Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au pawadi !

Aller en bas 
AuteurMessage

Youwi
Invité


Au pawadi ! Empty
Au pawadi ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:52

La petite pouliche noire galopais inlassablement dans les fleurs toutes plus colorées les unes que les autre.

Quelque chose de fort la poussait à gambader dans ce champ, que ce soit les couleurs, les odeurs ou la simple impression...d'être bien, d'avoir un endroit à soi depuis longtemps...

Par un malheureux petit moment de rêverie, elle empêtra ses longues, trop longues ^^, pattes dans les tiges noueuses des fleurs et, lorsqu'elle voulut repartir au galop, ne fit que s'étaler sur le sol.

Les fesses dans les airs, on ne voyait plus sa tête dissimulée sous les fleurs malicieuses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au pawadi ! Empty
Au pawadi ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:04

Au loin, je m'ammusais à observer toute ses magnifique fleurs multicolores. Elles étaient magnifiques. Tous avec une couleurs plus belle que les autres. Les naseaux dilatées, je sentait leurs délicieuse odeur. Puis, une odeur étrange me vint aux naseaux. Je ballaya les allentours de mon regard noisette avec de tember sur qurlqes chose de petit et noir plus loin. Je me mis au trot, intrigué par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Youwi
Invité


Au pawadi ! Empty
Au pawadi ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:14

La pouliche ressortie sa tête des fleurs colorées qui l'entourait et tenta en vain de se relever.

Elle se coucha, décidant tout bonnement de profiter de son incapacité à bouger davantage pour prendre un peu de repos et sommeilelr au soleil jusqu'à ce qu'une forme bicolore se dessina au loin.

Minzy dressa les oreilles avec une joie évidente, un inconnu, un nouveau cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cacharel
Invité


Au pawadi ! Empty
Au pawadi ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:54

Cacharel gambadait elle aussi dans le champs de fleurs, en solitaire. Son galop était souple et aérien, tandis que son regard vif ne laissait rien au hasard. Les pétales de fleurs volaient sous ses sabots, étalant leur pollen étouffant dans els airs, embaumant l'endroit d'une odeur particulière, qui paraissait irréelle. Aprés un long moment de galopade dans ce lieu, le souffle sacadé, la jument baie se stoppa en apperçevant deux équidés un peu plus loin. Elle lâcha un hénnissement rauque et féminin, laissant le vent faire le reste et leur porter ainsi son appel.
Revenir en haut Aller en bas

Youwi
Invité


Au pawadi ! Empty
Au pawadi ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:29

[Je vais répondre tout à l'heure parce que là je n'ai aucune inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au pawadi ! Empty
Au pawadi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pawadi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: