Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liquide sirupeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:36

Adàgio était venu s'aérer un peu l'esprit, hagard et heureux, suant un peu après toutes ces danses Liquide sirupeux 656462342 Il avait d'ailleurs grand soif et s'offrit une bonne rasade de vin chaud. Il avait encore trop chaud pour s'approcher du feu et resta près de l'auge à siroter le liquide sirupeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:58


Ce soir le moral de Leonara était au plus bas. Elle venait de découvrir avec surprise cette petite salle de bal. Elle avait été attirée par la musique et s'était dit qu'ici elle trouverait un peu de joie. Malheureusement beaucoup trop de monde pour elle. Elle emprunta alors une porte menant à une prairie où un immense feu avait été allumé. Elle remarqua rapidement un buffet vers lequel elle se dirigea. De l'alcool. C'est exactement ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:53

Une jument passa tout près, se dirigeant vers le buffet. L'alcool commençait à monter sournoisement à la tête d'Adà, qui prit un air d'espion coquin et se tapit un peu derrière l'auge. " Pssst Liquide sirupeux 1954544246 " l'appela-t-il. " Par ici ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:35

Leonara se servit un verre du premier alcool qu'elle trouva. Elle l'avala d'une seule traite. Une voix discrète l' interpela, elle balaya alors la prairie du regard. Ses yeux se posèrent sur une tête dépassant derrière une auge. La jument ne put réprimer un sourire. Eh oh. Deux minutes, le temps que je me serve un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:09

" Oooh bah y'a moyen que tu m'en apportes un ? Liquide sirupeux 1954544246 :hh: Steuplé Liquide sirupeux 613727 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:22

Que veux-tu ? Un grand cru Richebourg ? Peut-être un bon Petrus Pomerol ? Ou encore un château Latour ?. Ou bien une bonne bonne bonne gnôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:53

Il connait rien mais ça a l'air luxe Liquide sirupeux 2898323756 Et elle s'y connait dis donc la vache Waa " Heuu je veux bien goûter le cru de Gnôle " répond-il d'un air distingué en resserrant son nœud papillon, faisant genre il s'y connaît lui aussi. Oui elle a dit "bonne bonne bonne" avant donc ça doit être un bon bon bon cru. Liquide sirupeux 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:17

Le cru de gnôle ? Oui oui. Je t'apporte ça mon grand. un sourire accroché aux lèvres, elle s'empara de la bouteille de rouge grand cru et de celle de gnôle. Elle réalisa alors un exquis mélange, n'y allant pas de main morte avec l'eau de vie, qu'elle apporta à l'étalon. Leonara préféra pour l'instant déguster son Petrus Pomerol 1983. Le bon vin était son péché mignon.
.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:27

" Merci madamoiselle. Heu mademoiselle. :30:  " Tandis qu'il goûte à l'étrange - très étrange ! - breuvage, il ne la quitte pas des yeux, un peu embrouillé. " Tu t'apapa, heu tu t'appelles comment ? Waa " Mais qu'est-ce qui lui arrive à notre bon vieil Adàgio ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:01

Leonara. Elle l'observait et il était plutôt amusant. Il en était même mignon. J'espère que tu apprécies ce que je viens de te servir ? Car je sais pas pour toi, mais pour moi ce soir, c'est la cuite.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:12

" Moi c'est Adàgio ", répond-il en inclinant l'encolure de manière guindée Liquide sirupeux 3318576991 Il a envie de faire le beau devant elle. Mais ce faisant, il renverse un peu de son verre. " Oups èé Heu oui, c'est très goûtu ! :hh: On sent les arômes de... et celui de... le truc là... hein ? Très bon red " La cuite ? Avec elle il a envie de se prendre toutes les cuites du monde ! fuckyeah " Ouais grave ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:38


Amusée, elle ne put retenir un rire et rentrant dans son jeu, à son tour elle inclina l'encolure. Tant mieux si tu aimes lança-t-elle malicieusement. Oh mais toi aussi tu es connaisseur ?. lui demanda Leonara, se servant un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:20

" Heu moui-oui ¬¬ En fait je m'y connaît plutôt en plantes et en... chamignons. Tsé. Magic mushrooms Liquide sirupeux 2898323756 " DES CHAMPI HALLUCINOGÈNES QUOI. Sur-ce il finit son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:19

Oooh vraiment ? Tu m'en file quelques uns steuuplait ? J'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:22

" Bah je les ai pas sur moi mais on peut aller dans un coin secret si tu veux. Enfin jveux dire, rien que toi et moi... tous les deux... serrés dans un endroit genre placard à balais tu vois ? Liquide sirupeux 2898323756 " Oh zut il voulait pas trop trop dire ça en fait. Mais l'alcool lui fait dire tout haut ce qu'il essaye d'éviter de penser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liquide sirupeux Empty
Liquide sirupeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide sirupeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etrange liquide
» Un liquide trop froid..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: