourit. Au moins elle n'a pas l'air ennuyeuse. " Je suis né ici. T'es sûre que tu veux pas me donner ton nom ? Jvais être obligé d'en inventer un, sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:14

Ok, il m'avait touché - coulé ! Mais, je n'allais pas me laisser abattre < Je ne sais peut-être pas lire, mais il n'y a quand même pas d'écriteau à l'entrée ! > fis-je avec une moue boudeuse, mais un temps soit peu fière. < Je m'appelle Céleste. > avouai-je enfin. J'avais trop peur de finir avec un nom horrible et ridicule. < Et toi, c'est quoi ton nom ? >
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:18

" C'est écrit avec le cœur ", rétorque-t-il, ironique mais sans méchanceté. Céleste. Il n'aurait pas réussi à en inventer un pire lui-même ❄︎ wo xi huan bingan  1954544246 Non ; il se retient de le lui dire. Ce n'est pas vrai, c'est un joli nom. Et il ne tient pas à se montrer méchant avec elle. " Redjim. Tu peux m'appeler soit Red, soit Jim, si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 4:35

< Je penche pour Jim, alors ! Ca sonne mieux, c'est plus facile à dire. > annonçai-je avec un large sourire. < Tu faisais quoi par ici ? > demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:00

" Je... réfléchissais. Et toi ? Tu es du Septentrion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:57

Je levai la tête, observant ce qui m'entourait. Drôle d'endroit pour réfléchir. Ca fait presque peur ... Peut-être avait-il des pensées lugubres ... ou morbides ! Cette idée me glaça les sens et m'effraya un instant. < Euh ... Je me promenais ! J'étais jamais venue ici. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❄︎ wo xi huan bingan  Empty
❄︎ wo xi huan bingan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❄︎ wo xi huan bingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❄︎ whistling my name
» ❄︎ cheatmeal
» ❄︎ but then, i jumped right in
» ❄︎ winter is coming
» ❄︎ brouillard épais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: