Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ❄︎ brouillard épais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:37

Hunchback.
J'étais matinal aujourd'hui. Très voire trop matinal à mon goût. Je ne comprenais pas pourquoi mon corps et mes envies ne se mettaient pas d'accord pour que je puisse dormir plus longtemps. Impossible de retrouver le sommeil après m'être réveillé. Tant pis, c'était ainsi. Alors autant profiter de cette journée pleinement. Le pré embrumé, c'était là où j'avais passé la nuit. Ce matin, une brume épaisse avait envahi l'endroit et rien ne semblait visible à l'horizon. C'était assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:48

Pourtant, Rowena rodait dans le coin. C'était un de ses lieux favoris. Elle adorait le brouillard, à plus d'un titre. Mais ce matin là, l'air se ternissait d'une odeur qui lui rappelait un certain souvenir plutôt désagréable. Quand ses yeux se posèrent sur l'individu en question, elle ne pu réprimer le sentiment de dégoût qui lui revint comme à leur première entrevue. " Toujours en vie, alors ", lance-t-elle d'une voix plus blasée qu'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:01

Je pensais presque être à l'abri avec ce brouillard si épais. Presque impossible de me voir. Presque impossible de croiser un congénère. Etre tranquille, ça me faisait un peu rêver là maintenant. Forcément, je dis ça parce que cela ne dura finalement pas ... Une jument arriva, perçant l'épais nuage. Elle me disait vaguement quelque chose; mais je n'étais sûr de rien. < Pardon ? > dis-je simplement, interloqué de ces paroles tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:19

" Je suis étonné de voir que ce corps survit à l'hiver. " Quand elle l'avait vu la première fois, elle avait tout de suite su qu'il fallait achever la pauvre bête. Mais son air maladif la révulsait, et elle n'avait pu se résoudre à le toucher pour lui apporter cette grâce. Elle avait ensuite imaginé que les rigueurs de l'hiver lui apporteraient son juste sort, un juste repos éternel. Mais non, manifestement. Le mâle avait même l'air de s'être un peu épaissi. Ou alors, n'étaient-ce que les poils d'hiver qui donnaient cette impression ? Des poils qui poussaient par touffes, inégaux, ajoutant aussi au côté difforme de l'individu. " Dans quel territoire vivez-vous ? " s'enquit-elle poliment, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:52

< Il ne manque de rien, ici. C'est suffisant pour passer l'hiver. Même avec ma silhouette. > dis-je sans montrer la moindre faiblesse dans la voix. J'acceptais ce que j'étais et elle allait finir par m'accepter une fois, qu'elle aurait vu ce que je deviendrai. < J'espère que nous ne faisons pas partie du même troupeau, en tout cas. > dis-je, sans réellement répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:10

" Quel territoire ", insiste-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:18

( Vas-yyyy, on fait un RP comme quand on était jeuneeees !!!! avec une ou deux lignes :face: )

Je la regarde.
< Je ne sais plus le nom. > répondis-je, presque amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:25

(tkt moi je fais que ça ❄︎ brouillard épais 199962 enfin non mais je n'ai jamais arrêté quoi)

Elle se tait un moment, l'observe. La voix de l'étalon est claire. Et il n'a pas l'air en plus mauvais état que la dernière fois. Peut-être n'héberge-t-il aucune maladie contagieuse. La jument décoche alors un de ses coups de dent rapides sur le mâle, implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:30

( moi, je n'y arrive plus xD ça me manque trop les RP où on décrivait rien. lol )
Aïe. Je regarde l'endroit où elle a attaqué. Mon regard se lève contre elle et je lui décroche moi aussi un coup de dents. A peu près au même endroit. < Il n'y a pas besoin d'avoir de muscles pour faire ça. > dis-je, finalement, ne prêtant pas attention à la petite douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:55

Trop prévisible. L'akhal s'esquive hors de portée. Mais elle serre la mâchoire. Il a osé tenter de lui porter atteinte. " Bien sûr que non. " Elle-même n'a rien d'un musclor. " Juste un peu de volonté... que tu sembles avoir... et plus de rapidité. " Elle se tend, guettant avec jeu un nouvel essai de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:11

< Je finirai par vous avoir. > dis-je simplement, sans rien tenter de plus. Jouer à touche pipi, ça n'avait rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:05

" Drôle d’objectif. Je suis sûre que vous avez mieux en tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:55

< Oh, oui, j'ai mieux. Mais cela sera l'un d'entre eux. > répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:28

Elle se fend d'un sourire. Il est tenace. L'insolence l’indispose, mais il fait preuve d'une certaine courtoisie. Elle s'éloigne un peu, pour activer son corps dans la fraîcheur matinale. " J'ai hâte de voir ça. " Qu'il lui épargne la vue de sa misérable condition. " Un entraînement, alors... autodidacte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:34

< En quoi cela vous intéresse ? > répondis-je sans me démonter. Il n'avait pas les moyens de payer un coach sportif, alors hein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❄︎ brouillard épais Empty
❄︎ brouillard épais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❄︎ brouillard épais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❄︎ whistling my name
» ❄︎ cheatmeal
» ❄︎ but then, i jumped right in
» ❄︎ wo xi huan bingan
» ❄︎ winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: