Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Battle de regard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:32

Le regard du totem lui déplaît. Rowena le fixe en retour, battle de regard èé
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:36

pq quand t'es avec moi tu la joues teubé ? è_é

Ruyn amusée se glissa soudain entre le regard du totem et celui de Rowena, remplaçant le regard vide et courroucé du monument par son regard bleu et amusé. Salut Battle de regard 561150, susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:44

mé nan c'était pour ouvrir le topic vite-fait Battle de regard 1889426943

L'akhal l'a entendue venir, mais reste stoïque pendant que l'enfantine femelle s'amuse à s’immiscer dans son champ de vision. (Rowena me fait trop penser à Rogue à cet instant). " Bonjour, Ruyn ", répond-elle d'une voix un peu grinçante.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:54

Ah bah super, j'ai pas envie de topiquer avec Rogue :face: A moins d'être Lily Battle de regard 561150

Ruyn se recule, jetant un regard en coin au totem. Tu te fightais avec un objet ? questionna-t-elle, une lueur malicieuse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:01

huhu

" Bien sûr que non ¬¬ " Rowena détourne le regard et fait quelques pas d'un air désintéressé Battle de regard 1068251398 " Je visitais ce Territoire de manière plus approfondie. Tu habites ici, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:03

Non, répondit Ruyn qui se croyait sur le territoire de Septenrê, territoire qu'elle arpentait pas mal ces derniers temps ¬¬ Si ! Si en fait oui j'habite ici Battle de regard 199962 Putain elle a trop traîné avec son fils doigt De manière approfondie ? Pour quoi faire ? Battle de regard 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:09

doigt
" Oh, c'est toujours bon de bien connaître un terrain... " Un terrain de bataille ? Non. L'assassinat se fera sans doute dans le plus grand calme. " Ne pas rester cloîtré chez soi, tu sais. Au fait, tu connais bien la dominante ? Pa ? "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:12

Ruyn ne répondit rien, mais elle trouva la réponse de Rowena super chelou ¬¬ Si elle avait su ce qui se tramait... Oui, je la connais pas mal... Tu cherches à intégrer le territoire ? questionna-t-elle, la scrutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:16

Sous le regard électrisé de son reflet, Rowena ne peut deviner ce qu'elle pense. Prudemment, elle décide que le sujet ne vaut pas le coup d'être creusé. Son opinion sur Pa ne saurait être changée. " Oh, non, je suis au Levant, chez Septenrê. Battle de regard 173541 Avec mon mari, Sweeney. Je t'ai aperçue, au bal, d'ailleurs... Le pie, c'est le tien ? " La veuve noire est d'humeur bien plus morne que le jour de leur première rencontre. Elle a trop de choses en tête pour jouer avec Mi-Masque. Mais elle affiche un visage affable et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:21

Ruyn s'en rend sensiblement compte, et son attitude, bien plus légère il y a quelques secondes, se calque sur l'humeur de Rowena. Rowena ... elle a, malgré son expression bienveillante, un les traits un peu tirés, le regard - et cela choque un peu Ruyn - légèrement vicieux. C'est comme si elle la découvrait une première fois, apercevant les bords de son vrai visage sous son masque calme. Serrant les dents malgré elle devant cette désagréable impression - la même qu'en rencontrant sa fille d'ailleurs -, Ruyn s'efforça de sourire. Chez Septenrê hm ? reprend-t-elle machinalement, avant d'enchaîner. Oui, Almageste I love you Le père de mes enfants, fait-elle en désignant du bout du museau son ventre rebondi.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:28

"Mon mari, même si je me suis fait ramonée par un autre récemment huhuhuhu Battle de regard 1954544246 "
"Oui, Almageste I love you Le père de mes enfants, cette bonne bouse qui se fait canard I love you I love you I love you " Battle de regard 199962

Battle de regard 61116 Battle de regard 61116 Battle de regard 61116 Battle de regard 61116

(jsuis en forme, pardon red )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:34

mdr Battle de regard 199962 Battle de regard 199962

Almageste... C'est bien ce qu'elle croyait. Un GSien qu'elle a grand mal à supporter aussi. Ce territoire n'amasse donc que les rebuts inutiles ? À Part Ruyn, bien sûr. La drôle de poupée a gagné, sinon son affection, au moins son intérêt. Le regard ronronnant de Rowena caresse le ventre de la future-mère. " Oh, félicitations. Ce n'est pas le premier ? " Elle ne se rappelait pas l'avoir vue pleine la dernière fois, alors qu'elle-même attendait les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:46

BAHAHA, Célia qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas huhu :aa:

Oh je suis touchée I love you Et Ruyn aussi si elle avait accès aux pensées de Roro Battle de regard 1954544246 Et Ruyn n'en a même pas conscience. Elle ne sait pas que la famille de Rowena est complètement givrée. Elle ne sait pas qu'elle accroche l'intérêt de la reine maléfique. Et peut-être que c'est là que réside toute l'attraction que Rowena peut éprouver à son égard. Non, répondit Ruyn en secouant la tête, j'ai eu Adàgio aux chaleurs précédentes. Ses yeux pâles glissent sur le ventre de Rowena, lui aussi gonflé ( oué j'dis qu'elle a pas encore largué les amarres régime pcq voilà ), et elle sourit un peu. Nous sommes bel et bien au diapason, fait-elle remarquer d'une voix semblable à un murmure. Sweeney est le père donc ? fit-elle en relevant son regard. Elle se rappelait vaguement de Rowena lui vantant les mérites d'Oros.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:58

" Ah, Adàgio... " Oups. Mieux vaut qu'elle ne sache pas qu'elle a attaqué le petit, il y a longtemps de cela. Ça ne l'étonne pas d'apprendre qu'Almageste est le père de ce débile d'ailleurs... Battle de regard 653621 Heureusement qu'elle ne l'a pas trop amoché. La jument de jais sourit à celle arborant le masque immaculé. Oui, elles avaient la même silhouette. Ne manquait plus que Runaway se retrouve pleine à son tour. Mais sans doute était-elle trop jeune encore. Si elle savait doigt " Oh, non, cette année j'ai choisi Oroszlàn. Battle de regard 561150 Et je n'ai pas regretté Battle de regard 653621 Battle de regard 571640 "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:59

"Pute et fière de l'être Battle de regard 653621 Battle de regard 571640 Battle de regard 571640 Battle de regard 571640 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Battle de regard Empty
Battle de regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle de regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle - E
» x Ultimate Battle x
» Wondering Battle
» Battle of Canyon
» Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: